ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

Of course Manec : Pen Bron, La Turballe. Juste en face du Croisic. ;)

ah! c'est normal que je ne reconnaissais pas puisque ce n'est pas en Bretagne [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

edit: merdum, j'ai oublié, un café pour moi aussi :D bruine en Bretagne à Brest même [:francis:1]

:hello: tout le monde !

Je fais jamais la tête moi :sol: :lol:

Mais ici nous les bar reste ouvert jusqu’à 01h du matin faut que je me renseigne :whistle:

Je veux bien un café pour moi aussi si tu veux bien :) c'est reparti pour une grosse journée de.. 26h :bounce:

EDIT: Génial la vidéo ! On voit bien l'habitacle de la voiture ! Par contre la voix du GPS tu l'as modifié non ?

:hello: les copains, je viens vers vous car je crois que mon turbo va rendre l'âme... Depuis hier il siffle plus fort que d'habitude en 1/2/3 on l'entend fort vitres ouvertes, radio coupée, clim coupée. Je vais aller au cc d'urgence ce matin voir si c'est grave ou peu être sauvé! j'ai assez peur du verdict. :cry:

ah! c'est normal que je ne reconnaissais pas puisque ce n'est pas en Bretagne [:francis:1] [:francis:1]
edit: merdum, j'ai oublié, un café pour moi aussi :D bruine en Bretagne à Brest même [:francis:1]
C'est juste, Manec ;)
J'aurais du dire "au Sud du Sud de la Bretagne" ou encore mieux, en Loire Atlantique :ange:
même si c'est quand même "bretonnant" là-bas, culturellement parlant... :whistle:
Pour un Alsacien, la Bretagne c'est jusqu'à Nantes! [:bruno:2] :lol: :lol: :lol:

J'ai passé la moitié de mes vacances autour de la Turballe / Le Pouliguen, et l'autre moitié à Belle-Ile, dont je suis un amoureux invétéré. 3ème séjour là-bas, déjà. :love:
:hello: les copains, je viens vers vous car je crois que mon turbo va rendre l'âme... Depuis hier il siffle plus fort que d'habitude en 1/2/3 on l'entend fort vitres ouvertes, radio coupée, clim coupée. Je vais aller au cc d'urgence ce matin voir si c'est grave ou peu être sauvé! j'ai assez peur du verdict. :cry:
Merde, c'est pas bon ça... :sweat:
On espère rien de grave, juste ton oreille soudainement devenue super-sensible?... :???:

Tiens nous au jus!
Je t'attends au Ranska Bar, avec un café, et le kougelhopf que j'offre ce matin.

https://skydrive.live.com/?cid=737651b5320a6392&Bsrc=Photomail&Bpub=SDX.Photos&id=737651B5320A6392%21309&sff=1

un autre diaporama du rallye de France

:hello: je reviens du CC! Ouuuuf Titine n'est pas malade! Mon oreille est devenu ultra-sensible comme dit @xa-25 du au faite que je l'ai entendu dans un parking souterrain et une rue très etroite avec que le bruit de mon moteur donc forcement on entend le turbo :whistle:

Plus de peur que de mal et temps mieu :ange:

:hello: je reviens du CC! Ouuuuf Titine n'est pas malade! Mon oreille est devenu ultra-sensible comme dit @xa-25

Content d'avoir eu raison sur ce coup-là! :bounce:
Allez l'ami Denzi : café, kougelhopf, viennoiseries, tout ce que tu veux pour te remettre de tes émotions!

Salut les potos, bar ouvert, café chaud et viennoiseries et bien sûr, kougelhopf pour tous.

Bon courage pour le début de cette semaine.

Mais ici nous les bar reste ouvert jusqu’à 01h du matin faut que je me renseigne :whistle:

Je veux bien un café pour moi aussi si tu veux bien :) c'est reparti pour une grosse journée de.. 26h :bounce:

EDIT: Génial la vidéo ! On voit bien l'habitacle de la voiture ! Par contre la voix du GPS tu l'as modifié non ?

Tu sais les aurorisations d'ouverture dépendent de l'implantation géographique de ton commerce. Si tu es près de zone d'habitations, il est hors de question d'être autorisé jusqu'à une heure du mat

Euh faut vraiment que je me renseigne parce que les bars dont je te parle reste bien ouvert jusqu'a 1h du matin, et en plein centre ville avec 10500 personnes :ouch:

salut bogosse,

oui c'est une voix modifiée que j'ai téléchargé sur garmin ;)

bon pour moi aujourd'hui c'est rtt donc et bien je vais jouer à la ps3 une bonne partie de la journée :whistle: :whistle:

depuis quand xa25 la loire atlantique se trouve en bretagne, bah alors, je sais qu'ils se disent breton mais ils ne le sont pas :non: :non: :lol:

La Bretagne en loire Alantique ? J'ai 50 piges, et ça fait autant d'années que j'entends ce débat.

Est-ce si important ? La question fondamentale est de savoir si on est français, à part ça...

ce week-end sur la route j'ai croisé fire en train de ramener son rcz, apparemment il y a 198 de ses 200 chevaux qui s'étaient fait la malle :lol: :lol: :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=kmfbGkm5LZQ

La Bretagne en loire Alantique ? J'ai 50 piges, et ça fait autant d'années que j'entends ce débat.

Est-ce si important ? La question fondamentale est de savoir si on est français, à part ça...

hé! tu n'as pas tout entendu sur le sujet :???: :???:

Pour les Breizonec'h il n'y a que trois département en Bretagne :

- Finistère
- cotes du [strike]Nord[/strike] d'Armor et Morbihan [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

[:chris34]

allez manec, allez manec et vive la bretagne (même si je suis normand), enfin on n'a quand même le mont saint michel :whistle: :lol: :lol:

hé! tu n'as pas tout entendu sur le sujet :???: :???:

Pour les Breizonec'h il n'y a que trois département en Bretagne :

- Finistère
- cotes du [strike]Nord[/strike] d'Armor et Morbihan [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Je sais votre fierté d'être bretons et c'est tout à votre honneur. C'est pour moi important d'avoir des idéaux et de porter haut et fier ses couleurs et origines. Vive la belle Bretagne !

Pour l'avoir souvent visitée, Madame en est très friande, je ne peux que m'incliner devant sa beauté.

je vais jouer à la ps3 une bonne partie de la journée :whistle: :whistle:

Ca m’intéresse, tu joues as quels jeux ? :)
ce week-end sur la route j'ai croisé fire en train de ramener son rcz, apparemment il y a 198 de ses 200 chevaux qui s'étaient fait la malle :lol: :lol: :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=kmfbGkm5LZQ

Mais bien sûr ! :D

:non:
La question fondamentale est de savoir si le FC Nantes va remonter en ligue 1 ! :D

[:chris34]

allez manec, allez manec et vive la bretagne (même si je suis normand), enfin on n'a quand même le mont saint michel :whistle: :lol: :lol:

magnifique le Mont St Michel c'est toujours avec grand plaisir que j'y retourne :D

J'ai vécu 7 ans à Rennes et ça faisait partie de notre promenade du dimanche :D ;)

Ca m’intéresse, tu joues as quels jeux ? :)

je joue à gran turismo 5, LA noire, et mon jeu favoris de chez favoris c'est GTA IV les trois épisodes j'ai finis GTA IV, et the ballad of gay tony, mais je n'ai pas fini the lost and damned parce que c'est entre les gang de bikers et il y a beaucoup de motos et je suis pas fan de la moto, mais sinon c'est un jeu trop top, vivement qu il sorte GTA V :ange: :ange:

je joue à gran turismo 5, LA noire, et mon jeu favoris de chez favoris c'est GTA IV les trois épisodes j'ai finis GTA IV, et the ballad of gay tony, mais je n'ai pas fini the lost and damned parce que c'est entre les gang de bikers et il y a beaucoup de motos et je suis pas fan de la moto, mais sinon c'est un jeu trop top, vivement qu il sorte GTA V :ange: :ange:

Arff, dommage, j'ai revendu GT 5 après l'avoir bouclé le principal. J'ai fini L.A Noire ( un peu déçu ) que j'ai revendu également, GTA 4 , je l'ai fini également ( y'a un bon bout de temps ) et les épisodes je les ai eu , mais je n'ai pas du tout accroché !
Tu ne joues pas à PES ou CoD ?
J'ai commandé Batman Arkham City , Uncharted 3 et Modern Warfare 3 (que j’attends avec impatience) ! :)

magnifique le Mont St Michel c'est toujours avec grand plaisir que j'y retourne :D

J'ai vécu 7 ans à Rennes et ça faisait partie de notre promenade du dimanche :D ;)

c'est vrai qu'il est beau le mont saint michel et c'est bien d'y aller en automne et en hiver quand il y a moins de monde, parce que c'est vrai que sinon dans les rues c'est un peu l'embouteillage et je suis pas fan de la foule, mais en passant par les remparts il y à moins de monde.

Une ville que j'adore où j'ai été faire un tour ce week-end c'est saint-malo, j'adore la cité corsaire et ses fortifications avec les remparts c'est magnifique :love:

Avec ma femme, on doit aller faire un tour du coté du Mont Saint Michel ! Je ne l'ai jamais vu, faut qu'on choisisse une date, mais faut pas qu'il y est foule car ça va vite me gavé !

Arff, dommage, j'ai revendu GT 5 après l'avoir bouclé le principal. J'ai fini L.A Noire ( un peu déçu ) que j'ai revendu également, GTA 4 , je l'ai fini également ( y'a un bon bout de temps ) et les épisodes je les ai eu , mais je n'ai pas du tout accroché !
Tu ne joues pas à PES ou CoD ?
J'ai commandé Batman Arkham City , Uncharted 3 et Modern Warfare 3 (que j’attends avec impatience) ! :)

si je joue à call of duty de temps en temps par contre PES non je suis pas fan de foot

je vais me m acheter batman et uncharted 3 avant je ne connaissais pas ce jeu mais je l ai découvert chez un ami qui à uncharted 2 et j adore par contre je ne suis pas fan de modern warfare

Avec ma femme, on doit aller faire un tour du coté du Mont Saint Michel ! Je ne l'ai jamais vu, faut qu'on choisisse une date, mais faut pas qu'il y est foule car ça va vite me gavé !

vas y en automne il y aura moins de monde en hiver aussi mais il fait un peu froid :( par contre l'été c'est la galère même pour s'y rendre il y a des embouteillages sur la petite départementale :(

si je joue à call of duty de temps en temps par contre PES non je suis pas fan de foot

je vais me m acheter batman et uncharted 3 avant je ne connaissais pas ce jeux mais je l ai découvert chez un ami qui à uncharted 2 et j adore par contre je ne suis pas fan de modern warfare

Si tu n'as pas fais Uncharted 1 et 2...fonces de les prendre en occas' , c'est pour moi un des 3 meilleurs jeux de la PS3, si ce n'est le meilleur (surtout en solo ) [:fire:4]

vas y en automne il y aura moins de monde en hiver aussi mais il fait un peu froid :( par contre l'été c'est la galère même pour s'y rendre il y a des embouteillages sur la petite départementale :(

On pense faire un week end en Novembre :)

salut bogosse,

oui c'est une voix modifiée que j'ai téléchargé sur garmin ;)

bon pour moi aujourd'hui c'est rtt donc et bien je vais jouer à la ps3 une bonne partie de la journée :whistle: :whistle:

Ah je me disais bien que c'était pas sa voix naturelle :pt1cable:

En parlant de GPS je me suis commander le mien hier, pour ma future 308 :)
Parce que moi et le sens d'orientation.. :pfff: :whistle:

J'ai était une fois au mont saint michel, j'ai beaucoup aimer ! C'est très beau et surtout super sympa!