ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

Capable de tout pour faire causer :) ...
Je lui ai pas dit quoi mettre mais comment mettre ! C'est pas pareil :D

Bonjour et merci Fire, j'essaierai ça dès que possible. J'ai pas encore pensé à la photo que je mettrai mais rassurez vous rien de cochon malgré les désirs de certains. Allez les gars, on y arrive, une page de plus et il y a 1900 passages sur le topic pour le lire. Un petit succès.

Encore un petit effort quoi ! :hello:

hé nanard :D (c'est plus facile à retenir pour moi que ton pseudo [:remboses:3] )

commences déjà à nous lister toutes les modifs que tu envisages sur ta belle :D :D :D

Salut Manec et tous les potos !

D'abord je crève d'envie d'aller chez glastint, malheureusement pas avant mars car si elle arrive en décembre, je veux pas attaquer ce genre de truc en hiver, ce ne serait pas sérieux.

Grace au forum, j'ai glané des idées, 75% sur la lunette arrière, 50 % sur les latérales et 25 pour le pare-brise. Vous pouvez tout à fait me donner votre avis si vous trouvez qu'il vaut mieux tout unifier. Pour le pare-brise par contre, ou ce sera 25% ou rien du tout parce-que je veux pas devenir un aimant à flics et me faire arrêter tous les matins. En plus le matin j'suis pas d'humeur et il y en a un qui pourrait finir en pelote dans mon coffre, d'ailleurs j'ai lu qu'il était spacieux, le coffre, pas le flic.

J'ai pas l'intention de faire de grande modif, elle est déjà tellement belle, ce serait trop. Par contre, les seuils de portes alu marqués peugeot 308, me plairaient vachement et feront partie de la panoplie.
La petite antenne de toit façon 607 sera aussi ajoutée, ça à l'air compatible d'après ce que j'ai lu.

Elle reposera sur des jantes 17 pouces puisqu'elle sera livée ainsi par contre, je ne sais pas quel modèle ni qu'elle monte de pneus.

Bon allez les potos, j'me fais du mal à y penser mais c'est un bon mal, car ça me fait aussi du bien, étrange sentiment. Pour finir vous auriez une idée de prix pour glastint avec la configuration dont je vous parlais ? Bonne soirée à tous.

Je suis pas sûr que sur le pare brise tu puisses mettre du film, il me semble que c'est interdit !

Tu devrais t'en tirer dans les 400 € à peu près.

Dommage de pas savoir pour les jantes. Demande à Auto JM , ils doivent te préciser lesquelles tu vas avoir !

Houa ! t'es vif comme l'éclair, je venais juste de terminer mon message et je relisais ton MP pour ajouter un avatar. Je viens de l'inclure et j'attends la validation du modo. Sans toi j'y serai pas arrivé c'est sûr. Pourtant j'ai aucun problème avec un PC, c'est quand même vachement mon quotidien mais, si j'peux me permettre, de ce côté le forum est pas trop intuitf. Les modifs ou commandes sont pas évidentes.

Je sens bien une belle brochette de Finlandaises" seins nus dans la neige" comme avatar :D

Je sens bien une belle brochette de Finlandaises" seins nus dans la neige" comme avatar :D

Et tu crois que les modo laisseraient faire ? Moi ça m'étonnerait. En tout cas je te félicite parce que t'avais presque trouvé, il y a effectivement de la neige mais pour le reste...

Ben oui!

Tu verras c'est joli. Quand on est riche de deux cultures, je pense qu'il faut faire partager ça. Tu vois on a la passion de l'auto et on partage nos attentes et expériences. La passion ne vaut que quand on peut la partager. donc voila, si mon Manec préféré pouvait valider ma photo, on l'en remercierait. Non mais !!! :D :D :D

Je suis pas sûr que sur le pare brise tu puisses mettre du film, il me semble que c'est interdit !

Tu devrais t'en tirer dans les 400 € à peu près.

Dommage de pas savoir pour les jantes. Demande à Auto JM , ils doivent te préciser lesquelles tu vas avoir !

Pour les jantes, je vais demander à Monsieur JM, j'ai son mobile perso, j'vais l'appeler ce soir parce qu'on a une bouffe ce week end ensemble et je voudrai savoir quel champagne il préfère.

Ben oui!

Tu verras c'est joli. Quand on est riche de deux cultures, je pense qu'il faut faire partager ça. Tu vois on a la passion de l'auto et on partage nos attentes et expériences. La passion ne vaut que quand on peut la partager. donc voila, si mon Manec préféré pouvait valider ma photo, on l'en remercierait. Non mais !!! :D :D :D

:???: :???:

se sont les "big chief" qui font ça :sweat:

regardes, moi aussi je n'ai plus d'avatar, j'attends [:hermann:1] [:hermann:1] [:francis:1]

Moi j'étais sûr que t'étais le taulier, si toi t'es pas le boss alors j'y comprends plus rien. Il y a quelqu'un au dessus de toi ? Quelqu'un de plus à même de valider ma photo ? Ouais ben peut être mais moi je voulais que ce soit toi. Merde, je peux choisir quand même, c'est moi le membre. Avec mes conneries j'vais me faire refuser ma photo. Faut espérer qu'ils ont peu d'humour.

Pour te répondre puisque c'est ton topic, :D il y a une hiérarchie :

Super administrateurs
administrateurs
chef modo presque administrateur
chef modo
et toute une petite flotte de modos plus ou moins jeunes ou vieux ( c'est moi, le plus vieux :sweat: ) [:francis:1] qui s'occupent de la/leurs sections et chacun à ses autorisations respectives

voili, voilou tu sais tout ou presque [:francis:1] [:francis:1]

Pour te répondre puisque c'est ton topic, :D il y a une hiérarchie :

Super administrateurs
administrateurs
chef modo presque administrateur
chef modo
et toute une petite flotte de modos plus ou moins jeunes ou vieux ( c'est moi, le plus vieux :sweat: ) [:francis:1] qui s'occupent de la/leurs sections et chacun à ses autorisations respectives

voili, voilou tu sais tout ou presque [:francis:1] [:francis:1]

Hé ben dis donc, c'est du sérieux. Pour être honnête et sans fayottage, y a rien à gagner, moi je t'ai à la bonne et tu mérites largement le titre de très super administrateur. Je suis sur que Fire et tous les potos qui participent à ce topic, seront d'accord avec moi. Moi je force personne mais que ceux qui sont pas d'accord me filent leur adresse, j'arrive!!!!!! :D :D

Et tu crois que les modo laisseraient faire ? Moi ça m'étonnerait. En tout cas je te félicite parce que t'avais presque trouvé, il y a effectivement de la neige mais pour le reste...

Ou ça ou ça :whistle: :whistle:

Elle reposera sur des jantes 17 pouces puisqu'elle sera livée ainsi par contre, je ne sais pas quel modèle ni qu'elle monte de pneus.

Bon allez les potos, j'me fais du mal à y penser mais c'est un bon mal, car ça me fait aussi du bien, étrange sentiment. Pour finir vous auriez une idée de prix pour glastint avec la configuration dont je vous parlais ? Bonne soirée à tous.

Je dirais chaussée en continental et montée avec des Melbournes diamantées :D :D

Merci Djdynamo, moi ça m'irait très bien cette configuration. On verra bien pis, comme ce sera ma titine, ce sera forcément la plus belle. Merci également de venir nous rendre fréquemment visite, t"es le bienvenu sur ce topic.

J'ai rien à dire à ton sujet aujourd'hui ranska...mais pour le record je met ce message qui ne sert à rien

[:jak-69:7]
[:fire:5]

J'ai rien à dire à ton sujet aujourd'hui ranska...mais pour le record je met ce message qui ne sert à rien

[:jak-69:7]
[:fire:5]

[:sniper:9] [:remboses:8]

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Merci...tout simplement .
J'aime bien ce sujet, il est détendu et agréable :)

[:remboses:8]

surtout qu'il y en a pour 3 mois environ "encore" :lol:

récacapipitulons : 5 messages mini/jour pendant 3 mois = 5X30X3 = 450 messages :bounce:

bon ça devrait faire avancer le smilibick :lol: :lol: :lol:

Hé ben dis donc, c'est du sérieux. Pour être honnête et sans fayottage, y a rien à gagner, moi je t'ai à la bonne et tu mérites largement le titre de très super administrateur.

[:sniper:7] [:davidcentrale:1]
Je suis sur que Fire et tous les potos qui participent à ce topic, seront d'accord avec moi. Moi je force personne mais que ceux qui sont pas d'accord me filent leur adresse, j'arrive!!!!!! :D

Moi je ne suis pas d'accord avec toi :o Tu peux venir chez moi [:guerart:8]

[:bob113:3]

J'ai trouvé ça ranska sur le site de l'entreprise où je ferais mettre des films sur la RCZ:

"Par ailleurs, il faut noter qu’aucun texte en France, au niveau du Code de la route, n’interdit formellement l’utilisation de films sur les vitres. Ils sont donc autorisés à partir du moment où ils ne sont pas appliqués sur le pare-brise."

Je suis pas au taquet là dessus, mais il me semble bien que pour ton pare brise, c'est foutu [:fire]

A cette vitesse on est pas arrivé au record. Où sont passés les Xav 25 épris de Finlande à qui j'ai longuement répondu, les autres intéressés un peu plus par les finlandaises ?
Salut Ranska! et les autres!

Voilà des nouvelles!
Je n'étais (malheureusement) pas parti du côté d'Oulu, ni de Rovaniemi, ni d'Inari ou autres destinations lapones bien plaisantes, je suis bien au chaud en Alsace, au boulot pour payer ma prochaine révision! (Titine, elle est au frais et toute propre dans son garage sous-terrain.... je vais au boulot avec un vélo finlandais, un véritable Tunturi de course! [:vipi54:1] :bounce: :bounce: :bounce: ).

Très jolie photo d'avatar, ça fait autant d'effet que de mettre la tête dans un frigo... quand le givre colle aux arbres comme ça, ça te picotte jusqu'à l'os sans que le mercure n'ai forcément à descendre très bas! Le pire que j'aie eu à endurer : un -35° complètement inhumain...

Je pense à vous, les futurs possesseurs de 308 ou RCZ, quand je vois passer les trains GEFCO depuis mon appart' (qui surplombe la gare de Mulhouse), j'me dis "Tiens, ça pourrait correspondre à la config de celle de Ranska!".

Je guette, je guette, et promis, dès que je l'aperçois je te préviens! ;)