ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

Ca pour sure, il a raté sa vocation, s'rai pas un peu gynéco le Fire ? D'ailleurs Fire ça veut dire feu, mais feu où ça ? En tout cas, j'aime votre bonne humeur, on parle pas trop bagnole mais on rigole. Vu les délais de livraison qu'on nous annonce, ça empêche de pleurer.Faudra un jour qu'on m'explique comment le marché de l'auto se casse la gueule et qu'on te demande d'attendre 4 mois pour toucher une caisse. Au fait pour Auto JM, ce soir je leur ai balancé un mail pour savoir s'ils étaient toujours vivants :)

[:remboses:8] tout pareil

Fire=Feu=Pompier=Métier :) voilà pourquoi !

Pour Auto JM, c'est long (quasi autant qu'en cc en passant), mais le principal, c'est qu'ils te livrent ta voiture en heure et en bon état :)

Et je te rejoins sur le fait qu'on nous bassine avec la crise automobile, mais qu'à coté de ça, pour certains modèles, il faut compter plus de 6 mois [:fire:7]

+2 ;) :D

Djdynamo, je viens de tomber sur ton topic quand tu attendais ta belle, laisse moi te dire qu'elle est magnifique, les mots me manquent. Allez bonne nuit les p'tits loups.

Djdynamo, je viens de tomber sur ton topic quand tu attendais ta belle, laisse moi te dire qu'elle est magnifique, les mots me manquent. Allez bonne nuit les p'tits loups.

Merci Ranska :D

Joli jeu de mot manec, sauf que tu verrais mon oeil en ce moment, j'ai un coquard d'environ 6-7 cm suite à un choc au foot :) alors là c'est pas bon oeil ...
Mais bon on s'en fout de ma vie :D

Mais bon on s'en fout de ma vie :D

:non: :non:

au contraire :D

une vie de pompier, ça doit être riche en anecdote :???:

moi, je croyais que tu étais routier :???: tu conduis les gros camions, pitète :???: :D :lol: :lol: :lol:

Ah non, je suis pas routier :) je l'ai été 15 jours il y a quelques années en attendant de trouver mon poste. ^^

Et oui c'est vrai qu'on peux en raconter des histoires avec mon boulot ;)

Bonjour à tous. :lol:

Un peu de nouvelles de la commande de ma belle 308 e-HDI 112 cv 5 portes BMP6 finition allure, blanc banquise. Ouf, c'est long ! Hé ben j'ai été un peu médisant avec JM Autos, ce matin j'ai reçu un courrier de ces derniers, m'informant qu'ils accusaient réception des 5% que je leur avais envoyés.

Comme quoi ça a l'air plutot sérieux et suivi. C'est à mon avis juste que je fippe comme un malade tellement je suis impatient. Faut que je me calme. Un beau week end à tous et pour les amateurs du genre, un beau match de rugby ce soir sur France télé. :hello:

Il s’inquiète le bougre, alors que je lui ai dit que tout allait bien se passer :D
Tu verras, quand ta belle sera devant leur concession, brillante et magnifique...que tu pleureras de bonheur :cry: , tu te diras: "il avait raison le petit Fire, j'aurais du prendre le traitement qu'il m'avait prescrit et tout aurait été moins long et stressant "

:sol:

Il s’inquiète le bougre, alors que je lui ai dit que tout allait bien se passer :D
Tu verras, quand ta belle sera devant leur concession, brillante et magnifique...que tu pleureras de bonheur :cry: , tu te diras: "il avait raison le petit Fire, j'aurais du prendre le traitement qu'il m'avait prescrit et tout aurait été moins long et stressant "

:sol:

[:adri:1]

Merci Fire, je prends ton traitement mais faut lui laisser le temps de faire de l'effet. Bonne soirée à tous les 308istes et le RCZiste :D ;)

Eh et moi, je suis pas 308iste alors j'ai le droit de passer une mauvaise soirée :kaola: . Je m'en fout je vais manger à la crêperie donc la soirée sera bonne !

Et si je te croise sur la route, je te dirais pas bonjour ! :o

:)

Eh et moi, je suis pas 308iste alors j'ai le droit de passer une mauvaise soirée :kaola: . Je m'en fout je vais manger à la crêperie donc la soirée sera bonne !

Et si je te croise sur la route, je te dirais pas bonjour ! :o

:)

c'est rectifié @fire ;)

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Merci manec :D Je vais pouvoir passer une soirée sereine ! [:fire:6]

Je viens de penser à un truc, peut être qu'il me dit pas "Bonsoir" car il vient de se rendre compte que j'avais quitté Orange pour Bouygues le mois dernier [:jak-69:7]

Bonsoir les gars, merde quelle bourde ! Je sais pas trop comment je vais me rattrapper, je vais juste essayer de pas trop ramer.

Vous êtes peut être au courant, depuis que je vous bassine, j'en suis sûr, que j'attends ma nouvelle voiture. Il se trouve que c'est une 308 et je crois qu'elle ma fait tourner con. Il faudrait que je pense à autre chose mais en ce moment j'ai du mal. Ca excuse pas ma bourde mais peut être ça la minimise.

En tout cas tous les deux, je vous apprécie trop pour que vous m'en vouliez et j'espère que c'est oublié. Quant à en vouloir à Fire parce qu'il a changé de crémerie ce serait pas bien, déjà qu'il va avoir plein de soucis :sarcastic: je vais pas non plus l'accabler. Ha ha ha! :D

Bon commercial ranska ! :lol:

Oubli pardonné mais grâce à manec :D Je suis pas rancunier... :hello:

Merci manec :D Je vais pouvoir passer une soirée sereine ! [:fire:6]

pas de soucis! les gars, on est en bonne compagnie, ici ;) :D

d'ailleurs je viens de penser à un truc dès que j'avais posté [:remboses:3]

doit on dire : RCZistes ou RCZtistes :lol: :lol: :lol: les paris sont ouverts :D

Moi je pencherai pour RCZistes, il y a une liaison à faire et c'est plus chouette à l'oreille. Bonne soirée Manec et bonne crêpe à Fire et une bonne soirée aussi.

Comme ranska : RCZiste, ça sonne mieux ! Bon ça va , j'ai passé une bonne soirée !
Bonne nuit les potos !

Salut les gars.

Pas de nouvelles de Monsieur JM mais c'est vrai qu'on est dimanche, ce doit être à cause de ça. Allez bon dimanche, j'arrête de me torturer, ce midi c'est restau avec quelques potos. :hello:

Salut les gars.

Pas de nouvelles de Monsieur JM mais c'est vrai qu'on est dimanche, ce doit être à cause de ça. Allez bon dimanche, j'arrête de me torturer, ce midi c'est restau avec quelques potos. :hello:

et medain :D c'est le 15 AOUT :???: CQFD :lol: tu n'auras pas de nouvelles non plus :lol:

si avec nous :lol: on va t'en donner des nouvelles :D :D :D

L'auteur du sujet a tranché, sa décision est irrévocable ! :D

Tu veux des nouvelles, moi ça va, je bosse jusque demain 07h30 et je conduis le fourgon aujourd'hui!
Voili voilou :D Ah pardon, des nouvelles de ta 308 tu voulais, elle va bien mais toujours en 27 358 pièces !

[:jak-69:7]
:hello:

L'auteur du sujet a tranché, sa décision est irrévocable ! :D

Tu veux des nouvelles, moi ça va, je bosse jusque demain 07h30 et je conduis le fourgon aujourd'hui!
Voili voilou :D Ah pardon, des nouvelles de ta 308 tu voulais, elle va bien mais toujours en 27 358 pièces !

[:jak-69:7]
:hello:

:D :D