hé nanard ! t'as oublié de préciser l'heure pour la roteuse![]()
![]()
![]()
![]()
edit : hé toc.....42![]()
les loulous,
, même si je n'ai pas eu une semaine très fatigante

Ben alors Sylsyl, c'est comme ça qu'on souhaite la bienvenue à notre nouvel ami à képi du Ranska Bar, Jonsame?...![]()
![]()
![]()
Je suis sûr que Fire est un vrai gentleman sur la route, comme beaucoup de métalleux...![]()
![]()
Je pense que Jonathan appréciera néanmoins la plaisanterie, il a remarqué je pense, qu'on était de joyeux déconneurs.
Néanmoins, sérieux et responsables au volant. Apéro pour tous, puisqu'on ne conduit pas pour le moment.

Oui j'ai vu qu'il y avait une super ambiance ici, et puis comme je l'ai déjà dit, le travail c'est le travail, le forum reste le forum![]()
Effectivement j’apprécie largement la plaisanterie pas d'inquiétude de ce coté![]()
C'est toujours bien de pouvoir rire et déconner ensemble après le travail et juste en faisant un tour au bar![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Oui j'ai vu qu'il y avait une super ambiance ici, et puis comme je l'ai déjà dit, le travail c'est le travail, le forum reste le forum![]()
Effectivement j’apprécie largement la plaisanterie pas d'inquiétude de ce cotéC'est toujours bien de pouvoir rire et déconner ensemble après le travail et juste en faisant un tour au bar
![]()

et de l'autre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Dans ce cas, j'en ai d'autres si tu veux !![]()

[:fire:5] les potes !
Je suis chez les parents pour une halte avant de reprendre la route tout à l'heure pour la maison ! [:fire:4]
Tout s'est bien passé, déjà 300 km , elle est magnifique![]()
Je vais chercher une photo !
Merci d'avoir pensé à moi![]()
Chose promise, champagne les potos. Comme Jonathan qui devait amener les boutanches est pas encore arrivé, on va commencer ensemble.

De l'autre coté, en tenue, si tu te fou de moi devant moi je pense que je peux devenir ton pire cauchemars![]()
Non plus sérieusement, je suis vraiment quelqu'un de "cool", avec le sourire et qui peut rigoler de tout, pas de soucis à vous faire![]()
quand je vois un petit jeune ( gendarme ) en face de moi
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
putain ! qu'elle est belle

un grand merci pour les totoffes, si tu continues tu vas devenir "la mascotte" de la section 308