ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

[:francis:1] tiens je vais la ressortir celle-là un jour ! [:francis:1]

Mais bon je ne fume pas ni rien, donc c'est uniquement des heures de boulot, surtout que sur une intervention on a pas trop le temps de "glander" :lol: :lol: :lol: :lol:

tu oublies les heures à dormir dans la bagnole pendant les déplacements :???:

[:hermann:1] [:hermann:1]

Il y en a qu'un qui travaille "le conducteur"

[:francis:1] [:francis:1]

Bonjour les amis,
Bravo Jonsame pour ton permis, ça sent la 308 qui arrive bientôt là! Cool!
Cette DS5 c'est quelque chose quand même hein? Un A 380 sur quatre roues quoi!
Je n'ai pas encore regardé le prix mais ça doit chiffré trois bras plus un oeil cette histoire là!
Je pars pour une petite tournée de concerts ce week-end, je n'aurais pas de connection internet, snif!
Pas de café au ranska'bar pour moi pendant trois jours, aaarrhhhhhh !!!!!
Passez de bons moments.
A bientôt

:hello: mon ami lesound !

Merci et oui effectivement si le financement du crédit passe comme il faut je pourrais dire bonjour à la 308 avant Noel :)

Et pour l'instant c'est pas très simple :sweat: :(

"Il y a plus qu'à" comme on dit :)

bon pour moi c'est week end un petit café avec un petit digestif et ce sera tout qui n'en veux?

Sinon j'espère que les 100 pages vont arrivé avant que le boss revienne sinon il va être déçu!!

A tout à l'heure

salut à tous et félicitations bien sur à l'ami Jonsame pour son permis. Peut être a t il fait comme j'ai vu récemment à la télé en allant au sénégal obtenir son permis contre 300€ et un simple créneau à l'examen mais peu importe, ce qui compte c'est qu'il a levé le principal obstacle à l'achat de sa future 308 :love:

dyn006_original_580_593_jpeg_2621240_ea2b3f19b4fd76b7334bfb048d710713.jpg

2 petites blagues pour essayer de torcher ce soir cette pu...n de 98ème page
Deux clitoris se rencontrent... l'un dit à l'autre :
- Il paraît que tu es frigide?
L'autre répond :
- Ce sont les mauvaises langues qui disent ça.

Un couple :
- Chéri le robinet fuit ! change le joint
- Pas le temps, et j'suis pas plombier !
Le lendemain :
- Tu penses au robinet qui fuit ?
- Pas ce soir et j'suis pas plombier !
Le jour suivent :
- Tiens, le robinet ne fuit plus ?
- Non le voisin est venu le réparer
- Ah.. et il t'a demandé quoi pour le service ?
- Que je lui fasse un gâteau ou une gâterie..
- Ah.. et tu lui as fait quoi ?
- Une gâterie
- Espèce de S.... tu pouvais pas lui faire plutôt un gâteau
- J'suis pas pâtissière moi !

[:adri:1] [:adri:1] [:adri:1] [:adri:1]

pas bien :D de se moquer de nôte très cher presidenté

dehors, loin.... loin....loin.....

oui, je me lâche MAIS c'est l'heure "sacrée" du jaune :???: :D :lol: :lol: :lol:

@Jonsame va faire un tour ici tu vas voir ce que pense "certains" de ta profession

[:remboses:4] [:remboses:4]
[:remboses:4]
[:remboses:4] [:remboses:4]

Hey bah ! Aller Cun's, Maxwell et Pax aller en prison, ne passer pas par la case départ et ne toucher pas.. blablablabla :kaola: :kaola: :lol: :lol: :lol:

Les concours d'entrés sont devenu tellement dur que je peux vous dire c'est pas le cas du tout :lol: :lol:

Manec mon allié [:philw389:6] [:philw389:6]

:lol: :lol: :lol:

salut à tous et félicitations bien sur à l'ami Jonsame pour son permis. Peut être a t il fait comme j'ai vu récemment à la télé en allant au sénégal obtenir son permis contre 300€ et un simple créneau à l'examen mais peu importe, ce qui compte c'est qu'il a levé le principal obstacle à l'achat de sa future 308 :love:

Ça va pas, rien que le prix du voyage vl'a le cout du permis de conduire à la fin :lol: :lol:

Puis si c'est pour abimer la belle 308 en quelques kilomètres parce qu'on conduit comme une quiche c'est pas la peine :D :D

Je suis sûr que tu te pique à quelque chose toi :heink: :heink:

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Vraiment mort ce soir donc je vais aller regarder Koh Lanta

:bounce: :bounce:

:hello: :hello:

:kaola: :kaola:

ah maieuuhh! jacquot ---> FR3 thalassa en direct de BREST :fou: :fou:

t'es un lâcheur :D tu regardes la daube cocolanta :D :lol: :lol:

tiens je prendrai bien un digeot :???: pour faire dodo [:francis:1]

ah maieuuhh! jacquot ---> FR3 thalassa en direct de BREST :fou: :fou:

t'es un lâcheur :D tu regardes la daube cocolanta :D :lol: :lol:

tiens je prendrai bien un digeot :???: pour faire dodo [:francis:1]

+1 Manec !

Bof bof Koh-Lanta :non: :non:

Un petit NCIS est bien mieux :D :)

Aahh profiter d'aller dormir oui :p Moi travail de nuit tout à l'heure jusqu'a demain matin, à la suite de ma journée, c'est mes plus grosses journée (25h de boulots minimum consécutifs presque) mais j'adore ça (l'imprévu, l'adrénaline, l'inconnu.. etc) :pt1cable: :love: :love:

Ça va pas, rien que le prix du voyage vl'a le cout du permis de conduire à la fin :lol: :lol:

Puis si c'est pour abimer la belle 308 en quelques kilomètres parce qu'on conduit comme une quiche c'est pas la peine :D :D

Je suis sûr que tu te pique à quelque chose toi :heink: :heink:

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

oui j'avoue je suis drogué au chlore parce que je suis devenu un fou de natation (depuis un an) et le chlore ça doit me flinguer les neurones. quand je peux pas aller nager je suis obligé de sniffer de l'eau de javel pour tenir le coup. est ce que je risque d'être contrôlé pour ça par la gendarmerie?

n'empêche que quand le patron sera arrivé à lire ici, il va se dire mais qu'est ce que je fous habituellement avec cette bande de mongoliens !

+1 Manec !

Bof bof Koh-Lanta :non: :non:

Un petit NCIS est bien mieux :D :)

Aahh profiter d'aller dormir oui :p Moi travail de nuit tout à l'heure jusqu'a demain matin, à la suite de ma journée, c'est mes plus grosses journée (25h de boulots minimum consécutifs presque) mais j'adore ça (l'imprévu, l'adrénaline, l'inconnu.. etc) :pt1cable: :love: :love:

surtout l'inconnuE oui lol

au fait Jonsame, maintenant que tu as ton permis ce sera sans doute à toi d'aller faire les courses pour la brigade
gendarmerie1.png

si si ! c'est bien des packs de Kro

si tu leur montre ton papier rose ils te laisseront peut être même couper la pelouse, mais avec protections pour commencer (mieux vaut prévenir que guérir)

2638696876_1_3_i2EcPVmL.jpg

m'en veux pas jonsame hein, je voulais juste finir la page pour ce soir, on doit plus en être trop loin maintenant