ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

J'adore :lol: C'est exactement le type de phrase qu'on retrouve dans certain contexte ou films ou jeux vidéo parfois, trop bon [:francis:1]

Allez sur ce, moi je rentre du boulot, je vais aller dormir, je suis plus que claquer, et demain boulot à nouveau.

Bonne nuit à tous, et n'embêter pas trop madame au lit cette nuit hein :lol: :lol:

A tout à l'heure :hello:

Salut Jonsame [:chris34:4]
Ben pourquoi t'as pas mis d'avatar encore? [:chris34:3]
tu vas pas attendre d'avoir ta 308 pour mettre une photo. Au pire t'as qu'à mettre la photo de la serveuse à Xavier en attendant... [:camille31:1]

Bon voilà j'étais juste venu tourner la page n°69 parce que sinon vous dites que des conneries sur ce topic aussi sérieux que rigoureux :lol:

@ +

Hop hop je passe comme un TGV pour prendre un café avec la goutte ;) dsl ces jours peu de temps pour mes potes :cry:

et bien voilà une jolie miss!!!!! :bounce:

[:francis] fire!!!

le seul problème :???: c'est qu'il ne faut pas trainer autour avec [:cerruti]

sinon ils vont t'éclater dans la tronche :whistle:

moi je dis ça, moi, j'ai rien dit

[:hermann:1] [:hermann:1]

[:benigne:1]

Top de fille :pt1cable: :love:

Tiens ranska mate celle-ci comme nana ya pas mieux
IMG_1140.jpg

Et en plus elle est d'une sobriété je t'explique pas!
IMG1136.jpg

Bon courage pour l'attente, on est avec toi! Cool!

:hello: :hello: les amis !

Désolé pas vraiment le temps de passer avant ce soir, mais je tenais quand même à faire un petit coucou :)

On a eu une grosse affaire en plein millieux de la nuit, enfin pour ceux qui habite en Normandie, vous verrez surement ça dans le journal demain ^^

Je suis encore au boulot là, et pas encore prêt de rentrer, ça fais déjà 36 heures :pt1cable:

Pour mon avatar oui tu as raison :lol: Ce soir en rentrant faut que je pense à mettre une photo (mais pas de la belle fille, sinon je vais me faire tuer :lol: :lol: )
Pourquoi pas une photo d'une intervention :???:

Je vois que tout le monde vas bien et c'est le principale ;)

Déjà 70 pages, c'est fou ! :bounce: :bounce:

Et moi à peine 700 km avec le plein :D Les avantages du THP 200 :) mais je ne m'en plains pas, c'est du pur plaisir ! :sol:

Et moi à peine 700 km avec le plein :D Les avantages du THP 200 :) mais je ne m'en plains pas, c'est du pur plaisir ! :sol:

Et moi 1 400 bornes en théorie (4,3 l /100 km) en hdi bvm6... juste le double de Fire :wahoo:

mais c'est jamais bon de rouler avec le réservoir presque vide les gars

La théorie et la pratique c'est pas la même chose car je ne voudrais pas être dans ta voiture après 1400km de peur de la pousser

hihi Jacques ! :hello:

t'inquiète c'est juste théorique quand je calcule ma conso, je n'ai pour l'instant jamais fait plus de 1100 bornes mais avec le nbre de litres restants je sais qu'elle peut faire 1400 bornes jusqu'à la panne sèche.

Aller encore une pause pour venir vous voir :p :bounce: :bounce:
Je pense que lorsque c'est possible il vaut mieux faire le plein du réservoir dès que l'aiguille arrive sur 1/4, au moins il en reste suffisamment, on roule tranquille et ça coute pareil :lol:

En tout cas rassurer qu'avec 80 euros d'un plein on peut faire au moins 1000 kilometres traquilement, je pourrais faire mes allez retour Paris Normandie tranquillement :bounce:

En BM5 sur mon HDi 110 j'ai fait 1050km (st-etienne-paris A/R) avec autoroute avant que le "BIP" de la reserve ne se fasse entendre ;)

:hello: les copains! J'ai une question, dans un sujet (je ne le retrouve plus :sweat: ) on vient a parler du nettoyage d'un filtre en dessous du cache moteur. Sur ma petite photo j'aurais aimé que quelqu'un me désigne ce fameux filtre

Merci d'avance

IMG_0461.jpg

Salut les potos !

Je prends en route votre discussion sur la conso et le fait qu'il faut pas essayer de rouler réservoir presque vide.

Moi je pense comme vous c'est pourquoi j'ai toujours une bouteille de ricard dans la voiture avec une bouteille d'eau et des glaçons. Dès que je sens que mon réservoir est proche du vide, je m'arrête et refais le plein.

En tout cas, je peux pas faire un Paris ST Etienne, sans recharger. :lol: :lol:

:hello:

A jonsame : Oui bien sûr c'est avec un plein.

Faut dire qu'avec la bmp6 c'est top.
Puis je n'ai pratiquement pas fait de ville et avec mon job j'emprunte en ce moment que des routes départementales donc ça explique un peu cela.

Au fait je suis le seul on dirait dans ce topic à avoir une trois portes non?

Que pensez vous de cette version 3 portes? (perso j'adore sa ligne) :love:
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi peugeot ne l'a fait plus?

Pour moi c'est l'heure donc PCB!
Jacques tu me suis? :lol:

Merci pour la réponse :jap: Effectivement c'est sympa, ça fait plaisir de savoir que je vais devoir aller à la pompe que 2 fois par mois, et encore.

Pour l'histoire de la 3 porte, je crois que c'est parce qu'elle s'est mal vendu (ou en tout cas moins bien) que la 5 portes mais un "expert" te confirmeras ça :)

CHAMPAGNE pour tous c'est moi qui offre jusqu'à plus soif

Et en avant premières quelques tofos les potes

P55.jpg

P56.jpg

P57.jpg

P58.jpg

Super ED, je t'envie mon coco, tu vas juste plus dormir pendant deux jours. Moi j'ai déjà arrêté de respirer depuis une semaine et j'avoue que ça fait long en plus, elle est pas prête d'être là alors, t'imagines.

En tout cas, la tienne est superbe, j'ai hésité à prendre la même couleur alors tu vois, si Ranska dis ça c'est qu'elle est vraiment belle.

Bon, c'est ED qui rince, champagne pour tous alors magnez vous ! Tu feras gaffe quand t'iras chercher titine ED, sur la portière arrière droite, y a une rayure.