ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

Salut à tous,

Je passe vite prendre un café avant de me mettre sérieusement sur un tutoriel de mon nouveau logiciel (Allplan)... Ce midi je mange avec mes nouveaux collègues, on va pouvoir faire plus ample connaissance, j'ai hâte car l'équipe est jeune et semble vraiment sympa.

Sylsyl, ça fait déjà quelques temps que j'aperçois des escadrons de 3 DC5 tourner dans Mulhouse, et j'avoue qu'à chaque fois que je la vois, ça fait quelque chose! Elle a une présence cette voiture, c'est incroyable. Elle sort vraiment du lot...

Je découvre l'intérieur grâce à tes photos. Vraiment chouette, futuriste, dynamique, à l'image de l'extérieur finalement! :love:
Après, est-ce que ça va se vendre... Très bonne question! [:grenouillette:2]

:hello:

Magnifique cette C5

Après lecture du journal un petit café servi par la nouvelle petite serveuse cela

remettra le bonhomme plus qu'en forme!!!!!

Bonne journée à tous

:bounce: :bounce:

[:nono le bo:1] [:nono le bo:1]

salut les loulous,

c'est vrai qu'elle est magnifique cette DS5, je l'ai vu sur l'autoroute il y a deux semaines et c'est vrai qu'elle a de la gueule mais un peu chère pour une citroen.

moi l'année prochaine c'est décidé, je changerai ma titine pour une C5 avec suspension hydractive, elle est vraiment trop confortable.

cette semaine je suis du matin, donc j'ai un peu la tête dans le c.... :sleep: :sleep: , mais ca va passer avec des cafés.

bon allez j'offre le café à tout le monde :D

au fait félicitation pour l'achat de ta maison mon fire et très beau bruit de ta titine, elle a l'air d'avoir la pêche ;) ;)

Je profite du bistrot-fourre-tout [:bruno:2] pour demander un éclaircissement à ceux qui s'y connaissent en matière de garantie : quand les enseignes d' "accessoires et entretien auto" proposent des révisions "garantie constructeur", ça fonctionne vraiment ou pas? Une concession Peugeot peut-elle refuser une prise en charge si l'une des révisions a été faite ailleurs que chez PSA?...

Merci d'avance! :jap:

Je profite du bistrot-fourre-tout [:bruno:2] pour demander un éclaircissement à ceux qui s'y connaissent en matière de garantie : quand les enseignes d' "accessoires et entretien auto" proposent des révisions "garantie constructeur", ça fonctionne vraiment ou pas? Une concession Peugeot peut-elle refuser une prise en charge si l'une des révisions a été faite ailleurs que chez PSA?...

Merci d'avance! :jap:

A ce sujet j'ai un lien à te filer, mais je vais te l'envoyer en MP sinon le méchant manu va encore nous sucrer l'url :lol:

Me voila de retour, tir effectué, tout c'est bien passé ! :bounce:

Les amis:

J'AI EU MON PERMIS !!!!!!! [:gbtest2:2] [:gbtest2:2] [:gbtest2:2] [:gbtest2:2] [:gbtest2:2] [:gbtest2:2] [:gbtest2:2] [:gbtest2:2]

Passé Mardi, réponse aujourd'hui !

[:philw389:6] [:sniper:2] [:philw389:6]

et félicitations, maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire, bien remplir les réserves

"Ranska'Bar" parce que tout le monde veut arroser ça avec toi et ce n'est pas une

raison pour profiter de la nouvelle serveuse

et félicitations, maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire, bien remplir les réserves

"Ranska'Bar" parce que tout le monde veut arroser ça avec toi et ce n'est pas une

raison pour profiter de la nouvelle serveuse

Ce soir je paye un cou à mes collègues aussi, puis en rentrant vers 18h30-19h00 je passe au Ranska's Bar fait péter le champagne avec vous tous !! [:philw389:6] [:philw389:6] [:philw389:6]

Je vais finir explosé moi :whistle: :whistle: :lol: :lol: :lol:

A ce sujet j'ai un lien à te filer, mais je vais te l'envoyer en MP sinon le méchant manu va encore nous sucrer l'url :lol:
Merci Sylsyl :jap:

Bravo Jonsame! C'est bon ça! Maintenant, "y'a plus qu'à!" [:jak-69:1]
A ce soir pour trinquer à ton permis et goûter au Beaujolais Nouveau 2011!

Ce soir je paye un cou à mes collègues aussi, puis en rentrant vers 18h30-19h00 je passe au Ranska's Bar fait péter le champagne avec vous tous !! [:philw389:6] [:philw389:6] [:philw389:6]

Je vais finir explosé moi :whistle: :whistle: :lol: :lol: :lol:

Bon il est 19h15 et toujours pas de Jonsame pour effectuer son devoir!!!!!

en attendant Jonsame

Deux femmes discutent dans le living room, une d'elle est blonde. l'autre voit son mari arrivé par la fenêtre et soupire à son amie:
- Oh non ! Mon mari rentre avec des fleurs!
- Et bien ! Il est romantique!
- Nan, quand il rentre avec des fleurs, je suis bonne à écarter les cuisses !
- Mais...tu..tu n'as pas de vase?

:bounce: :bounce: :bounce:

salut les ptis loups,

un bref passage pour un pti jaune !!!!!
ah??? il y a du champagne ,,,,,,,,,,,????????!!!!!!!!!!!!!! :lol:

je veux bien sil il ne tarde pas trop !!!!

une dernière

Un fonctionnaire avec un doigt cassé entre dans un bar pour déposer le courrier du jour. Au fond du bar, il aperçoit une lueur rouge qui émane de derrière un paravent. Étonné, il demande au barman:
- Qu'est-ce que c'est que cette lumière rouge et ces paravents au fond du bar?
Le barman lui répond:
- C'est un ami à moi qui travaille là-bas; c'est un guérisseur. Il fait partir des maladies pour lesquelles la médecine traditionnelle est impuissante!
- Oh... Eh bien tu lui paieras un verre de ma part!, répond le postier.

Là-dessus, un maçon entre en boitant dans le bar car il a une 'patte folle'. Lui aussi demande:
- Que se passe-t-il ici?
Le barman lui répond:
- C'est un guérisseur qui officie là-bas derrière. Il guérit même ce qui ne se guérit pas!
Le maçon dit au barman de lui payer une chope de bière sur son, compte.

Un peu plus tard, un routier entre dans le bar en 'marchant sur des oeufs'; comme tout le monde le regarde interrogatif, il explique que ses hémorroïdes lui mettent les fesses en feu, puis il demande ce qui se passe au fond du bar.
Le barman lui explique ce qui se passe. Alors le routier lui dit:
- Mets-lui une bière sur mon compte alors.

Un quart d'heure plus tard, le guérisseur s'apprête à quitter le bar. Il passe près du maçon et dit:
- Je te remercie pour la bière. Je vois que tu as une jambe qui ne va pas très fort... et il applique ses mains sur la jambe du gars. Une minute plus tard, le maçon est en train se sauter à pieds joints et de courir partout dans le bar sans boiter! Incroyable!

Juste après, le guérisseur passe près du chauffeur routier. Il applique ses mains sur les hanches du routier... et en quelques secondes, le feu qui lui brûlait le derrière s'éteint!

Finalement, le guérisseur arrive au niveau du fonctionnaire qui s'enfuit en courant et sort du bar comme un coureur de 100 mètres.
Le guérisseur lui crie:
- Qu'est-ce qu'il y a mon gars? Reviens, je peux guérir n'importe lequel de tes maux!
- "Justement! C'est pour ça que je me casse!", braille le fonctionnaire, "Moi je veux être invalide à 100 %!"

110630102145787144.jpg

Et voila les amis ! Désolé du retard, ça prend un peu de temps pour réunir tout ça !

Allez santé à tous et merci d'être là ! [:sniper:2] [:sniper:2] [:sniper:2] [:philw389:6] [:philw389:6] [:philw389:6] [:sniper:2] [:sniper:2] [:sniper:2]

Salut à tous et félicitation à. JonsAme
Pour info les pneus ont été pris en garantie , oui ouf (18 pouces)
La c5 est belle mais le Must ce sont les sièges !! Ouah j veux les mêmes !
Sinon on boit à ta santé nouveau conducteur....

Merci les amis ! :bounce: :bounce:

Allez je vous ressert un verre, enfin une bouteille ?! :whistle: :lol: :lol: :lol:

Reste plus que le crédit maintenant :pfff: et vivement ! La réponse d'ici quelques jours :)

merci beaucoup et félicitations Jonsame, pour moi ca fait déjà trop!!!

:lol:

bonne soirée à vous

et oui elle est magnifique la DS5, ils ont osé niveau style et c'est pour notre plus grand bonheur !!!

:love:

Oui la DS5 est top, mais j'ose même pas imaginer son prix ! :lol: :lol:

Aller un vol de 308 :ouch: :ouch: une petite vidéo sympa: [flash=480,360]

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Vous êtes tous des couches tôt décidement [:l'arquebuse] :lol: :lol: :lol:
Et dire que c'est moi qui fait des semaines de 90Heures :lol:

Allez les amis, sur ce bonne nuit :hello: , dormez bien, moi j'arriverais à (mieux) dormir quand je saurais que pour mon crédit pour la 308 c'est bon :)

A demain :bounce:

Et dire que c'est moi qui fait des semaines de 90Heures :lol:

J'ai eu un directeur qui disait aux cadres :

"Il ne faut pas confondre heures de présence avec les heures de travail"

[:hermann:1] [:hermann:1]

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Me voila de retour, tir effectué, tout c'est bien passé ! :bounce:

Les amis:

J'AI EU MON PERMIS !!!!!!! [:gbtest2:2] [:gbtest2:2] [:gbtest2:2] [:gbtest2:2] [:gbtest2:2] [:gbtest2:2] [:gbtest2:2] [:gbtest2:2]

Passé Mardi, réponse aujourd'hui !

[:philw389:6] [:sniper:2] [:philw389:6]
:hello: :hello: :hello: :hello:
FELICITATION enfin une très bonne nouvelle reste plus que la voiture à avoir

Aller une petite coupe pour moi pour bien démarrer la journée

Re bijour à tous

Maintenant ça sera un café et je mets tout en branle dans le bar pour les futur client café viénoiserie etc....

Sinon le DS5 un vrai avion de chasse cette voiture très belle. Reste le prix :cry: :cry:

:hello: les amis ! :hello:

Allez hop hop hop c'est repartie pour une journée et une nuit cette fois-ci :bounce: :bounce: :bounce:

Je prendrais bien un croissant et un café au lait ED :jap: :jap:

Et merci d'avoir bu une coupe pour mon permis ! ;)

J'ai eu un directeur qui disait aux cadres :

"Il ne faut pas confondre heures de présence avec les heures de travail"

[:hermann:1] [:hermann:1]

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

[:francis:1] tiens je vais la ressortir celle-là un jour ! [:francis:1]

Mais bon je ne fume pas ni rien, donc c'est uniquement des heures de boulot, surtout que sur une intervention on a pas trop le temps de "glander" :lol: :lol: :lol: :lol: