ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

On devrait tous faire comme maxwel67, mettre tous nos messages en double, ça irait plus vite pour le record :D

Comme on parle de tout et de n'importe quoi ici, je vous fait découvrir un petit clip pour le téléthon .On a été sollicité avec quelques collègues afin de participer à un clip en faveur du recrutement des bénévoles pour le téléthon 2011.
Comme l'acteur principal est du coin ( Michel Cremadès qui a joué dans les visiteurs, les Astérix,...des petits rôles ), c'est nous qu'ils sont venus voir.
Et voici le résultat..
[flash=560,345]
Vous pourrez me retrouver parmi les pompiers, celui qui me trouve, je lui paye un coup.( Sur la première séquence où on nous voit, si vous mettez pause, trouvez si je suis le 1,2,3,4,5 ou 6 de gauche à droite )

Une coupe de champagne est offerte. :sol:

Vous pourrez me retrouver parmi les pompiers, celui qui me trouve, je lui paye un coup.( Sur la première séquence où on nous voit, si vous mettez pause, trouvez si je suis le 1,2,3,4,5 ou 6 )

Une coupe de champagne est offerte. :sol:

Je vote 5! :bounce: :bounce: :bounce:

[:fire:8] Perdu . Un seul vote possible...de toute façon, y'aura du champagne ce soir pour l'anniv' de manec ! ;)

On devrait tous faire comme maxwel67, mettre tous nos messages en double, ça irait plus vite pour le record :D

il me semblait qu'il n'était pas passé alors je l'ai réedité mais c'était déjà sur l'autre page

:hello:

pour jouer, j'ai pas le temps le TL n'arrête pas de sonner :D

je verrai ça "medain" :lol: :lol: :lol:

Bon je déclare le bar ouvert :D

tournée générale ! Patron nanard, c'est manu qui paye :D :bounce: :bounce: :bounce:

et j'en profite pour REDIRE merci à tous, pour leurs bons voeux et plus particulièrement à ceux à qui je n'ai pas répondu directement :jap: :jap: :jap:

ah! mais je suis déçu.........déçu.........déçu............ :sweat: :sweat: :sweat:

En fait @jacques on ne peut compter que sur les "anciens" :lol: :lol: :lol: :lol:

HAPPY BIRTHDAY

DEIZ HA BLOAZ LAOUEN DIT

JOYEUX ANNIVERSAIRE

MANEC

c'est pas tous les jours que l'on a 18 ans :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

l'âge est celui que l'on a dans sa tête, tant que l'on arrive à rester jeune dans sa tête, sa aide à mieux vieillir, enfin tant le corps arrive à suivre ;) ;)

bon je vais arrêter de philosopher et je vais aller manger :)

HAPPY BIRTHDAY

DEIZ HA BLOAZ LAOUEN DIT

JOYEUX ANNIVERSAIRE

MANEC

c'est pas tous les jours que l'on a 18 ans :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

merci! mais je cause pas le breton :D
l'âge est celui que l'on a dans sa tête, tant que l'on arrive à rester jeune dans sa tête, sa aide à mieux vieillir, enfin tant le corps arrive à suivre ;) ;)

bon je vais arrêter de philosopher et je vais aller manger :)

merki et bon appétit :D ;)

Bonsoir les potos,

désolé de vous avoir laché ce soir, je suis rentré du taf à plus de 20 heures. Réunion sur Paris, impossible de bouger, complètement bouché. 2 H30 pour faire 50 bornes. Putain de ville.

Encore bon aniv à Manu mais j'me répète c'est moi qui est ouvert le rideau du bar et qui le lui avais déjà souhaité.

Quand on aime on compte pas alors... J'suis en train de mater ST Etienne Bordeaux et après 8 minutes de march, c'est les verts qui mènent 1 à 0. Alors qui c'est les plus forts ?

Xa des fois je me demande si tu plaisantes, mais bien sur que tu vois pas ma titine sur un wagon de la GEFCO, ma titine elle voyage pas sur un wagon pourri. Elle va m'être livrée par avion, elle voyage par jet privé avec des poignées dorées, un pilote en cravate, un steward efféminé et une hôtesse salope. Mais qu'est-ce que vous croyez hein ??

Bon pour les verts ça merde, Bordeaux a marqué donc, 1 à 1. Fire, t'es le numéro 4.

Ca va très vite les gars, 2 à 1 pour les verts, allez bonne nuit et bravo pour la quatorzième page.

Bonsoir les potos,
allez bonne nuit et bravo pour la quatorzième page.

putain, tu n'aurais pas une petite idée derrière la tête :???: :???: :???:

[:hermann:1] [:hermann:1] [:hermann:1]

pour aller te coucher si tôt :???: :???: :???:

et m'abandonner tout seul avec mon verre :???: :D :D :D :D

Regarde ce que j'ai trouvé Ranska!

:vomi: [:peugeotaddict]

Je déconne évidemment, c'est fair play ici... Suis devant le match! Que le meilleur gagne. Je veille sur tes Verts pendant que tu pionces l'ami.

:hello: Je viens de rentrer de l'entrainement! Y'a des buts dans le Chaudron. Ils sont vraiment nuls Bordeaux( [:fire:8] pour les supporters)
Fire, t'es le numéro 4.

Bravo [:jak-69:3] [:jak-69:3] [:jak-69:3] Comment t'as su ?
Chose promis, chose due

champ.gif

A la tienne ranska !

Et manec, j'ai ton cadeau [:fire:6]

308.jpg1..jpg

:D :D :D

Bonne nuit les gars !