ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

3heures, 2 à 3 fois par nuit faut pas pousser le bouchon trop loin :lol: :lol: et étant donné qu'il reste plus de 2 mois :whistle:
Ou alors tu en rajoutes :na: ou alors ton deuxième prénom est Rocco :D

:hello: C'est surtout qu'en ce moment c'est chaud par chez nous, ça brûle des poubelles et des bagnoles... :pfff:

sorry, je ne savais pas que tu étais de garde :( , ils faudraient leur mettre des bons coups de pied au cul à tous ces petits cons qui brulent des poubelles ou des voitures....... [:yoda25] [:yoda25] [:sniper] [:sniper]

Et encore si il y a avait que ça...Dimanche les collègues se sont fait caillasser la tronche et notre beau fourgon est parti chez le carrossier, vitres explosées, impacts et trous dans la carrosserie...mais pas de blessés heureusement ! :pfff:

Et encore si il y a avait que ça...Dimanche les collègues se sont fait caillasser la tronche et notre beau fourgon est parti chez le carrossier, vitres explosées, impacts et trous dans la carrosserie...mais pas de blessés heureusement ! :pfff:

je ne comprends pas ces personnes qui s'en prennent aux pompiers, franchement quand ils auront besoin de vous, ce seront les premiers à vous appeler, moi je n'aurais aucune pitié pour ces personnes, ça c'est une chose qui me révolte, que l'on s'en prenne à des personnes qui sont là pour sauver des vies :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: ils ont pas autres choses à faire ces petits merdeux :pfff: :pfff: :pfff:

Je n'y était pas mais les potes m'ont dit qu'il y avait des gamins de 8/10 ans max qui lançaient des projectiles...où va t' on ?

comme tu dis où va t-on, 8 ans franchement, c'est surtout les parents qui sont aussi irresponsables, qu'est ce qu'un gamin de 8 ans fait dans la rue tard le soir, certains parents n'ont aucune autorité sur leur gosse et leur laisse tout faire :pfff: :pfff: :pfff:

je ne comprends pas ces personnes qui s'en prennent aux pompiers, franchement quand ils auront besoin de vous, ce seront les premiers à vous appeler, moi je n'aurais aucune pitié pour ces personnes, ça c'est une chose qui me révolte, que l'on s'en prenne à des personnes qui sont là pour sauver des vies :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: ils ont pas autres choses à faire ces petits merdeux :pfff: :pfff: :pfff:

Si, vendre du schitt

comme tu dis où va t-on, 8 ans franchement, c'est surtout les parents qui sont aussi irresponsables, qu'est ce qu'un gamin de 8 ans fait dans la rue tard le soir, certains parents n'ont aucune autorité sur leur gosse et leur laisse tout faire :pfff: :pfff: :pfff:

Ah si tu savais ! :pfff:
Mais ces mêmes personnes qui nous crache dessus sont les premières à faire le 17 (ou le 18) lorsqu'elles ont un problème.. On vit dans un monde de fou :pt1cable:
Puis effectivement les parents qui les laissent faire ça on devrait les mettre en taule à la place des gamins mineurs.

Mais bon, vivement que la politique de la France à ce sujet change vite fais que ça soit régler :o

Hé doucement les gars, on va se faire censurer le topic par les modos, laissons tomber, il y a des politicards qu'on paie à prix d'or pour s'occuper de ça. Bon c'est sûr, à part sucer la monnaie ils foutent pas grand chose mais bon ...

Parlons plutot bagnoles et en particulier, 308 Peugeot blanc banquise eHDI 112 CV finition allure BMP6. Par hasard hein, moi j'dis ça, j'dis rien.

Allez un petit expresso, qui en veut ?

Volontiers Ranska, merci. Tu sais déjà quel CD aura l'honneur d'inaugurer la radio de ta belle?
(la question s'adresse aussi à toi, Fire!...)

Moi déjà dans un premier temps, se sera radio coupée pour profiter de la mélodie de 200 bourrins, et ensuite attention les oreilles (je suis fan de métal) [:xtof73:7] : Insomnium , groupe de métal Finlandais (pas fais exprès ranska ) que j'aime à un point ! :love:

Extrait du nouvel album qui sort très bientôt et que j' attend avec impatience, attention les papys :D ça déménage !
[flash=560,315]

Je vais à beaucoup de concerts , mais eux , je ne les ai jamais vu... :cry: ...le must , les voir chez eux en Finlande ( où les gens apprécient cette musique et où beaucoup de bons groupes naissent )...tu m'emmènes ranska [:fire:3]

Bonjour à tous ,

après une absence de 24h je viens prendre un café et ensuite dans le jardin pour bécher, ce soir j'aurai le dos en compote mais ça ne fait rien c'est bon pour la santé

:hello: :hello:

C'est exact Fire, en Finlande ils sont fans de cette musique, heavy metal.

Ce n'est absolument pas ma tasse de thé mais tous les gouts sont dans la nature. Tu devrais faire le déplacement une fois en Finlande car tous les ans en juin, à Ruissalo, dans le sud ouest de la Finlande tu as un mega concert rock avec des groupes de tous bords, metal compris.

Ce concert géant qui s'appelle Ruisrock, démarre le vendredi et finit le dimanche non stop. Je peux te dire que les fans viennent du monde entier et que c'est archi blindé. Tu devrais aller voir sur google ce que je t'écris car c'est réellement un évenement pour tous les fans, un truc grandiose. Quand tu sais qu'un billet pour la finlande coûte en moyenne 200 ou 250 euros, ça vaut pas le coup de s'en priver. T'as pas besoin de chambre d'hotel, trois jours dehors à écouter de la musique et à descendre des bières.

Pas d'inquiétude pour les températures, il fait très chaud en juin. En plus, comble du bonheur, le soleil ne se couche pas en cette saison. Alors, j'espère t'avoir fait envie ? Oublions pas que la Finlande a gagné l'eurovision à la surprise générale avec le groupe, Lordy, qui n'a pas joué une berceuse.

Pour répondre à Xavier, mon premier CD à écouter dans Ttine sera surement les best of Joe cocker ou Barry white, j'adore ces deux là ainsi qu'Eddy mitchell.

Faites gaffe à pas me brancher sur la Finlande, je pourrai écrire pendant des heures. Xavier pourrait vous le dire, c'est pas un pays qui laisse intact. T'y vas une fois, t'es cuit, moi j'en suis tombé raide dingue et c'est là bas que je finirai

Quand tu sais qu'un billet pour la finlande coûte en moyenne 200 ou 250 euros, ça vaut pas le coup de s'en priver.

C'tou ? Moi qui suis assez attiré pour aller faire un tour en Norvège, Finlande et Suède depuis un bout de temps, je vais sérieusement en causer à ma femme !
Tu connais la ville de Joensuu ? c'est le fief de mon groupe adoré, faudrait que j'aille faire un pèlerinage là bas :love:

Volontiers Ranska pour le café et surtout merci :)

C'est que ça donne limite envie de faire un tour dans ce pays dit-dont ! Pourquoi pas un jour :)

Pour te dire, on est parti de Roissy pour helsinki il y a 15 jours, en vol régulier sur Finnair la compagnie finlandaise aérienne. Attention c'est pas du low cost, que des avions neufs, que de l'airbus A 319, A320 A321, on a casqué 193 euros par tête, aller retour, à condition de s'y prendre 1 mois avant.

Concernant la ville dont tu me parles, je ne connais absolument pas. Je sais juste que c'est en Carélie, complètement à l'est de la Frontière entre la Russie et le Finlande. Je t'ai trouvé un lien qui t'en dira plus :
http://olivier.paris2.free.fr/carelie/Carelie.html

Par contre, si tu veux absolument aller là bas en pélerinage, il te faudra prendre un avion supplémentaire d'Helsinki vers ta destination. Sache cependant, qu'il y a là bas un aéroport desservi par la Finnair.

Moi déjà dans un premier temps, se sera radio coupée pour profiter de la mélodie de 200 bourrins, et ensuite attention les oreilles (je suis fan de métal) [:xtof73:7] : Insomnium , groupe de métal Finlandais (pas fais exprès ranska ) que j'aime à un point ! :love:
[:fire:3]
Ahah excellent moi aussi je suis fan de Métal! J'ai eu l'occasion de voir Apocalyptica, Sonata Arctica, Children of Bodom, Teräsbetoni, [:xtof73:7] ... à Oulu.
J'ai inauguré ma 308 avec du Tool, qui reste mon groupe préféré.

Ranska a évoqué la victoire de Lordi à l'Eurovision... eh bien j'étais à Oulu à ce moment là! On est allés en boîte après avoir regardé ça à la télé, partout les gens chantaient "Hard Rock Halleluia", c'était fendard!

Ahah excellent moi aussi je suis fan de Métal! J'ai eu l'occasion de voir Apocalyptica, Sonata Arctica, Children of Bodom, Teräsbetoni, [:xtof73:7] ... à Oulu.
J'ai inauguré ma 308 avec du Tool, qui reste mon groupe préféré.

Ranska a évoqué la victoire de Lordi à l'Eurovision... eh bien j'étais à Oulu à ce moment là! On est allés en boîte après avoir regardé ça à la télé, partout les gens chantaient "Hard Rock Halleluia", c'était fendard!

J'adore également Apocalyptica (quelle puissance)et CoB que j'ai vu en concert à Bercy [:fire:4]

Merci de corriger Xavier, c'est bien Lordi et pas avec un Y, comme je l'avais écrit, qui a gagné l'eurovision. Je n'apprécie pas mais comme je vous le disais, je respecte. Pour être honnête, quand j'vais aller chercher titine, ce que je vais écouter comme musique, c'est celle de son moteur.

Si son doux roulis "pistonnal", me convient, alors, je mettrai un CD. Si mes oreilles détectent la moindre anomalie, je suis sûr de ne pas mettre de CD et essayer de voir d'où peut provenir le souci pour l'emmener chez le CC.

Je suis comme ça, dès qu'il y a un bruit dans la voiture, je ne pense à plus rien d'autre que ça et faut que je trouve. 18H20 , un petit apéro ?

Allez Fire, on est tous avec toi, dernière ligne droite, la nuit va être courte en sommeil.

Oh que oui, je vais essayer de me coucher pas trop tard, car demain réveil à 4h00 , arrivée à Lille à 8h00, puis ensuite 5h de route avec une halte chez les parents pour le repas de midi et le temps de monter mes 2 spoilers ;)
Mais je pense que je vais avoir du mal à fermer l’œil :D

Je me suis servi un petit rata et je le sirote en ce moment même , il y a une émission sur les brise glace en Finlande sur arté .