J'adoreC'est exactement le type de phrase qu'on retrouve dans certain contexte ou films ou jeux vidéo parfois, trop bon
![]()
Allez sur ce, moi je rentre du boulot, je vais aller dormir, je suis plus que claquer, et demain boulot à nouveau.
Bonne nuit à tous, et n'embêter pas trop madame au lit cette nuit hein![]()
![]()
A tout à l'heure![]()
Salut Jonsame
![chris34-4 [:chris34:4] [:chris34:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/chris34.gif)
Ben pourquoi t'as pas mis d'avatar encore?
![chris34-3 [:chris34:3] [:chris34:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/chris34.gif)
tu vas pas attendre d'avoir ta 308 pour mettre une photo. Au pire t'as qu'à mettre la photo de la serveuse à Xavier en attendant...
![camille31-1 [:camille31:1] [:camille31:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/camille31.gif)
C'est exactement le type de phrase qu'on retrouve dans certain contexte ou films ou jeux vidéo parfois, trop bon
dsl ces jours peu de temps pour mes potes 
c'est qu'il ne faut pas trainer autour avec [:cerruti]
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Les avantages du THP 200 

ça été dit maintes fois ici
) on vient a parler du nettoyage d'un filtre en dessous du cache moteur. Sur ma petite photo j'aurais aimé que quelqu'un me désigne ce fameux filtre
Effectivement c'est sympa, ça fait plaisir de savoir que je vais devoir aller à la pompe que 2 fois par mois, et encore.