Ca pour sure, il a raté sa vocation, s'rai pas un peu gynéco le Fire ? D'ailleurs Fire ça veut dire feu, mais feu où ça ? En tout cas, j'aime votre bonne humeur, on parle pas trop bagnole mais on rigole. Vu les délais de livraison qu'on nous annonce, ça empêche de pleurer.Faudra un jour qu'on m'explique comment le marché de l'auto se casse la gueule et qu'on te demande d'attendre 4 mois pour toucher une caisse. Au fait pour Auto JM, ce soir je leur ai balancé un mail pour savoir s'ils étaient toujours vivants![]()
tout pareilFire=Feu=Pompier=Métiervoilà pourquoi !
Pour Auto JM, c'est long (quasi autant qu'en cc en passant), mais le principal, c'est qu'ils te livrent ta voiture en heure et en bon état![]()
Et je te rejoins sur le fait qu'on nous bassine avec la crise automobile, mais qu'à coté de ça, pour certains modèles, il faut compter plus de 6 mois [:fire:7]
+2

![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)

, tu te diras: "il avait raison le petit Fire, j'aurais du prendre le traitement qu'il m'avait prescrit et tout aurait été moins long et stressant "
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
. Je m'en fout je vais manger à la crêperie donc la soirée sera bonne !
![jak-69-7 [:jak-69:7] [:jak-69:7]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/7/jak-69.gif)
je vais pas non plus l'accabler. Ha ha ha!