ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

Bon et bien , c'est donc la fin du restaurant qui n'aura duré que 2 jours !
Vous le regretterez ... :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

:D
Quand je dirais ça au patron...ça va ch*er [:benigne]

En même temps le cuisto ne fais pas trop d'effort sur la composition des plats [:yoda25:2]

Maitre Yoda
[:xtof73:2]

Ca critique, ça critique, mais y'a plus personne qui vient.... :pfff:

:D Vivement que je rende les clés au proprio :hello:

:hello:

Ne t'inquiéte pas, on ne peut quand même pas passé sa vie au bistrot bien que l'ambiance soit bonne sinon on va passé pour des ivrognes

Bonne journée

Ah j'oubliais un petit noir pour débuter la journée

Je suis d'accord qu'on peut pas y passer sa vie sauf que moi quand je viens pas le matin, on me dit que suis incompétent :cry: :cry: :cry:

Vivement que ranska revienne :cry: :cry: :cry:

Je vous dirais au revoir et ne reviendrai plus jamais... :cry: :cry: :cry:

En plus j'aurais ma nouvelle tuture dans 14 jours tout pile alors je pourrais me consoler :) :) :)

Qui a dit que tu étais incompétent?

C'est surement le stress dans l'attente de ta voiture qui te fait croire ça

reçois toute mon amabilité

:hello: :hello: :hello: :hello:

C'étais pour te taquiner Fire ;)
Reviens on a les mêmes à la maison [:rs-clan] :lol: :lol: :lol:

Rolalalalal comme il fais son calimero [:yoda25:2] le pire dans tout ça c'est qu'on l'aime bien en plus :love: .

Quand il aura sa voiture il veut nous snoober :ouch: j'en reviens pas !!!

Maitre Yoda

Le patron n'aura pas à se plaindre car depuis son départ le lundi 19 page 23 aujourd'hui le 23 on est à la page 26 donc presque 1 page par jour

Bonne attente pour ta voiture et ne stress pas trop

bah alors il déprime notre fire, moi je t'élis meilleur serveur de l'univers :wahoo: et puis il ne faudra pas nous délaisser quand tu auras ta belle sinon on te la supprimeras :lol: t'inquiète on te l'abimera pas on en prendra grand soin :lol:

Ok, bon je reviens les amis. Je vous ferais faire un tour de RCZ . Promis ;) !
Y'a un record à battre aussi :)

Tournée de café :sol:

+1 pour le tour de RCZ mais je suis trop loin de chez toi :sarcastic: et en retour je ne pourrais te proposer qu'un tour de ma titine mais moins glorieux que ta Z ;) .

Maitre Yoda

T'inquiètes, je te ferais faire un tour virtuel :)
Y'a pas de moins glorieux, une bonne vieille 205, j'adore ( et y'en a des glorieuses ) :)

[:fire:4]

306, 205 c'est presque pareil [:francis:1] tu n'auras plus qu'à changer les numéros derrière ta voiture pour lui faire plaisir comme ca tu auras le droit à un tour de RCZ [:citrik-78:1]

Allez les gars il est presque midi et c'est l'heure sacrée alors preparez moi un apéro, allez pour changer un petit jaune

:hello: :hello: :hello:

Ben tu sais (j'allais dire tu verra mais non tu n'est pas un Maitre Jedi) au bout d'environ 900 ans on commence à avoir quelques faiblesses :D . Pour le moment ce n'est que la liqueur et pas encore la pillule bleu que tu prend régulièrement :lol:

(bien sur je te charie ;) )

Maitre Yoda

Pour moi un café, pour le digo uniquement le week end enfin non seulement le dimanche il faut bien préserver sa santé vu l'age

@ plus

bon après midi

Ben tu sais (j'allais dire tu verra mais non tu n'est pas un Maitre Jedi) au bout d'environ 900 ans on commence à avoir quelques faiblesses :D . Pour le moment ce n'est que la liqueur et pas encore la pillule bleu que tu prend régulièrement :lol:

(bien sur je te charie ;) )

Maitre Yoda

mais euhhhh :kaola: :kaola: moi je suis un saint, je ne connais pas toutes ces choses :lol: non pas bien pas bien :lol:

Salut les amis... Bien besoin d'un petit café, on est vendredi 17h et j'ai encore plein de travail... :pfff:
Merci Fire!

Dès que c'est fini, un pti col de Bussang avec ma belle [:jak-69:1] :D