ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

Ok Fire, la gousse est prête. Et ta titine ? Pourtant, je le sentais bien qu'elle était pas loin.

Tu tiens le bon bout allez ! Je cause et j'oublie l'essentiel, j'ai envoyé mon chèque des 5 % pour titine ce matin. Auto JM n'a plus qu'à livrer? Puissent t-ils lire ce forum et m'appeler la semaine prochaine pour me dire qu'elle est arrivée. Je leur décernerai un triple A. D'après ce que j'ai entendu, il y en a un qui s'est libéré. Bon, j'arrête de réver et j'vais prendre mes gouttes, j'me fais du mal.

La mienne...fin Septembre/début Octobre !

voir Novembre :???:

de toutes façons, si tu l'as pour Nouel, c'est toi qui aura le plus beau cadeau :lol: :lol: :lol:

[:benigne:1]

parti, loin, loin..........

[:francis:1] [:francis:1]

je reviens pour @ranska ;)

c'est pour te faire patienter :D

si tu trouves qu'il y a trop la zône sur TON topic :???: n'hésites pas à le dire :lol:

je sais faire le ménage rapidement plus vite qu'avec un aspirateur :D :lol: :lol: :lol:

Non merci, je le trouve super cool mon topic, je patiente dans la bonne humeur. J'espère avoir le topic le plus drôle du forum, chez moi y a pas de prise de tête, t'as vu mon slogan ? Bonne soirée, cool man.

Non merci, je le trouve super cool mon topic, je patiente dans la bonne humeur. J'espère avoir le topic le plus drôle du forum, chez moi y a pas de prise de tête, t'as vu mon slogan ? Bonne soirée, cool man.

c'est "cool manec" :lol: :lol: :lol:

C'est bien que tu le prennes comme cela aussi :D

Tout le monde n'est pas cablé de la même façon :D

Maintenant tu as un sérieux problème :fou: :lol:

Il y a un ancien 308iste :lol: qui nous a fait une infidélité , je veux nommer notre ami seb66playa :whistle:

Il a déserté pour la section 3008 :D :lol:

donc tu vois ton deal c'est 62 pages :eek2: record à battre [:francis:1]

à mon avis, j'ai dû le réveiller de sa torpeur estivale, il ne devrait pas tarder [:remboses:3]

62 pages à battre ? ! Seulement ? Moi je croyais qu'à moins de 300 la semaine ont été viré, y a vraiment des p'tits joueurs.

Bonsoir les gars !

j'espère que votre journée a pas été trop hard. Bon ben moi je suis en attente de titine, j'en dors plus la nuit. Que c'est douloureux la Peugeotite surtout que mon médicament n'est pas prévu avant décembre.

Seriez vous assez cool, mais je sais que vous l'êtes, pour me faire saliver sur des photos de 308 E-HDI 112 FAP BMP6 blanc banquise,finition allure, intérieur ou extérieur ? Celles que je trouve sur le net sont pas terribles. Merci les potaux ! :)

Pour la nuit j'ai un bon remède:

[:feuerzeug:2]
Vue de derrière [:coxwen01:1]

Traitement à prendre 2 à 3 fois par nuit jusqu'à livraison de ta 308, cela devrait suffire à trouver ton sommeil.

Pour les photos, je te conseille le sujet de Jerome06 :)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/feline-ehdi-bmp6-sujet_3443_1.htm

Merci Fire, je retiens ton idée pour trouver le sommeil. C'est bobonne qui va être contente ou faire la gueule c'est selon. Par contre, les photos que tu m'as consellées sont magnifiques. J'aurai pas du aller regarder, je me suis encore fait du mal. Magique!!!!!!!!!! Même si j'ai pas les xenon, ce sera la plus du monde, (de ma rue en tout cas). Merci à toi et à très vite.

je te rejoue les 100 euros, sur la date de livraison de ta titine, 26 septembre. Je peux pas être plus précis. Je viens d'avoir une vision dans mon pot de yahourt. Et mon yahourt, tu peux me croire c'est sacré, c'est du solide. Les cabrol, nostradamus et autres charlatans, ils peuvent aller se rhabiller. Maitre Yoplait à parler alors on écoute.

Pour la nuit j'ai un bon remède:

[:feuerzeug:2]
Vue de derrière [:coxwen01:1]

Traitement à prendre 2 à 3 fois par nuit jusqu'à livraison de ta 308, cela devrait suffire à trouver ton sommeil.

Pour les photos, je te conseille le sujet de Jerome06 :)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/feline-ehdi-bmp6-sujet_3443_1.htm

j'adore ce remède il marche vraiment en plus :D :D vive la sexopathie et adieu phytothérapie :whistle:

T'inquiète elle va vite arriver ta voiture, pense à autre chose en attendant:

[:cd] [:camille31] <= ranska

Salut les gars et merci de faire vivre ce topic de la façon la plus drôle et agréable qui soit.

Un soupçon de sexe et un gros zeste d'humour, je me sens déjà mieux. J'ai quitté le bureau un peu plus tôt ce soir, histoire de me jeter dès que j'arrive, non pas sur bobonne, ça on verra ce soir, je suis les conseils de Fire et d'autres, mais sur mon forum préféré.

Trois jours de repos, c'est toujours bon à prendre et pis je vais pouvoir penser à Titine et aux jolis décolletés que vous m'avez envoyés.

Merci de venir visiter ce topic sans modération, toute façon ça saoule pas. Pour en revenir à l'essentiel, je sais pas si Monsieur JM de JM auto est toujours vivant, mais qu'est ce qu'il encaisse vite le fric. Si il pouvait donner une nouvelle par an, ça rassurerait sur ce qui est en train de se passer. Je sais je suis dingue, ça fait que 15 jours que j'ai fait la démarche de commander titine mais c'est pas une raison pour ne pas confirmer quoi que ce soit. Il faut vraiment qu'il est pas été cher pour que je m'énerve pas.

Allez vive Peugeot et vous tous ! :hello:

N'hésites pas à les harceler au téléphone pour avoir des news ? C'est pas eux qui t’appelleront pour savoir comment ça va.

Et n'oublie pas le traitement ce soir, 3 fois dans la nuit la première semaine, puis 2 fois/nuit pendant 15 jours et après tu gères... :D

N'hésites pas à les harceler au téléphone pour avoir des news ? C'est pas eux qui t’appelleront pour savoir comment ça va.

Et n'oublie pas le traitement ce soir, 3 fois dans la nuit la première semaine, puis 2 fois/nuit pendant 15 jours et après tu gères... :D

Ah quel Docteur ce Fire :D

Ca pour sure, il a raté sa vocation, s'rai pas un peu gynéco le Fire ? D'ailleurs Fire ça veut dire feu, mais feu où ça ? En tout cas, j'aime votre bonne humeur, on parle pas trop bagnole mais on rigole. Vu les délais de livraison qu'on nous annonce, ça empêche de pleurer.Faudra un jour qu'on m'explique comment le marché de l'auto se casse la gueule et qu'on te demande d'attendre 4 mois pour toucher une caisse. Au fait pour Auto JM, ce soir je leur ai balancé un mail pour savoir s'ils étaient toujours vivants :)

Fire=Feu=Pompier=Métier :) voilà pourquoi !

Pour Auto JM, c'est long (quasi autant qu'en cc en passant), mais le principal, c'est qu'ils te livrent ta voiture en heure et en bon état :)

Et je te rejoins sur le fait qu'on nous bassine avec la crise automobile, mais qu'à coté de ça, pour certains modèles, il faut compter plus de 6 mois [:fire:7]