Les finlandaises ? Non j'en ai qu'une et pis elle est pas du tout cool pour mettre une photo sur le net.
"ranska ! Au pied"![chris34-6 [:chris34:6] [:chris34:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/6/chris34.gif)
Resalut les potos!
Ouais ça part en vrille mais les modos sont en vacances alors pas de problème. Vous êtes quand même irrécupérables, rien que le mot finlandaise vous met dans de drôles d'états.
mais si tu veux battre le record à seb
je pense que tu es bien parti pour l'instant et il me semble que ça se passe "relativement bien" pour le moment

Djdynamo, je peux stp [:remboses]
Ca part en live ici... [:fire:6]
je sors!!Je sais pas si j'ai tout bien fait, j'ai chopé un lien qui donne ça pour une de mes photos :
[url]http://img810.imageshack.us/img810/3299/espanja07012.jpg[/URL]
Uploaded with ImageShack.us
Appremment ça a marché. Je sais que vous n'avez rien à faire de ma tronche mais c'était pour un essai. J'avais pas de chemise Peugeot au moment du cliché et je m'en excuse. Grace à mon vieux poto Fire, vous savez que maintenant, je pourrai vous montrer des photos de titine quand elle arrivera.
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Ouah le bogoss' avec sa chemise Mercedes !
manec, tu m'excuseras, mais je croyais que tu avais 25-30 ans maxi![]()
![]()
![]()

Salut les potos !
je constate quand même que la photo de Manec fait couler beaucoup d'encre. Heureusement que le petit nouveau que je suis, vous a dit qu'il était dans le trombi. Faut que j'fasse tout ici, vous verrez bientôt vous pourrez plus vous passer de moi.![]()
Des nouvelles de Monsieur JM ? Ben y en a pas, qu'est-ce que vous croyez? Qu'il va m'écrire tous les jours ? Des mecs comme moi d'après ce que j'ai compris au vu de leurs chiffres de vente, il en a 20 ou 25 par jour.
Par contre pour moi, il a téléphoné au monsieur de Peugeot pour rouvrir l'usine et ils ont fait revenir une dizaine de gars de vacances, pour faire ma titine. Putain ça me reprend, vite mes gouttes. Chérie, chérie! Viens voir un peu là mon coeur.![]()
![]()
![]()

Salut ranska, tu verras quand tu fera le grogros chèque, t'aura pas le temps de rentrer chez toi que se sera déjà débité !Ha si, mon chèque des 5% a été tiré, deux jours après réception chez JM. Quel coup de fouchette ils ont !![]()

![]()
C'était juste pour faire un ptit coucou, comme ça j'apporte ma petite contribution pour tenter de battre le record de pages
A+

![]()
C'était juste pour faire un ptit coucou, comme ça j'apporte ma petite contribution pour tenter de battre le record de pages
A+
Je te répond en mp pour l'avatar !
vous êtes capables de tout les loustics...