ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

:hello: un salut à tous pour cette nouvelle journée, j ouvre le bar , café et croissant jusqu' à 10h..
bon taff à tous...........
à ceux qui ont fait des folies hier soir :bounce: :bounce: , double noir serré....

Salut à tous!

Je pensais que j'allais ouvrir le bar ce matin, mais Titi m'a grillé! :D

Je vous mets quand même France Info en fond sonore, car ce matin ils passent un reportage sur la Laponie et le tourisme de Noël.
http://www.franceinfo.fr/monde-laponie/cinq-jours-a-la-une/la-laponie-pays-du-pere-noel-470669-2011-12-12

Bonne journée à tous!

:hello: everybody,

journée pluvieuse et venteuse en perspective :pfff:

bonne journée à tous, i come back tonight.

quelle belle signature mon sylvain :kaola:

bah non j'avoue je connaissais pas, ça doit être une expression du moyen âge, c'est pour ça que tu maîtrises bien (qu'est ce que tu peux être vieux jeu alors !)

bah non j'avoue je connaissais pas, ça doit être une expression du moyen âge, c'est pour ça que tu maîtrises bien (qu'est ce que tu peux être vieux jeu alors !)

c'est cela oui oui oui, je vis dans un chateau du moyen âge avec des chevaliers qui ont des très grosses.......... armures :lol:

attend pepere tu n'as que 6 ans de moins que moi, et puis de toute façon je suis resté bloqué à 18 ans, toute ma vie j'aurai 18 ans [:francis:1] [:francis:1]

je t'ai déjà dit sylvain que ta voiture ne pouvait pas être la plus belle, le gris souris n'est pas accepté dans cette compétition :lol: :lol:

alors il est où le patron on l'a pas vu de la journée, je vais faire une alerte enlevement :lol:

Hé les gars, j ai vu sur un tuto qu'il y avait censure sur les avatars, attention aux mères noël, elles vont sauter !!
dommage il y en avait de sympa !!

d ailleurs roro ? c est toi ou tu t' es fait griller l avatar ?

Hé les gars, j ai vu sur un tuto qu'il y avait censure sur les avatars, attention aux mères noël, elles vont sauter !!
dommage il y en avait de sympa !!

d ailleurs roro ? c est toi ou tu t' es fait griller l avatar ?

:hello: titi

non c'est moi qui l'ai enlevé, j'en avais marre de voir la tête à sylvain :) :)
Hé les gars reveillez vous?

Vous avez peur de sortir sous la pluie

En attendant je prends un kawoua

:bounce: :bounce: :bounce:

oui tu as raison max, ils sont partis ouvrir une autre affaire ailleurs ou quoi :lol:

c'est cela oui oui oui, je vis dans un chateau du moyen âge avec des chevaliers qui ont des très grosses.......... armures :lol:

attend pepere tu n'as que 6 ans de moins que moi, et puis de toute façon je suis resté bloqué à 18 ans, toute ma vie j'aurai 18 ans [:francis:1] [:francis:1]

je t'ai déjà dit sylvain que ta voiture ne pouvait pas être la plus belle, le gris souris n'est pas accepté dans cette compétition :lol: :lol:

alors il est où le patron on l'a pas vu de la journée, je vais faire une alerte enlevement :lol:
[:adri:1] [:adri:1] [:adri:1]

Vous m'éclatez tous les deux!!

C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde aujourd'hui, bonne nuit!
:bounce: :bounce:

:hello: les amis !

Je passe vous faire un coucou rapide, pas eu le temps aujourd'hui :)

Je me suis fait réveillé par ma mère parce qu'on essayé d'enlever ma voiture en bas de chez eux.
Les mecs de la mairie (à moitié policier là) ils mettaient des barrières parce qu'ils vont faire des travaux et comme ça gênait ils appelaient la dépanneuse pour la faire enlever..

Je me suis habillé en 1minute et démi, descendu leur expliquer ce que c'était la loi avec "ma plaque officiel" et bien-sûr bougé de place titine pour pas qu'il lui fasse de mal :)

A savoir si ça vous arrive, pour qu'on puisse "interdire/réserver" un stationnement ou une rue, ils faut que l'arrêter soit paru au moins 24h minimum à l'avance sur le lieu (par exemple accroché au barrière ou à un poteau à coté) et à la Mairie.

Ils ont rappelés leur dépanneuse et m'ont même poussé les barrières pour que je puisse mieux sortir de là :whistle:

Après tout ça et de passer la matinée il était temps de retourner en Normandie, 210km de retour avec titine, mes parents m'ont fait la surprise de venir avec moi, on était donc 3 + le coffre bien chargé et titine n'a rien dit, elle en a de la force sous le capot ! :love:

Que du bonheur :bounce: :bounce:

Et comme promis j'ai créer mon topic de présentation de ma titine ! Vous pourrez le trouver et m'y laisser un petit message si ça vous fait plaisir ici: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/presentation-perla-active-sujet_3780_1.htm

Voila voila, en tout cas ma titine à déjà 550km au compteur et que du pur bonheur, j'adore, elle est parfaite ! :love:

Bonne soirée tout le monde :hello: :hello:

Bonne nuit mes petits potos. Désolé, pas eu une minute à moi aujourd'hui. Je vois que vous avez fait tourner la boutique mais pour ça, je m'inquiète pas. Vous êtes une belle brochette de fidèles avec des coeurs énormes et vous m'êtes tous très précieux alors, venez toujours.

Spécial dédicace à mon pote Xavier qui continue de faire vivre dans ce topic la belle Finlande et Joulupukki , (le père noel). Merci bien sûr à Jacquot, toujours présent en cas de blues et Le sound qui m'a beaucoup touché par son soutien. Les deux frères amis ennemis, Roro et Sylvain, toujours présents mais qui n'ont toujours pas compris que la plus belle c'est ma titine. Jonathan bien sûr, titi, etc, mais j'veux en oublier aucun, en fait vous tous, venez souvent et plus encore. Jeudi je vous dirai si samedi je vais chercher titine, on laisse passer les fêtes, et vous êtes tous invité à Pontoise, on se cale une date et tous chez Nanard. On poussera les murs mais on va se faire une mega teuf .

:hello: les potos

Aujourd'hui journée qui commence mal :cry:

:???: En démarant titine pour la sortire du garage comme à son habitude, le voyant défaut moteur c'est allumé avec indication sur l'écran du wipnav "Veuillez faire réparer le moteur" :fou:

Donc je crois que cette après midi direction chez le doc pour titine. Elle s'est peut être enrhumé la pauvre avec ce temps pouris.

Sinon je vais prendre un café bien serré.

Je vous tiendrais au courant.

Désolé de ne pas être passé depuis ce week end. Je vais essayer de ratraper le retard 4 pages en retard le bar tourne à plein régime je vois.

Salut les knekes!

Un café avec un manala aux pépites de chocolat, merci!

Ed :sweat:

Tiens nous au courant, j'espère rien de grave... genre une sonde qui déconne à cause de toute cette flotte qu'il tombe en ce moment... :???:

Ranska, j'ai hâte d'être demain pour savoir si je vais enfin pouvoir savourer une vraie mousse avec toi samedi!

Bonne journée à tous, soyez prudents avec vos lionnes.