ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

hé nanard ! t'as oublié de préciser l'heure pour la roteuse :D ;) :lol: :lol: :lol:

edit : hé toc.....42 [:francis:1]

Salut Ranska et les autres piliers, :hello:

Un grand café avec des viennoiseries, ce sera top, merci. Des pensées à Fire, qui doit être fin excité à l'idée de voir enfin sa belle... :bounce:

A+ pour trinquer avec lui!

Un café et un croissant patron SVP

Pour Fire sa voiture va être arrosée avant ce soir vu la méteo qu'il fait aujourd'hui

mais je pense qu'on sera tous là ce soir pour l'arroser au "Ranska'bar"

:hello: les loulous,

une petite pensée pour fire qui doit être dans l'excitation la plus totale ce matin ;)

merci pour le café ranska

on sera tous présent ce soir avec fire :bounce: :bounce: :bounce:

moi je récupère ma titine ce matin et après c'est direction ma basse normandie natale pour me reposer un peu [:jak-69:1] , même si je n'ai pas eu une semaine très fatigante :D :D

bonne journée à tous soyez sage ;)

Des nouvelles de Fire: il a récupéré son RCZ et a déjà testé la puissance de son bolide sur route, soufflant au passage les gentils motards qui s'apprêtaient à le prendre en chasse. Malheureusement il est passé tellement vite que le RCZ n'a pu être cadré pour les photos...

Gendarmerie-tombe.jpg1..jpg
effet_domino.jpg

Ben alors Sylsyl, c'est comme ça qu'on souhaite la bienvenue à notre nouvel ami à képi du Ranska Bar, Jonsame?... :whistle: :lol: :lol:

Je suis sûr que Fire est un vrai gentleman sur la route, comme beaucoup de métalleux... :jap: [:philw389:3]

Je pense que Jonathan appréciera néanmoins la plaisanterie, il a remarqué je pense, qu'on était de joyeux déconneurs.

Néanmoins, sérieux et responsables au volant. Apéro pour tous, puisqu'on ne conduit pas pour le moment.

Ben alors Sylsyl, c'est comme ça qu'on souhaite la bienvenue à notre nouvel ami à képi du Ranska Bar, Jonsame?... :whistle: :lol: :lol:

Je suis sûr que Fire est un vrai gentleman sur la route, comme beaucoup de métalleux... :jap: [:philw389:3]

Oui mais au moins j'ai pu la voir en premier la RCZ ! :kaola: :lol:
Je pense que Jonathan appréciera néanmoins la plaisanterie, il a remarqué je pense, qu'on était de joyeux déconneurs.

Néanmoins, sérieux et responsables au volant. Apéro pour tous, puisqu'on ne conduit pas pour le moment.

Oui j'ai vu qu'il y avait une super ambiance ici, et puis comme je l'ai déjà dit, le travail c'est le travail, le forum reste le forum ;)
Effectivement j’apprécie largement la plaisanterie pas d'inquiétude de ce coté :D
C'est toujours bien de pouvoir rire et déconner ensemble après le travail et juste en faisant un tour au bar :sol:

Oui j'ai vu qu'il y avait une super ambiance ici, et puis comme je l'ai déjà dit, le travail c'est le travail, le forum reste le forum ;)
Effectivement j’apprécie largement la plaisanterie pas d'inquiétude de ce coté :D
C'est toujours bien de pouvoir rire et déconner ensemble après le travail et juste en faisant un tour au bar :sol:

et de l'autre :???: :???:

[:hermann:1] [:hermann:1] [:hermann:1]

[:benigne:1] [:francis:1]

:hello: Les potos

J'espère que le retour de Fire ce passe bien à bord de sa titine. Vivement que l'on puisse l'arroser. Moi encore 23 jour à attendre. Allé à tout à l'heure. Rendez vous chez le dentiste :???: :???:

Effectivement j’apprécie largement la plaisanterie pas d'inquiétude de ce coté :D C'est toujours bien de pouvoir rire et déconner ensemble après le travail et juste en faisant un tour au bar :sol:

Dans ce cas, j'en ai d'autres si tu veux ! :ange:

et de l'autre :???: :???:

[:benigne:1] [:francis:1]

De l'autre coté, en tenue, si tu te fou de moi devant moi je pense que je peux devenir ton pire cauchemars :lol:

Non plus sérieusement, je suis vraiment quelqu'un de "cool", avec le sourire et qui peut rigoler de tout, pas de soucis à vous faire ;)

[:fire:5] les potes !
Je suis chez les parents pour une halte avant de reprendre la route tout à l'heure pour la maison ! [:fire:4]
Tout s'est bien passé, déjà 300 km , elle est magnifique :love:
Je vais chercher une photo !
Merci d'avoir pensé à moi :)

[:fire:5] les potes !
Je suis chez les parents pour une halte avant de reprendre la route tout à l'heure pour la maison ! [:fire:4]
Tout s'est bien passé, déjà 300 km , elle est magnifique :love:
Je vais chercher une photo !
Merci d'avoir pensé à moi :)

Salut Fire,

je suis au boulot avec un oeil rivé sur le fofo. Super content que tout ce soit bien passé, j'attends juste de voir la belle.

A très vite.

La classe, t'as même eu le p'tit rayon de soleil.. :sol:

Elle est vraiment magnifique. :love: :love: :love: Félicitations!

Superbellissimaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ces jantes, magnifiques.

Y a pas en dire, en blanc c'est quand même quelque chose. Félicitations et bienvenue à Titine sur le fofo.

Fire, promets moi de bien en prendre soin, pas comme certains n'est ce pas johnathan ? [:hermann:1]

S'cuse chuis un peu taquin :lol:

SUB1.jpg

:bounce: Chose promise, champagne les potos. Comme Jonathan qui devait amener les boutanches est pas encore arrivé, on va commencer ensemble.

Nul doute que la dernière photo postée par sylsyl85, va lui faire plaisir.Et dire qu'à l'origine c'était une Subaru, elle a un peu morflée. Ca l'air solide quand même parce-que malgré le choc qui a du être hyper violent, la cabine et le pare-brise, n'ont pas bougé.

Bon allez, en l'honneur de Titine et Fire, champagne, toute la nuit. :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Eh eh, en attendant le retour de Fire, j'ai trouvé la voiture de Jonathan

50ac841082.jpg

Ca me fait penser aux 308 de la Police Nationale... Dommage qu'il n'y ait pas de policier sur le fofo pour nous dire si elle assure bien ses missions, si c'est une voiture appréciée par les forces de l'ordre, ...!

De l'autre coté, en tenue, si tu te fou de moi devant moi je pense que je peux devenir ton pire cauchemars :lol:

Non plus sérieusement, je suis vraiment quelqu'un de "cool", avec le sourire et qui peut rigoler de tout, pas de soucis à vous faire ;)

nom de dieu :fou:

gardes à vous !

repos ! mon garçon :D :lol: :lol: :lol:

d'un autre coté :???: quand je vois un petit jeune ( gendarme ) en face de moi :???:

tu sais quand on a fait St Maixent ( ENSOA ) en 1968 :???:

c'est pour rire :D ;)

mais ceci dit , j'étais bien à St Maix en 1968 [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]