les amis !
Je passe vous faire un coucou rapide, pas eu le temps aujourd'hui
Je me suis fait réveillé par ma mère parce qu'on essayé d'enlever ma voiture en bas de chez eux.
Les mecs de la mairie (à moitié policier là) ils mettaient des barrières parce qu'ils vont faire des travaux et comme ça gênait ils appelaient la dépanneuse pour la faire enlever..
Je me suis habillé en 1minute et démi, descendu leur expliquer ce que c'était la loi avec "ma plaque officiel" et bien-sûr bougé de place titine pour pas qu'il lui fasse de mal
A savoir si ça vous arrive, pour qu'on puisse "interdire/réserver" un stationnement ou une rue, ils faut que l'arrêter soit paru au moins 24h minimum à l'avance sur le lieu (par exemple accroché au barrière ou à un poteau à coté) et à la Mairie.
Ils ont rappelés leur dépanneuse et m'ont même poussé les barrières pour que je puisse mieux sortir de là
Après tout ça et de passer la matinée il était temps de retourner en Normandie, 210km de retour avec titine, mes parents m'ont fait la surprise de venir avec moi, on était donc 3 + le coffre bien chargé et titine n'a rien dit, elle en a de la force sous le capot !
Que du bonheur
Et comme promis j'ai créer mon topic de présentation de ma titine ! Vous pourrez le trouver et m'y laisser un petit message si ça vous fait plaisir ici: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/presentation-perla-active-sujet_3780_1.htm
Voila voila, en tout cas ma titine à déjà 550km au compteur et que du pur bonheur, j'adore, elle est parfaite !
Bonne soirée tout le monde