Je sens bien une belle brochette de Finlandaises" seins nus dans la neige" comme avatar![]()

Je suis pas sûr que sur le pare brise tu puisses mettre du film, il me semble que c'est interdit !
Tu devrais t'en tirer dans les 400 € à peu près.
Dommage de pas savoir pour les jantes. Demande à Auto JM , ils doivent te préciser lesquelles tu vas avoir !
Ben oui!
Tu verras c'est joli. Quand on est riche de deux cultures, je pense qu'il faut faire partager ça. Tu vois on a la passion de l'auto et on partage nos attentes et expériences. La passion ne vaut que quand on peut la partager. donc voila, si mon Manec préféré pouvait valider ma photo, on l'en remercierait. Non mais !!!![]()
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
il y a une hiérarchie :
)
qui s'occupent de la/leurs sections et chacun à ses autorisations respectives
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Pour te répondre puisque c'est ton topic,il y a une hiérarchie :
Super administrateurs
administrateurs
chef modo presque administrateur
chef modo
et toute une petite flotte de modos plus ou moins jeunes ou vieux ( c'est moi, le plus vieux)
qui s'occupent de la/leurs sections et chacun à ses autorisations respectives
voili, voilou tu sais tout ou presque![]()
![]()

Ne lui dis quand même pas de mettre une photo de ses fessesvous êtes capables de tout les loustics...
![]()

Et tu crois que les modo laisseraient faire ? Moi ça m'étonnerait. En tout cas je te félicite parce que t'avais presque trouvé, il y a effectivement de la neige mais pour le reste...

Elle reposera sur des jantes 17 pouces puisqu'elle sera livée ainsi par contre, je ne sais pas quel modèle ni qu'elle monte de pneus.
Bon allez les potos, j'me fais du mal à y penser mais c'est un bon mal, car ça me fait aussi du bien, étrange sentiment. Pour finir vous auriez une idée de prix pour glastint avec la configuration dont je vous parlais ? Bonne soirée à tous.

J'ai rien à dire à ton sujet aujourd'hui ranska...mais pour le record je met ce message qui ne sert à rien
![]()
[:fire:5]
[:chris34]
1 de plus au compteur

Merci...tout simplement .
J'aime bien ce sujet, il est détendu et agréable![]()

Hé ben dis donc, c'est du sérieux. Pour être honnête et sans fayottage, y a rien à gagner, moi je t'ai à la bonne et tu mérites largement le titre de très super administrateur.
Je suis sur que Fire et tous les potos qui participent à ce topic, seront d'accord avec moi. Moi je force personne mais que ceux qui sont pas d'accord me filent leur adresse, j'arrive!!!!!!![]()
Tu peux venir chez moi
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Il est marrant celui là !récacapipitulons : 5 messages mini/jour pendant 3 mois = 5X30X3 = 450 messages![]()
Salut Ranska! et les autres!A cette vitesse on est pas arrivé au record. Où sont passés les Xav 25 épris de Finlande à qui j'ai longuement répondu, les autres intéressés un peu plus par les finlandaises ?
).