[quotemsg=129035,2454,39374]Bonsoir tout le monde,
Titine a formidablement bien roulé, comme d'habitude, m’honorant d'un 4,8l/100km sur le retour par la Suisse (limitations de vitesse favorables à la conso!).
Salut Xavier, je me pose pas mal de questions existentielles sur le bon régime à adopter pour consommer moins, c'est quoi ta fameuse limitation favorable à la conso ?
Titine a formidablement bien roulé, comme d'habitude, m’honorant d'un 4,8l/100km sur le retour par la Suisse (limitations de vitesse favorables à la conso!).
Salut Xavier, je me pose pas mal de questions existentielles sur le bon régime à adopter pour consommer moins, c'est quoi ta fameuse limitation favorable à la conso ?

...

![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)

Rien que par exemple pour l'histoire de la consommation 
Il est affreux ce tableau de bord. Résultat du très petit volant et d'une lecture "tête haute" chère aux ingénieurs du Lion en ce moment...
![cerruti2 [:bruno:2] [:bruno:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/cerruti.gif)
plus haut qui a dit "qu'il n'y avait pas de Forum 208