ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

Essai le polish pour la partie caisse tu devrais pouvoir attenuer voir récuperer cette éraflure ;)

Pour le boudin noir peut être se désolidarise t'il du par choc pour être changé :???: car le polish la dessus cela ne fonctionne pas :sarcastic: .

Allez tournée de café pour tout le monde car ça dort encore là :lol:

Maitre Yoda
[:xtof73:2]

Et non, ça ne dort plus depuis un bail, mais je dois aller m'occuper des moutons du papa et du cheval de madame avant de venir ouvrir le bar !
Et oui, c'est pas des vacances ça !

Y'en a qui vont pas être d'accord [:benigne] ...et perso le cheval, ça m'a jamais tenté [:fire:9]

Oui je pense bien ;) moi non plus jamais tenté par le steack de cheval :sarcastic: et le mouton je ne sais plus ne manger, j'en ai été dégoutté plus jeune :D .

En tout cas on tiens le bar avec peu de monde ces temps ci :whistle:

Maitre Yoda

:hello:

C'est nouveau non seulement il y a bar mais maintenant avec le nouveau gérant il fait même restaurant, donc pour moi ce midi une réservation pour deux personnes, je pense opté pour le mechoui, mais aussi l'apéro
le café sera offert par le gérant

C'est nouveau non seulement il y a bar mais maintenant avec le nouveau gérant il fait même restaurant, donc pour moi ce midi une réservation pour deux personnes, je pense opté pour le mechoui, mais aussi l'apéro
le café sera offert par le gérant
:hello: Ta raison Max pour moi ça sera un table pour 6 je sortirais de réunion et tu nous mettras le plat du jour :na: :na: mais pour le moment je n'en suis pas arrivé à ce midi donc un petit cappuccino Barman merci :D

Voila Fire on a lancé un petit truc en plus ranska devra renommer en ranska's bar/restaurant :lol:

Ps : d'ici peut de temps pour les insomniacs du fofo il rajoutera l'hotel aussi [:yoda25:2]

Maitre Yoda

Bon, je sers tout le monde pour l'apéro.
Je suis allé voir un traiteur en urgence: ce midi- Carottes rapées - Petits Pois, Blanquette - Tarte aux Pommes !
Et le café n'est pas offert comme j'ai pu le voir au dessus !

:D

Bon, je sers tout le monde pour l'apéro.
Je suis allé voir un traiteur en urgence: ce midi- Carottes rapées - Petits Pois, Blanquette - Tarte aux Pommes !
Et le café n'est pas offert comme j'ai pu le voir au dessus !

:D
Impec ce plat du jour oublie pas une carafe :D :D ah non c'est vrai pas pendant le service ;) ça tombe bien j'aime pas le kawa :D

Bon je vais essayer de me tirer sans payer si le café n'est pas offert et j'en ferai part au propriètaire lors de son retour

bonne journée

C'est l'apéro du soir qui est offert (p'tit jaune, le reste est payant)pas le café, vous voulez couler l'enseigne ou quoi ? :ouch:

Le café revient moins cher que l'apéro, c'est toi qui va couler l'enseigne à offrir des tournées de "jaune"

a ce soir

Et non...en offrant le jaune, le client revient plus facilement et consomme plus le restant de la journée !

Et puis j'ai quand même crée la façade de l'établissement, alors je fais ce que je veux, allez un petit café (offert) pour les radignoles !
bar.jpg

Bon après avoir fait des petites bricoles dans le jardin (tondre le gazon - et couper les restes de branches d'un arbre) une petite douche et maintenant je prendrais bien une bière bien fraiche

:hello: :hello: :hello:

Essai le polish pour la partie caisse tu devrais pouvoir attenuer voir récuperer cette éraflure ;)

Pour le boudin noir peut être se désolidarise t'il du par choc pour être changé :???: car le polish la dessus cela ne fonctionne pas :sarcastic: .

Allez tournée de café pour tout le monde car ça dort encore là :lol:

Maitre Yoda

Je viens de rentrée pour moi se sera un petit truc qui boost pour ce soir car journée épuisante!!!!!

J'essaierai le polish (mais tu prend quoi comme polish?)
sinon pour le boudin noir il y a pas de soucis il se change et c'est 45 euros mais bon sa fait quand même ch*** car la voiture est vendue pour fin octobre :( :( :(

Pour moi aussi quelque chose qui booste, Sochaux vient de se prendre 6-2 à domicile par Rennes. :cry:
Trop forts ces Bretons.

salut les troiscenthuitistes,

la journée commence et je vous offre le café à tous sur le compte de l'intérimaire :lol: bon moi je vais aller laver ma titine parce que ce week end c'est direction la bretagne pour du repos bien mérité, si quelqu'un veut le faire qu'il me le dise, je le laisserai faire, surtout bien la lustrer avec de l huile de coude ;) ;)

:hello: quel bien de dormir au calme et de prendre son p'ti déjeuner en terrasse :D :D pour moi un p'ti jaune :lol: :lol: vu qu'il es offert :whistle:non en fait je vais prend un jus d'orange ;) plus raisonnable à cette heure là.

il est clair que le jus d'orange est plus raisonnable à 10h00 du matin, parce que si on commence à 10h00 avec un jaune, on va bientôt tenir des réunions d'alcoolique non anonyme :lol:

Tiens , on va faire ça aussi, des réunions d'alcoolique en plus du restaurant, faut bien se développer...il va être content nanard en revenant ! :lol:

Et l'hotel :???: :lol: :lol: :lol:

@edsncf : Pour répondre pour le polish, la marque norauto fonctionne bien pour l'avoir essayer ;)

Maitre Yoda

Pour ce midi: Salade aux lardons - entrecote/frites - Mousse au chocolat !
C'était très bon, si personne vient manger, j'arrête le restaurant ...