tiens je vais la ressortir celle-là un jour !
![]()
Mais bon je ne fume pas ni rien, donc c'est uniquement des heures de boulot, surtout que sur une intervention on a pas trop le temps de "glander"![]()
![]()
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)

![]()
Il n'y pas grand monde à l'heure sacrée
A Manu je n'aime pas les rapporteurs![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il faut toujours se méfier des sous-marins

tu sais bien mon jacquotil faut toujours se méfier des sous-marins
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![nono le bo-1 [:nono le bo:1] [:nono le bo:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/nono le bo.gif)
@Jonsame va faire un tour ici tu vas voir ce que pense "certains" de ta profession

salut à tous et félicitations bien sur à l'ami Jonsame pour son permis. Peut être a t il fait comme j'ai vu récemment à la télé en allant au sénégal obtenir son permis contre 300€ et un simple créneau à l'examen mais peu importe, ce qui compte c'est qu'il a levé le principal obstacle à l'achat de sa future 308![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Vraiment mort ce soir donc je vais aller regarder Koh Lanta
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu regardes la daube cocolanta
pour faire dodo ![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
ah maieuuhh! jacquot ---> FR3 thalassa en direct de BREST![]()
![]()
t'es un lâcheurtu regardes la daube cocolanta
![]()
![]()
![]()
tiens je prendrai bien un digeotpour faire dodo
![]()
Moi travail de nuit tout à l'heure jusqu'a demain matin, à la suite de ma journée, c'est mes plus grosses journée (25h de boulots minimum consécutifs presque) mais j'adore ça (l'imprévu, l'adrénaline, l'inconnu.. etc)

Ça va pas, rien que le prix du voyage vl'a le cout du permis de conduire à la fin![]()
![]()
Puis si c'est pour abimer la belle 308 en quelques kilomètres parce qu'on conduit comme une quiche c'est pas la peine![]()
![]()
Je suis sûr que tu te pique à quelque chose toi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
+1 Manec !
Bof bof Koh-Lanta![]()
![]()
Un petit NCIS est bien mieux![]()
![]()
Aahh profiter d'aller dormir ouiMoi travail de nuit tout à l'heure jusqu'a demain matin, à la suite de ma journée, c'est mes plus grosses journée (25h de boulots minimum consécutifs presque) mais j'adore ça (l'imprévu, l'adrénaline, l'inconnu.. etc)
![]()
![]()
![]()