La mienne...fin Septembre/début Octobre !
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Non merci, je le trouve super cool mon topic, je patiente dans la bonne humeur. J'espère avoir le topic le plus drôle du forum, chez moi y a pas de prise de tête, t'as vu mon slogan ? Bonne soirée, cool man.
qui nous a fait une infidélité , je veux nommer notre ami seb66playa
record à battre
![remboses-3 [:remboses:3] [:remboses:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/remboses.gif)
début Octobre maxi [:fire:4]
J'te parie une mousse !![]()
![]()
![]()

Une gousse d'ail et un crucifix suffisentpas besoin des potes (qui te saliraient ta voiture en plus ) .

![feuerzeug-2 [:feuerzeug:2] [:feuerzeug:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/feuerzeug.gif)
ce sera la plus du monde, (de ma rue en tout cas)

Pour la nuit j'ai un bon remède:
Vue de derrière![]()
Traitement à prendre 2 à 3 fois par nuit jusqu'à livraison de ta 308, cela devrait suffire à trouver ton sommeil.
Pour les photos, je te conseille le sujet de Jerome06![]()
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/feline-ehdi-bmp6-sujet_3443_1.htm
vive la sexopathie et adieu phytothérapie 

N'hésites pas à les harceler au téléphone pour avoir des news ? C'est pas eux qui t’appelleront pour savoir comment ça va.
Et n'oublie pas le traitement ce soir, 3 fois dans la nuit la première semaine, puis 2 fois/nuit pendant 15 jours et après tu gères...![]()

voilà pourquoi !