ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

Et moi à peine 700 km avec le plein :D Les avantages du THP 200 :) mais je ne m'en plains pas, c'est du pur plaisir ! :sol:

salut mes loulous,

moi je fais 850 kms avec mon VTI 120, c'est moins bien que les 1100 kms du diesel, mais c'est déjà pas mal pour une essence :D

moi je fais toujours le plein au 1/4 pour ne pas encrasser mon moteur :)

elle est magnifique ta titine ed, trop belle et elle est encore bien protégée :D

merci pour le lien sur le test uncharted 3 mon fire, je l'ai pré commandé, vivement le 28 :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

pour mon denzi

il est là le cache à enlever [:francis:1] [:francis:1]

femme_sexy_21.jpg

il est là ton post denzi: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Questions-techniques-2/bruit-arret-moteur-sujet_3669_1.htm

Dès que Ced passera au bar il t'indiquera où c'est je pense...

Au fait je suis le seul on dirait dans ce topic à avoir une trois portes non?

Et la RCZ , c'est quoi ???? Une familiale :lol:

Et félicitations pour edsncf pour sa nouvelle tuture ! [:fire:6]

elle est belle sa 308 bleu philae... même couleur que le maillot de bain de la poulette d'ailleurs

non regardes, il suffit de tirer dessus et de le nettoyer à la souflette, de l'intérieur vers l'extérieur ;)

Ce petit filtre joue quel role dans le DV6? Car j'ai bien compris qu'il faut le nettoyer de temps en temps mais je ne connais pas son role :???: :sweat:

c'est le filtre, de la mise à l'air libre, de l'électrovanne de commande de la géométrie variable du turbo

c'est un peu long mais c'est ça!!! :p :lol:

[:yann3:4] fire ;)

:hello: les copains c'est moi qui fait l'ouverture ce matin :sol:

Chez moi ce matin il fait bien froid mais les nuages ont laissé place à un magnifique soleil. De plus je suis chez moi jusqu'à mercredi prochain (je suis en arrêt)

La je vais allumer ma Xbox3.6 pour piloter de la furieuse sur Forza 4 :love:

Sinon les croissants pain au chocolat et café sont prêts... :)

BONNE JOURNEE A TOUS

:hello:
Merci Denzi pour avoir préparé le petit déjeuner. :jap:
Salut Jacques je te tiens compagnie, cool!
La journée commence top :)

:hello: tous le monde oulàlà que de page à lire dans ce bar ça y est j'ai plus de pc pendant 2sem 1/2 et voilà que le sujet de Ranska à fait péter le compteur en tous cas premièrement FELICIATIONS [:feuerzeug:1] , ensuite bonjour à tous les gens qui n'était pas des habitués du bar avant et qui le sont maintenant.
Ensuite je voudrais féliciter les nouveaux acquéreur du Jouet à proprement parler :jap: et enfin il est 10h40 je prendrai donc un Jus de... d'orange :lol: bien frais avec un p'ti croissant et le tous en terrasse :D :D :D

:hello: les amis :hello:

Tout le monde vas bien ?

Moi ça peut aller :wahoo:
:hello: les copains c'est moi qui fait l'ouverture ce matin :sol:

Chez moi ce matin il fait bien froid mais les nuages ont laissé place à un magnifique soleil. De plus je suis chez moi jusqu'à mercredi prochain (je suis en arrêt)

La je vais allumer ma Xbox3.6 pour piloter de la furieuse sur Forza 4 :love:

Sinon les croissants pain au chocolat et café sont prêts... :)

BONNE JOURNEE A TOUS

Bah alors Denzi té malade ? :???:

Forza 4 me donne envie, mais l'appel de Battlefield 3 est plus puissant :whistle:

:hello: à Djdynamo que je ne connaissais pas.

Bon après midi les gens :bounce: à tout à l'heure

Bon j'ai mit une image d'avatar :bounce:

Mais je ne sais pas si elle sera acceptée par les modérateurs (Manec ? :whistle: ) étant donné que c'est une image d'une intervention Gendarmerie (interpellation à domicile au petit matin) et que je l'ai pas mise aux dimensions demandées, désolé mais vraiment pas le temps en ce moment :(

Salut DJ je croyais que t'étais perdu en mer, content de te revoir.On a adopté un petit nouveau qui répond au pseudo de Jonsame. Il s'appelle Jonathan et est un gentil gendarme. Pis il est vraiment sympa, c'est un bon poto et il est bienvenu ici.

J'suis encore au boulot mais comme là j'ai la paix, le grand boss est en congés, j'en profite. Quel connard celui là. Ya ED qui va chercher titine vendredi alors faudra tous être là, champagne et 80 pages assurés.

Allez, j'vais me casser d'ici, je rentre. A tout à l'heure les potos.

A la base, ça s'appelait quand même....308 RCZ :kaola: :lol: :lol: :lol:
Et puis tu demandais si tu étais le seul à avoir une 3 portes sur ce topic...et bien non, on est deux :)

Allez pas m'énerver Fire s'il vous plait, il a raison, ça s'appellait 308 RCZ.

:non: Battlefield 3 :D ,

J'ai toujours eu une préférence pour les Battlefield (ce qui m'a pas empêcher d'avoir tout les COD, sauf le Black OPS) plus militaire à mon gouts, avec des chars, des hélicoptères de combats, des avions, des voitures (d'époque pour certain BF) etc :)

Salut DJ je croyais que t'étais perdu en mer, content de te revoir.On a adopté un petit nouveau qui répond au pseudo de Jonsame. Il s'appelle Jonathan et est un gentil gendarme. Pis il est vraiment sympa, c'est un bon poto et il est bienvenu ici.

Merci Ranska :jap: C'est super agréable ici puis toi et les autres vous êtes tous de supers mecs et potos ;)

Bon j'ai mit une image d'avatar :bounce:

Mais je ne sais pas si elle sera acceptée par les modérateurs (Manec ? :whistle: ) étant donné que c'est une image d'une intervention Gendarmerie (interpellation à domicile au petit matin) et que je l'ai pas mise aux dimensions demandées, désolé mais vraiment pas le temps en ce moment :(

:non: :non:

nous n'avons pas tous les pouvoirs :lol: :lol: :lol:

la validation des avatars est du ressort des admins et Supadmins dans un délai de 24 heure, s'il est refusé tu as une explication aussi , je crois :???: :D

A la bonne votre à tous :D "Yec'h mat" quoi! en Breton se prononce phonétiquement "Yer Mat" [:francis:1]