C'est exact Fire, en Finlande ils sont fans de cette musique, heavy metal.
Ce n'est absolument pas ma tasse de thé mais tous les gouts sont dans la nature. Tu devrais faire le déplacement une fois en Finlande car tous les ans en juin, à Ruissalo, dans le sud ouest de la Finlande tu as un mega concert rock avec des groupes de tous bords, metal compris.
Ce concert géant qui s'appelle Ruisrock, démarre le vendredi et finit le dimanche non stop. Je peux te dire que les fans viennent du monde entier et que c'est archi blindé. Tu devrais aller voir sur google ce que je t'écris car c'est réellement un évenement pour tous les fans, un truc grandiose. Quand tu sais qu'un billet pour la finlande coûte en moyenne 200 ou 250 euros, ça vaut pas le coup de s'en priver. T'as pas besoin de chambre d'hotel, trois jours dehors à écouter de la musique et à descendre des bières.
Pas d'inquiétude pour les températures, il fait très chaud en juin. En plus, comble du bonheur, le soleil ne se couche pas en cette saison. Alors, j'espère t'avoir fait envie ? Oublions pas que la Finlande a gagné l'eurovision à la surprise générale avec le groupe, Lordy, qui n'a pas joué une berceuse.
Pour répondre à Xavier, mon premier CD à écouter dans Ttine sera surement les best of Joe cocker ou Barry white, j'adore ces deux là ainsi qu'Eddy mitchell.
Faites gaffe à pas me brancher sur la Finlande, je pourrai écrire pendant des heures. Xavier pourrait vous le dire, c'est pas un pays qui laisse intact. T'y vas une fois, t'es cuit, moi j'en suis tombé raide dingue et c'est là bas que je finirai