Salut à tous,
Je passe vite prendre un café avant de me mettre sérieusement sur un tutoriel de mon nouveau logiciel (Allplan)... Ce midi je mange avec mes nouveaux collègues, on va pouvoir faire plus ample connaissance, j'ai hâte car l'équipe est jeune et semble vraiment sympa.
Sylsyl, ça fait déjà quelques temps que j'aperçois des escadrons de 3 DC5 tourner dans Mulhouse, et j'avoue qu'à chaque fois que je la vois, ça fait quelque chose! Elle a une présence cette voiture, c'est incroyable. Elle sort vraiment du lot...
Je découvre l'intérieur grâce à tes photos. Vraiment chouette, futuriste, dynamique, à l'image de l'extérieur finalement!
Après, est-ce que ça va se vendre... Très bonne question!![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)
Je passe vite prendre un café avant de me mettre sérieusement sur un tutoriel de mon nouveau logiciel (Allplan)... Ce midi je mange avec mes nouveaux collègues, on va pouvoir faire plus ample connaissance, j'ai hâte car l'équipe est jeune et semble vraiment sympa.
Sylsyl, ça fait déjà quelques temps que j'aperçois des escadrons de 3 DC5 tourner dans Mulhouse, et j'avoue qu'à chaque fois que je la vois, ça fait quelque chose! Elle a une présence cette voiture, c'est incroyable. Elle sort vraiment du lot...
Je découvre l'intérieur grâce à tes photos. Vraiment chouette, futuriste, dynamique, à l'image de l'extérieur finalement!

Après, est-ce que ça va se vendre... Très bonne question!
![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)

pour demander un éclaircissement à ceux qui s'y connaissent en matière de garantie : quand les enseignes d' "accessoires et entretien auto" proposent des révisions "garantie constructeur", ça fonctionne vraiment ou pas? Une concession Peugeot peut-elle refuser une prise en charge si l'une des révisions a été faite ailleurs que chez PSA?...

Toujours militaire dans l’âme
et vivement ! La réponse d'ici quelques jours