ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

Pour réduire les photos:
http://imageshack.us/

Avec Browse, tu télécharges la photo depuis ton ordi, tu cliques sur héberger et une fois que c'est fait tu copie/colle le code forum directement dans le message [:fire:4]

Resalut les potos!

Ouais ça part en vrille mais les modos sont en vacances alors pas de problème. Vous êtes quand même irrécupérables, rien que le mot finlandaise vous met dans de drôles d'états.

:non: :non:

négatif la station :D :lol: :lol: :lol:

je suis en fréquence mais avec des petites interruptions :D :lol: :lol: :lol:

Comme je te l'ai dit plus haut, on suit l'affaire de près :lol:

Si tu as un souci, le MP est là pour régler ça rapidement :D

J'efface tout ce que tu veux :D mais si tu veux battre le record à seb :lol: je pense que tu es bien parti pour l'instant et il me semble que ça se passe "relativement bien" pour le moment ;)

:hello:

Je sais pas si j'ai tout bien fait, j'ai chopé un lien qui donne ça pour une de mes photos :

Uploaded with ImageShack.us

Appremment ça a marché. Je sais que vous n'avez rien à faire de ma tronche mais c'était pour un essai. J'avais pas de chemise Peugeot au moment du cliché et je m'en excuse. Grace à mon vieux poto Fire, vous savez que maintenant, je pourrai vous montrer des photos de titine quand elle arrivera.

Je sais pas si j'ai tout bien fait, j'ai chopé un lien qui donne ça pour une de mes photos :

[url]http://img810.imageshack.us/img810/3299/espanja07012.jpg[/URL]

Uploaded with ImageShack.us

Appremment ça a marché. Je sais que vous n'avez rien à faire de ma tronche mais c'était pour un essai. J'avais pas de chemise Peugeot au moment du cliché et je m'en excuse. Grace à mon vieux poto Fire, vous savez que maintenant, je pourrai vous montrer des photos de titine quand elle arrivera.

tu peux faire aussi ta présentation ici ;)

et mettre ta tronche ici :D

tu fais comme tu veux, je fais un rappel pour tout le monde et aussi pour ceux qui ont oubliés de passer par là :lol: [:francis:1]

Merci Manec. Si ça te dérange pas, on laisse comme ça, c'était juste pour faire un essai, j'ai pas pensé une seule seconde que j'avais bien fait et que ça marcherait. Par contre, j'ai validé ton lien et dans le trombi je t'ai trouvé. Enchanté donc, c'est tellement plus sympa de mettre un visage sur un pseudo. Bonsoir les potos.

tu peux faire aussi ta présentation ici ;)

et mettre ta tronche ici :D

tu fais comme tu veux, je fais un rappel pour tout le monde et aussi pour ceux qui ont oubliés de passer par là :lol: [:francis:1]

manec, tu m'excuseras, mais je croyais que tu avais 25-30 ans maxi :D :D :D

Salut les potos !

je constate quand même que la photo de Manec fait couler beaucoup d'encre. Heureusement que le petit nouveau que je suis, vous a dit qu'il était dans le trombi. Faut que j'fasse tout ici, vous verrez bientôt vous pourrez plus vous passer de moi. :lol:

Des nouvelles de Monsieur JM ? Ben y en a pas, qu'est-ce que vous croyez? Qu'il va m'écrire tous les jours ? Des mecs comme moi d'après ce que j'ai compris au vu de leurs chiffres de vente, il en a 20 ou 25 par jour.

Par contre pour moi, il a téléphoné au monsieur de Peugeot pour rouvrir l'usine et ils ont fait revenir une dizaine de gars de vacances, pour faire ma titine. Putain ça me reprend, vite mes gouttes. Chérie, chérie! Viens voir un peu là mon coeur. :lol: :lol: :lol:

Salut les potos !

je constate quand même que la photo de Manec fait couler beaucoup d'encre. Heureusement que le petit nouveau que je suis, vous a dit qu'il était dans le trombi. Faut que j'fasse tout ici, vous verrez bientôt vous pourrez plus vous passer de moi. :lol:

Des nouvelles de Monsieur JM ? Ben y en a pas, qu'est-ce que vous croyez? Qu'il va m'écrire tous les jours ? Des mecs comme moi d'après ce que j'ai compris au vu de leurs chiffres de vente, il en a 20 ou 25 par jour.

Par contre pour moi, il a téléphoné au monsieur de Peugeot pour rouvrir l'usine et ils ont fait revenir une dizaine de gars de vacances, pour faire ma titine. Putain ça me reprend, vite mes gouttes. Chérie, chérie! Viens voir un peu là mon coeur. :lol: :lol: :lol:

[:fire:5]
Très bien, je vois que tu prend bien ton traitement [:fire:6] , je suppose que tu dors bien après.
Après pour tes hallucinations comme quoi l'usine ouvre juste pour toi, ça on peut rien y faire , c'est psychique :pt1cable:

Je suis allé chez Peugeot hier, c'est ballot, mais il y a une 308 blanche BMP6 qui fait la belle en vitrine, et tu sais quoi, je l'ai même pas pris en photo, j'ai préféré faire prendre la pose à la RCZ dehors !
Mais si j'y retourne, je te ramène des clichés ! :)

Si tu faisais ça pour moi, ce serait super cool.Idem pour moi à la moindre RCZ THP 200, je mitraille. Bonne soirée

Et alors, je pars deux jours et hop plus de nouvelles :( Oubliez pas les gars, 63 pages... :D

Salut les potos,

t'as raison Fire, idem pour moi, je me suis absenté et que dalle, nada, personne pour mettre un peit mot sur le topic.

A cette vitesse on est pas arrivé au record. Où sont passés les Xav 25 épris de Finlande à qui j'ai longuement répondu, les autres intéressés un peu plus par les finlandaises ? Hier soir j'ai reçu des amis à diner à qui j'ai parlé de mon achat via le net et un mandataire pour ma titine.

Je m'attendais à un feu nourri de réticences et ben pas du tout, le fils du couple avait même acheté son C4 de cette façon, deux ans auparavant. Donc no problem. Monsieur JM si tu nous lis, c'est quand tu veux. Merci à toi Fire de faire bouger ce topic par ton implication. Pour ma part, c'est sûr que je peux pas vous donner trop de nouvelle, je peux que broder, on est en pleine phase d'attente et en plus c'est août. Ha si, mon chèque des 5% a été tiré, deux jours après réception chez JM. Quel coup de fouchette ils ont ! :hello:

Ha si, mon chèque des 5% a été tiré, deux jours après réception chez JM. Quel coup de fouchette ils ont ! :hello:
Salut ranska, tu verras quand tu fera le grogros chèque, t'aura pas le temps de rentrer chez toi que se sera déjà débité ! :sweat:

Justement Fire à ce sujet, sais tu s'ils exigent un chèque de banque ou pas ? Bon dimanche à toi.

C'était juste pour faire un ptit coucou, comme ça j'apporte ma petite contribution pour tenter de battre le record de pages [:benigne:3]

A+

C'était juste pour faire un ptit coucou, comme ça j'apporte ma petite contribution pour tenter de battre le record de pages [:benigne:3]

A+

Superr sympa, reviens quand tu veux, bonne journée à toi.

Je te réponds du boulot vite fait. Pas encore d'avatar mais rien que pour en insérer un, ça va sûrement être coton et je vais encore avoir besoin de tes services. Décidemment, quand j'vais avoir Titine, va falloir que je te paie une roteuse. En tout cas merci à toi d'être fidèle à la rubrique de Nanard, Bernard c'est mon prénom.