ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

Bon anniv' en retard, mais désolé, pas de cadeau ! Sinon, il y aura plein de jaloux.

Salut les potos.

Bon anniversaire avec retard à xa et DJ, l'important c'est l'intention. 15pages, aujourd'hui on a battu des records, 2 pages le même jour, royal!!!

Ben oui, un petit hommage aux verts qui ont decendu Bordeaux 3 à 1 et un grand bravo à Fire qui a remporté l'open de Loire Atlantique. :lol: :lol:

Bonne journée les potos !

Ahah il est dur en affaire ce Fire! :lol:
Merci les zamis!...

Ranska, t'as vu on est en septembre et il pleut! Et comme le dit le célèbre dicton :
"pluie en septembre, 308 en décembre!"

ça approche, moi j'te l'dis! :bounce: :bounce: :bounce:

Un point de vue intéressant : Un grand critique gastronomique disait :
- "Je ne bois pas d'eau parce que les poissons font leurs besoins dedans ..."

À mes amis qui savourent un bon verre de vin....
et aux autres qui ne le font pas. Comme le disait Benjamin Franklin :
- "Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté,
et dans l'eau des bactéries.
Dans un nombre d'essais dûment contrôlés, des experts ont démontré que si nous buvons 1 litre d'eau chaque jour, à la fin de l'année
nous aurions absorbé plus d'un kilo de la bactérie Escherichia coli,
(E. coli que l'on retrouve dans les matières fécales ...) !"
Toutefois, nous ne courons pas ce risque lorsque nous buvons du vin
ou de la bière ou tequila, rhum, whisky ou autres boissons alcoolisées , parce que l'alcool doit passer par un procédé d'ébullition, de filtrage et de fermentation.
En conséquence, il vaut mieux boire du vin et bafouiller un peu, que de boire de l'eau et être plein de "microbes"!...
Ne me remerciez pas pour cette importante mise au point :
Je le fais par simple intérêt pour mes amis !
ET BONNE JOURNÉE EN PLEINE FORME

:hello:

QUI S'EST LES MEILLEURS ÉVIDEMENT C'EST LES VERTS!!! :D :D :D

Match de folli hier soir, une ambiance de fou fou :love: ... avec un orage de fouuuuu aussi :ouch:

toc toc !

juste un petit mot pour vous prévenir de mon nouveau "boulot" en section 607 :bounce: donc je serai surement moins dispo, du moins dans un premier temps, ici :sweat: :D :lol:

toc toc !

juste un petit mot pour vous prévenir de mon nouveau "boulot" en section 607 :bounce: donc je serai surement moins dispo, du moins dans un premier temps, ici :sweat: :D :lol:
Rolala! Tu nous quittes Manec? :cry:

C'est tellement cool au Ranska's Bar, ça a dû faire des jaloux. :sol:

On viendra te rendre visite en section 607 ;)

Rolala! Tu nous quittes Manec? :cry:

C'est tellement cool au Ranska's Bar, ça a dû faire des jaloux. :sol:

On viendra te rendre visite en section 607 ;)

:???: :???:

t'inquiètes je vous ai au coin de l'oeil :D :lol:

quant à venir foute le "dawa" en 607 :D :lol: ce n'est pas une bonne idée, non plus :jap:

mais je passerai souvent mais "en sous-marin" [:francis:1]

Autant pour moi, je viens de comprendre que ton boulot en section 607 viendra en plus de ton actuel boulot ici. :D

Tu ne nous quittes pas vraiment alors, ça va. :jap:

De toute façon, manec m'a même pas dit merci pour le cadeau que je lui ai fait :kaola: Prochaine fois , tu n'auras que mon mépris ! :o Alors il peut partir sereinement, on ne le retient pas...

:D :) :hello:

Oui allez bon vent manec :whistle: :whistle: en 607 en plus l'horreur :D :D Merci pour l'intention les amis ;)
Vive le 44 mais pas pour l'équipe de foot :non: vive la coupe du monde de rugby cela sera plus intéressant :lol:

Hey ranska, j'habite pas en Loire Atlantique, j'adore la région et supporte le FC Nantes mais c'est tout!

Salut les potos,

ben alors les amis, c'est quoi ce bordel ? Le pauvre Manec est appelé à aller s'emmerder en section 607 et vous au lieu de le regretter, vous l'engueulez ? C'est déjà pas drole pour lui alors n'en rajoutons pas. DJ c'est pas beau de se moquer, moi ma parole, je savais pas que les 607 ça existaient encore. Si j'ai bien compris, Manu s'occupe maintenant de la rubrique voitures de collection ?

Pour moi Manu tu restes un poto et tu repasses nous voir quand tu veux. Je sais bien Fire que t'habites pas dans le 44 mais comme une fois t'as dit que tu supportais le FCN, c'est pour ça que j'ai fais allusion.

J'ai adoré la tirade de Maxwell, je savais que l'eau c'était mauvais mais là, c'est flagrant. Alors les gars tous au gorgeon ! Bon, s'il était encore besoin de le démontrer, c'est bien les verts les meilleurs, t'as bien raison Denzi. Putain, t'as du te régaler hier mais si ta titine était dehors, elle a du être bien rincée.

Mon petit xa, ton dicton est nickel et fonctionne même si on remplace décembre par novembre, donc tous les espoirs sont permis. Priez avec moi mes frères. Amen...

De toute façon, manec m'a même pas dit merci pour le cadeau que je lui ai fait :kaola: Prochaine fois , tu n'auras que mon mépris ! :o Alors il peut partir sereinement, on ne le retient pas...

:D :) :hello:

merdum! :D :D :D

je t'avais répondu et pas de post, parti :???: :???: :???:

donc je recommence, je te remercie pour ton cadeau avec retard mais tu vas comprendre pourquoi ;)

En fait je voulais chercher, un topic sur le concours photos pour les 200 ans Peugeot, sur le fofo, concours où j'ai gagné la deuxième place :D :D :D

donc voici le topic à consulter SANS modération ( sans jeu de mots, non plus) [:francis:1]

tu auras une surprise, si tu ne connais pas déjà ou les autres :???:

Zut, c'est le même cadeau que le concours ? Moi c'est la miniature, pas la clé USB !

Y'a personne au café ce soir...vous avez tous la diarrhée à force de boire la goutte ou quoi :???:

:lol: :lol: :lol:

Non tu n'a pas compris Fire ce n'est pas la goutte qui fais ça, c'est juste leur grand age :lol: (....surtout Monsieur Manec [:yoda25] non non stop pas le visage arrête l'ami Manec !!!!)

Moi je dis ça (avec mes 900 ans passés), mais je ne dis rien hein ;)

Maitre Yoda
[:xtof73:2]

Non tu n'a pas compris Fire ce n'est pas la goutte qui fais ça, c'est juste leur grand age :lol: (....surtout Monsieur Manec [:yoda25] non non stop pas le visage arrête l'ami Manec !!!!)

Moi je dis ça (avec mes 900 ans passés), mais je ne dis rien hein ;)

Maitre Yoda

Ah! mais je l'aurai, je l'aurai......un jour :kaola: :D :lol: :lol: :lol:

Comme tu dis un jour ;)
Peut être un jour on se rencontrera en réel lors d'un rasso (peut être celui de FP à venir :whistle: )
Mais pour le moment il faudrais que ta 308 passe la vitesse lumière pour venir me voir dans mon système :lol: :lol: .

Maitre Yoda

Je peux peut être te preter ma titine qui elle passe la vitesse lumière ;) ............... eh oui quand tu dépasse le 130 sur autoroute la lumière apparait :whistle: .

Oui je sais [:yoda25:5]

<=== ok ok [:yoda25:6]

Maitre Yoda

[:francis:1] :lol: ;)

ouais, s'il y a un rasso, je ferai le max pour y être bien évidemment ;)

à condition que se ne soit pas à Marseille, non plus :o

Idem pour moi la distance c'est ce qui va peut être m'empêcher de venir :cry: .

Maitre Yoda