Bonjour à tous ! Bar ouvert, café chaud, c'est mieux parce-que qu'est-ce qu'il caille en région parisienne. On s'est bien perdu 15 degrés en journée et le matin, glagla.
J'en entends déjà, oui, vous avez aussi vos viennoiseries, quelle bande de morfalous.
Sylvain78, mais tu plaisantes mon garçon, tu reviens quand tu veux, t'es ici comme chez toi. Tu verras c'est bonne rigolade et débat ouvert sur tout. Il nous arrive même à l'occasion de parler de 308 alors t'as qu'à voir !
Bonne journée les potos. Ben alors Fire t'es déjà au volant de titine ? A moins que t'ais carrément dormi dedans.

J'en entends déjà, oui, vous avez aussi vos viennoiseries, quelle bande de morfalous.
Sylvain78, mais tu plaisantes mon garçon, tu reviens quand tu veux, t'es ici comme chez toi. Tu verras c'est bonne rigolade et débat ouvert sur tout. Il nous arrive même à l'occasion de parler de 308 alors t'as qu'à voir !
Bonne journée les potos. Ben alors Fire t'es déjà au volant de titine ? A moins que t'ais carrément dormi dedans.

![jak-69-7 [:jak-69:7] [:jak-69:7]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/7/jak-69.gif)

![jak-69-3 [:jak-69:3] [:jak-69:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/jak-69.gif)
![colosseb-1 [:colosseb:1] [:colosseb:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/colosseb.gif)