ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

Salut Jonsame :hello:

tu as un FAP ou pas ? sinon pour le lave glace, tu peux mettre n'importe quoi, enfin en Normandie vaut mieux un qui ne gèle qu'à -15°

Eh ben Jacquot! Mon digestif il t'a cogné? [:crazy driver:8] :lol:

Jonathan, ici c'est buvette alors pas de HS avec ta 308 ok? Sinon Manu va pas être content! [:benigne]

:lol: Je rigole bien évidemment. C'est vrai que pour que ton expérience soit utile pour tous les futurs acheteurs de 308, et vu que tu as plein de question pertinentes à poser, il faut que tu te lances dans la création de ton topic! [:citrik-78:1]

(ça me fait penser qu'il faudrait peut-être que j'actualise le mien... :ange: )

hé! ton topic mon Jonathan :???: :???: :???:

:hello: Manec :)

Oui sans soucis je vais le faire, c'est prévu, c'est juste que je suis pas chez moi depuis que j'ai eu la voiture (la moitié avec ma femme, et l'autre moitié avec ma famille) et je voulais faire ça bien, je rentre demain soir, donc ça arrivera soit demain soir soit mercredi je pense :) :bounce:

Jacques je té répondu c'est bon pas de soucis :jap:

Salut Jonsame :hello:

tu as un FAP ou pas ? sinon pour le lave glace, tu peux mettre n'importe quoi, enfin en Normandie vaut mieux un qui ne gèle qu'à -15°

Ok super merci ! :jap:
Effectivement je poserais les questions sur mon topic alors pour les autres "liquides" :)

Oui j'ai un FAP pourquoi ?

Eh ben Jacquot! Mon digestif il t'a cogné? [:crazy driver:8] :lol:

Jonathan, ici c'est buvette alors pas de HS avec ta 308 ok? Sinon Manu va pas être content! [:benigne]

:lol: Je rigole bien évidemment. C'est vrai que pour que ton expérience soit utile pour tous les futurs acheteurs de 308, et vu que tu as plein de question pertinentes à poser, il faut que tu te lances dans la création de ton topic! [:citrik-78:1]

(ça me fait penser qu'il faudrait peut-être que j'actualise le mien... :ange: )

:hello: :hello:

Message envoyé par erreur à 08h23

et le digo à 14h00

chercher l'erreur????

:bounce: :bounce:

Ok super merci ! :jap:
Effectivement je poserais les questions sur mon topic alors pour les autres "liquides" :)

Oui j'ai un FAP pourquoi ?

dans ce cas, avec un FAP, ton huile devra sans doute être de la 5W30 (norme C2 je crois mais je sais pas ce que ça veut dire)

tu dois pouvoir trouver ça dans ton carnet d'entretien, même s'il est en italien

dans ce cas, avec un FAP, ton huile devra sans doute être de la 5W30 (norme C2 je crois mais je sais pas ce que ça veut dire)

tu dois pouvoir trouver ça dans ton carnet d'entretien, même s'il est en italien

Oki merci je vais voir ça alors ;) C'est super sympa :jap:

Aramis ne l'avait pas apparement, ils me l'envoie en recommandé par Laposte (avec d'autres trucs) d'ici 2-4 semaines, ça pourra attendre de toute facon :)

attends un peu qu'on en reparle :???: :fou: :lol:

toi! tu as envie de mouiller la 206 en même temps que le bateau :???:

[:adri:1] [:adri:1] [:adri:1] [:adri:1]
arret tes conneries je serais degouter quelle peux pas tiré 70cv sans turbo et le bateau avec remorque 400kg
cest faisable non ??? vous en pensez quoi vous les 308istes

Salut à tous et merci Fire de repasser par là.

Jornée blindée mais faut un peu prendre le temps de vivre. Coup de fil ce matin 11 heures à JM autos. Bonjour Madame, je suis M Ranska et souhaite parler à Elena qui suit mon dossier. Ha je suis désolée elle est en congés, (putain, pourvu qu'elle soit pas parti avec titine) ! Et vous vous pouvez me renseigner ? Oui. Bon ben voila faut que j'vienne chercher ma voiture samedi mais je voudrai d'abord confirmation, j'ai 600 bornes à me taper et j'voudrai pas les faire pour rien. Ben oui je comprends. Là, j'me dis, j'suis pas tombé sur n'importe qui, elle comprend :lol: Elle ajoute, y a un problème, on a pas reçu le justificatif de domicile de moins de 3 mois. Ca pour sur, j'l'ai scanné et envoyé à Elena. C'est sur que si elle est en congés... Vous pouvez pas le récupérer ? J'ai pas ses mots de passe.

Alors si Elena part en congés, vous vendez plus de voitures ? Non c'est pas ça. Bon, ça a assez duré, vous allez m'écoutez maintenant ! Ne quittez pas, je reprends votre dossier. Mise en attente 5 minutes, c'est un, vieux truc pour désamorcer, j'travaille dans la téléphonie, les clients agressifs, j'connais.

Oui, M Ranska du forum Peugeot ? Non là, j'déconne, ne vous énervez pas, vous avez bien rendez vous samedi. Je peux acheter mon billet de train alors ? Non surtout pas, faut rappeler jeudi pour qu'on vous confirme et pis faut envoyer votre justificatif. Mais il est chez vous dans la boite à Elena ! Donnez moi une autre boite pour l'envoyer. Envoyez à ....... Vous pensez qu'en confirmant le RDV deux jours avant, j'vais trouver un billet de train ? Je sais, c'est le problème que rencontre tous nos clients. Ca m'a vachement rassuré. La j'lui dis, ce qui est ridicule c'est que je sais que la voiture est sur parc et qu'on me fait lanterner. Je vous dis que votre voiture n'est pas là et doit arriver aujourd'hui !!! Là c'est elle qui commence à devenir agressive. Mais c'est quoi cette boite ? Le KGB. C'est secret de dire au client que la voiture est là ? Putain j'ai les photos, que j'ai envie de lui balancer, pis tu veux que j't'envoie Xavier, l'espion qui venait du froid ? Tu vas moins rigoler ?

Résultat des courses, t'attends jeudi qu'Eléna qui sera rentrée de congés te rappelle pour qu'elle t'autorise à passer samedi pour leur lacher les 18000 euros qui manquent et éventuellement partir avec une voiture mais on sait pas encore laquelle, peut être une Dacia Gordini.

Je vais lyncher cette boite et rouvrir à la fin de mes turpitudes, un autre topic, pour faire fuir tous les copains qui me liront, vous pouvez être certains. Pis tu parles que c'est encore moi qui vait rappeler jeudi parce que personne ne le fera. Quelle relation commerciale ! Je le vivrai pas, je le croirai pas.

:hello:

Alors ca roule super bien la 308

:bounce: :bounce:

Oh que oui ! J'adore et j'adore ! Ca marche plus que bien même parce qu'on est vite au dessus des 50 en ville, vive le GPS qui sonne dès qu'on dépasse :)
J'aurais fait un peu plus de 500km en 4jours, que du bonheur, elle consomme presque rien et elle à fait tout ce que je veux quand je veux, silencieuse aussi bien niveau moteur qu'interieur donc parfait pour ma part :jap:

Je vous en dirait plus et plus détaillé sur mon topic avec de nouvelles photos aussi (les gouttes perlé de pluies qui coule sur sa robe noir perla :love: )

Jornée blindée mais faut un peu prendre le temps de vivre. Coup de fil ce matin 11 heures à JM autos. Bonjour Madame, je suis M Ranska et souhaite parler à Elena qui suit mon dossier. Ha je suis désolée elle est en congés, (putain, pourvu qu'elle soit pas parti avec titine) ! Et vous vous pouvez me renseigner ? Oui. Bon ben voila faut que j'vienne chercher ma voiture samedi mais je voudrai d'abord confirmation, j'ai 600 bornes à me taper et j'voudrai pas les faire pour rien. Ben oui je comprends. Là, j'me dis, j'suis pas tombé sur n'importe qui, elle comprend :lol: Elle ajoute, y a un problème, on a pas reçu le justificatif de domicile de moins de 3 mois. Ca pour sur, j'l'ai scanné et envoyé à Elena. C'est sur que si elle est en congés... Vous pouvez pas le récupérer ? J'ai pas ses mots de passe.

Alors si Elena part en congés, vous vendez plus de voitures ? Non c'est pas ça. Bon, ça a assez duré, vous allez m'écoutez maintenant ! Ne quittez pas, je reprends votre dossier. Mise en attente 5 minutes, c'est un, vieux truc pour désamorcer, j'travaille dans la téléphonie, les clients agressifs, j'connais.

Oui, M Ranska du forum Peugeot ? Non là, j'déconne, ne vous énervez pas, vous avez bien rendez vous samedi. Je peux acheter mon billet de train alors ? Non surtout pas, faut rappeler jeudi pour qu'on vous confirme et pis faut envoyer votre justificatif. Mais il est chez vous dans la boite à Elena ! Donnez moi une autre boite pour l'envoyer. Envoyez à ....... Vous pensez qu'en confirmant le RDV deux jours avant, j'vais trouver un billet de train ? Je sais, c'est le problème que rencontre tous nos clients. Ca m'a vachement rassuré. La j'lui dis, ce qui est ridicule c'est que je sais que la voiture est sur parc et qu'on me fait lanterner. Je vous dis que votre voiture n'est pas là et doit arriver aujourd'hui !!! Là c'est elle qui commence à devenir agressive. Mais c'est quoi cette boite ? Le KGB. C'est secret de dire au client que la voiture est là ? Putain j'ai les photos, que j'ai envie de lui balancer, pis tu veux que j't'envoie Xavier, l'espion qui venait du froid ? Tu vas moins rigoler ?

Résultat des courses, t'attends jeudi qu'Eléna qui sera rentrée de congés te rappelle pour qu'elle t'autorise à passer samedi pour leur lacher les 18000 euros qui manquent et éventuellement partir avec une voiture mais on sait pas encore laquelle, peut être une Dacia Gordini.

Je vais lyncher cette boite et rouvrir à la fin de mes turpitudes, un autre topic, pour faire fuir tous les copains qui me liront, vous pouvez être certains. Pis tu parles que c'est encore moi qui vait rappeler jeudi parce que personne ne le fera. Quelle relation commerciale ! Je le vivrai pas, je le croirai pas.
Si je résume. Quand tu as commandé ta voiture, on t'a annoncé : date de livraison le 05 décembre.
Le 10 décembre elle est apparemment arrivé.
Tu la récupérera finalement le 17 décembre.... et tu fais un scandale pour ça :???: :???: :???:

Le service client est pas au top... bah oui tu achètes chez un mandataire qui tire les prix car tu as voulu gratter sur le prix... t'es pas dans une concession de luxe [:unclebens:8] [:unclebens:8] .

Bref ça me dépasse :heink: .

ben effectivement tu devras mettre de la 5w30 C2 spécialement conçue pour les FAP car parait il cette huile émet moins de particules

mais il faut faire confirmer dans un garage peugeot ou par un connaisseur comme Ced, avant de faire n'importe quoi

Si je résume. Quand tu as commandé ta voiture, on t'a annoncé : date de livraison le 05 décembre.
Tu la récupérera finalement le 17 décembre.... et tu fais un scandale pour ça :???: :???: :???:

Le service client est pas au top... bah oui tu achètes chez un mandataire qui tire les prix car tu as voulu gratter sur le prix... t'es pas dans une concession de luxe [:unclebens:8] [:unclebens:8] .

J'vais t'dire, j'préfère pas t'répondre.

la 5W30C2 est bien jai utiliser cette huile la ;) le fap ce colmate nettement moine vite
quand jai defapé mon fap etait nickel donc je vous le conseil malgré sont prix fort ;)

+1

Hé bah !! :ouch: :ouch:

JM Auto :pfff:

Je lui aurait dit franchement qu'une bonne connaissance était venu "espionner leur parc" et qu'il avait pu prendre la voiture en photo avec les numéros de séries et tout ça ça lui aurait fermé sa grande gueule une bonne fois, et elle aurait prit ma main entière dans sa gueule et son trou du c** si elle continuait.

Pour le billet de train j'ai toujours prit mes billets de trains à la gare, soit sur borne soit au guichet, 30minutes avant le départ, et jamais eu aucun soucis de ce coté là, et à Paris en plus, ou c'est le bordel, donc tu devrais pas avoir de soucis non plus :)

Courage et vivement samedi mon ami ;)

Vraiment nul ce vendeur s'il ne sait même pas ou sont les dossiers des clients et en plus ne sait pas non plus ou sont les voitures à vendre c'est plus que lamentable et par dessus tout ca même un certain modo qui approuve alors la c'est le comble enfin bref c'est son droit

Nanard tu peux compter sur tes amis et qui te soutienent

Hé bah !! :ouch: :ouch:

JM Auto :pfff:

Je lui aurait dit franchement qu'une bonne connaissance était venu "espionner leur parc" et qu'il avait pu prendre la voiture en photo avec les numéros de séries et tout ça ça lui aurait fermé sa grande gueule une bonne fois, et elle aurait prit ma main entière dans sa gueule et son trou du c** si elle continuait.

Pour le billet de train j'ai toujours prit mes billets de trains à la gare, soit sur borne soit au guichet, 30minutes avant le départ, et jamais eu aucun soucis de ce coté là, et à Paris en plus, ou c'est le bordel, donc tu devrais pas avoir de soucis non plus :)

Courage et vivement samedi mon ami ;)

Merci Jonathan.

Vraiment nul ce vendeur s'il ne sait même pas ou sont les dossiers des clients et en plus ne sait pas non plus ou sont les voitures à vendre c'est plus que lamentable et par dessus tout ca même un certain modo qui approuve alors la c'est le comble enfin bref c'est son droit

Nanard tu peux compter sur tes amis et qui te soutienent

Heureusement que vous êtes là, vous les vrais de la première heure. Merci Jacques.

où est mon Roro ? :cry:

:hello: mon loulou et les autres

je suis rentré hier soir de strasbourg donc pas eu trop le temps d'aller sur le fofo, et aujourd'hui journée de merde au taf.

sinon strasbourg et son marché de noel c'est magnifique, titine a adoré :lol:

je vois que xavier a mené l'enquête chez JM et qu'il a réussi a découvrir la titine à ranska, XAVIER C EST LE MEILLEUR [:willimss] [:willimss], je vais l'embaucher comme détective privée :) :)

sinon elle est magnifique ta titine ranska, cette robe blanche lui va à ravir :love: :love:

je vois que tu t'éclate au volant de ta titine jonathan, tu as raison c'est un vrai plaisir de conduite et puis au fait LA MIENNE AUSSI ELLE EST NOIR PERLA NERA NON MAIS :lol: :lol:

sinon mon sylvain à ton tour je vois que tu es toujours aussi comique, tu as raison quand on n'a pas le physique c'est ce qui marche auprès des meufs et wesh wesh :lol: :lol:

non c'est ça qui est bien en toi tu as beaucoup d'humour et tu es tolérant :)

et on laisse mon ranska tranquille [:sniper]

c'est pas parce que tu achètes auprès d'un mandataire que le service client doit être irrespectueux envers toi, il ne l'a pas payé deux euros sa voiture :fou:

quand tu achètes quelque chose, c'est normal que l'on ne te prenne pas pour un con, comme on dit normalement le client est roi :) :)

et puis même si un mandataire il doit respecter son contrat :fou:

Ehhhhh Fire! Content de te revoir par ici! :hello:

Comment ça va tes soucis avec ta RCZ? Tout est arrangé, j'espère?

Le patron reçoit son cadeau de Noël ce samedi... mais elle est déjà en photo en page 153! :love:

Salut.
Je vais régler ça bientôt pendant mes vacances, j'ai pas le temps de m'occuper de la voiture en ce moment. c'est con parce qu'elle marche du tonnerre !

Content pour ranska que tout s'arrange, même si c'est difficile avec le service clients !