ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

Bonjour à tous ! Bar ouvert, café chaud, c'est mieux parce-que qu'est-ce qu'il caille en région parisienne. On s'est bien perdu 15 degrés en journée et le matin, glagla.

J'en entends déjà, oui, vous avez aussi vos viennoiseries, quelle bande de morfalous.

Sylvain78, mais tu plaisantes mon garçon, tu reviens quand tu veux, t'es ici comme chez toi. Tu verras c'est bonne rigolade et débat ouvert sur tout. Il nous arrive même à l'occasion de parler de 308 alors t'as qu'à voir !

Bonne journée les potos. Ben alors Fire t'es déjà au volant de titine ? A moins que t'ais carrément dormi dedans. :lol: :lol: :hello:

[:fire:5]
Je ne pourrais pas la conduire aujourd'hui, je suis de garde, ou alors faire des tours de cour :D
Bonne journée à tous !
:hello:

Salut les 308istes et RCzistes!
Belle victoire des Bleus oui, après les footeux hier soir... Ces 2 équipes sont vraiment capables du meilleur comme du pire!Un petit muscat bien frais s'il te plait Ranska. Merci. :jap:

Il va bientot falloir penser à proposer du vin chaud aux clients vu le temps qu'il fait! Ma titine est bien là où elle est, dans son garage! :pfff:

Hellow ! :hello:

Désolé pour hier, mais après avoir apporté le champagne j'ai eu une intervention, puis après de la patrouille.. et ça nous ramène maintenant après avoir dormi un peu :bounce: M'enfin vive le tazer :whistle:

Magnifique les photos ! J'adore !

Et effectivement ca y est les bleus se bouge un peu :ouch: Ca prouve qu'on peut-être bon :)

Je peux la surveiller et la contempler de ma fenêtre :D

A tout à l'heure et bravo aux Bleus ( Foot et rugby ) !

Salut les potos et bravo aux rugbymen français, on a vu ce que c'était que de se battre. Quel courage mon dieu.

Je parle pas des autres bleus qui auraient pu jouer en thong, non je parle des vrais hommes.

Allez quelques blagounettes et je sors A +

Un couple se promène en ville, au moment de passer devant une
> > > bijouterie,
> > > la femme demande au mari:
> > >
> > > mon amour,tu ne m'achèterais pas un collier ?
> > >
> > > pourquoi, tu en as marre de te promener en liberté.
> > >
> > > ____
> > >
> > > Les nouveaux voisins sont tellement amoureux, s'exclame la femme à son
> > >
> > > mari, il l'embrasse, la caresse, la prend dans ses bras
> > >
> > > pourquoi,ne fais tu pas la même chose ?
> > >
> > > Parce que je ne connais pas la voisine
> > >
> > > ____
> > >
> > > Pendant le petit déjeuner, la femme dit à son mari: "cette nuit
> > > pendant
> > >
> > > que tu dormais, tu m'insultais
> > >
> > > Le mari, qui te dit que je dormais?
> > >
> > > _____
> > >
> > > La femme dit à son mari:
> > >
> > > Albert, tu n'as jamais pensé à m'acheter des fleurs
> > >
> > > pourquoi? tu n'es pas morte

Elles sont bon enfant tes blagues ! Assez soft :)

Content que ça te plaise, alors la titine ? J'suis sûr que dès que tu sors, il y a toute la rue qui se retourne sur votre passage. Dieu qu'elle est belle ! Encore merci Fire, d'avoir posté sur le Ranska's bar, ces magnifiques photos.

Pour vous sortir de votre torpeur du samedi après midi, je vous ai trouvé une bien belle vidéo, c'est pas des peugeot mais, si ça c'est pas du pilotage, j'y comprends plus rien.

Régalez vous :

http://www.youtube.com/watch_popup?v=SbuDRA4zNbw

Content que ça te plaise, alors la titine ? J'suis sûr que dès que tu sors, il y a toute la rue qui se retourne sur votre passage. Dieu qu'elle est belle ! Encore merci Fire, d'avoir posté sur le Ranska's bar, ces magnifiques photos.

Même pas, je suis de garde, je peux même pas la sortir ! :cry:

Un jus de raisin patron :jap:

J'étais sûr que ça vous plairait, allez, c'est un peu tôt mais, petit apéro quand même. Je crois que je vais le boire avec les mouffles parce que merde, il fait pas chaud. Je crois que je vais rallumer le chauffage si ça s'arrange pas.

C'est marrant on est le 8 octobre, et on s'est habitué à un temps plutot clément, il a fait tellement beau jusque là. Allumer le chauffage mi otobre, ça n'a rien d'extraordinaire et pourtant on arrive à s'en étonner.

La météo est complètement déréglée !

Même pas, je suis de garde, je peux même pas la sortir ! :cry:

Un jus de raisin patron :jap:

Allez jus de raisin pour toi et raisin pour moi, (pas le même). T'es peut être pas de garde demain, tu te rattraperas.

Oh oui, demain après le match, il y a toujours l'apéro ! Et je boirais un jus de raisin alcoolisé ! :D

Hé les gars, j'étais en train de me dire qu'à cette vitesse là, on aura dépassé les 62 pages, bien avant que j'ai titine. Après, je vous soulerai tellement de photos qu'on atteindra les 200 pages.

Alors, c'est qui le King of the fofo ??? :lol: :lol: :lol:

Ben non Fire, après tu pourras plus conduire titine.

Demain, je laisse madame conduire, elle viendra me chercher avec ! Et il y a apéro, mais moi c'est toujours soft [:fire:4]

Hé les gars, j'étais en train de me dire qu'à cette vitesse là, on aura dépassé les 62 pages, bien avant que j'ai titine. Après, je vous soulerai tellement de photos qu'on atteindra les 200 pages.

Alors, c'est qui le King of the fofo ??? :lol: :lol: :lol:

:) il y en a plus pour très longtemps, c'est sûr ! [:jak-69:3]

Re-coucou :hello:

On va le faire péter ce record oui ! [:colosseb:1]

Trop fort la vidéo, c'est fou comment la voiture à l'air stable, même sur seulement 2 bouts de roues :ouch:

Voila un diaporama de rallye de FRANCE a HAGUENAU

https://skydrive.live.com/?cid=737651B5320A6392&id=737651B5320A6392%21192