ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

Ranska, je sais que ta voiture va venir en avion, avec des hôtesses super sexy blablabla mais regarde un peu ça!

IMAG0223.jpg

:bounce: :bounce: :bounce:

C'est pas bon signe, ça? Ils ont sorti le pot de peinture blanche, ils vont peut-être penser à faire la tienne?!! :pt1cable:

Salut tous le monde :hello: :hello: chef on a soif :D :D Wouaaa il est pas ce train c'est pas celui qui c'est renversé à la sortis de sochaux hier soir :whistle: :whistle: Zut alors il y avait justement la voiture à Ranska AIE surtout lui dite pas :D :D

Vous n'êtes pas gentil avec le padawan ranska :kaola: ;)
Attention la force est en lui :D

Ps: oui enfin elle est très enfouie au plus profond de lui même je l'aide à l'exterioriser :whistle: ........ c'est pas gagné :lol: :lol: :lol:

Maitre Yoda
[:xtof73:2]

Salut tous le monde :hello: :hello: chef on a soif :D :D Wouaaa il est pas ce train c'est pas celui qui c'est renversé à la sortis de sochaux hier soir :whistle: :whistle: Zut alors il y avait justement la voiture à Ranska AIE surtout lui dite pas :D :D
:lol: Ce train là était bien sur ses rails!

Je me demande si en dessous de la 308 blanche de Ranska, ce serait pas la RCZ THP 200 de notre ami Fire... ;)
Et moi je prendrais bien la petite GTi en bas à droite de l'image, quitte à s'attribuer le wagon! :bounce:

:lol: Ce train là était bien sur ses rails!

Je me demande si en dessous de la 308 blanche de Ranska, ce serait pas la RCZ THP 200 de notre ami Fire... ;)
Et moi je prendrais bien la petite GTi en bas à droite de l'image, quitte à s'attribuer le wagon! :bounce:

Se serait bien tout ça [:fire:6]

Salut les potos et de 16 pages !

Merci xa pour ta photo. On va pas s'emmerder je déclare ce train réquisitionné, point barre! Servez vous les potos, c'est Peugeot qui rince. En plus je suis sûr que la mienne elle est là à côté de celle de Fire.

Non je déconne, elles sont toutes à nous, prenez j'vous dis. Par contre, un petit conseil, si vous avez un problème mécanique, la ramenée pas comme des cons en CC, jetez là et prenez en une autre, sur le train, on a de quoi en changer tous les jours de la semaine.

Tournée générale mes potos et que maitre Yoda se rassure, j'ai la force avec moi y a qu'à voir sur le trône tous les matins :lol: :lol:

:hello: je vous rassure ce train est arrivé a bon port car c'est moi qui est conduit le train (oui, je suis conducteur de trains ;) ) au passage il y en avait bien une marquée ranska's bar au bas de coffre :sol:

par contre il y en a plus de voitures je les ai toutes prise!!! :kaola:

Merde Denzi tu conduis des trains ? C'est trop cool ! Bon alors, on le réquisitionne pas le train, on le pique, j'viens de trouver un chauffeur. Je déclare Denzi, mon chauffeur perso !

Si d'autres ont des talents particuliers, qu'ils me le fassent savoir, que tous les habitués du bar en profitent. Pour moi, je vais faire court, je sais rien foutre. Si quelqu'un veut en profiter, qu'il hésite pas, je donne des cours.

Je vous trouve un peu absent en ce moment, c'est une idée ou vous faites régime et vous venez plus au bar ? C'est vos nanas qui vous briment ?

Bon allez les gars, garde à vous que diable! On a un record à exploser.

Bonne soirée à tous.

Hey hey los amigos del forumos!

Ranska, je trouve ton idée de voler un train formidable! (faut pas le dire trop fort parce que si on écrit des trucs illégaux comme celui ci sur le forum, et ben... les lecteurs du topic sur la vitesse max savent ce qu'il se passe!)

Je suis dans ma tour, 11e étage au dessus des voies, en repérage! Faudrait pas qu'on vole un train avec des 206+ et des 607, nanmého! :sweat:

Bon, mois je veux bien un petit amer bière bien frais, je vais le siroter pendant la 1ère mi-temps du match! Sympa ton nouvel écran géant Ranska, il claque vraiment ton bar...

Allez, a+ les amis! et allez les Bleus!

Hey hey los amigos del forumos!

Ranska, je trouve ton idée de voler un train formidable! (faut pas le dire trop fort parce que si on écrit des trucs illégaux comme celui ci sur le forum, et ben... les lecteurs du topic sur la vitesse max savent ce qu'il se passe!)

[:adri:1] [:adri:1] [:adri:1] [:adri:1]

[:fire:5] les potes.
Je prendrais un demi patron s'il vous plait avec ma pizza Fromage-Tomate-Champignons-Jambon-Merguez-Chorizo-Oeuf [:fire:3] commandée juste pour le match.
En plus je suis seul ce soir, ma femme est rentrée chez ses parents pour les vacances, je la rejoins Dimanche matin ...Donc match à la télé ce soir.

A plus :hello:

Super ta soirée Fire, tranquillou devant un match et une pizza, bobonne chez maman.

J'te sers une bière bien fraîche pour tout faire descendre. Une petite liqueur pour Manu et un petit amer bière pour xa.

Putain manquerait plus que xa soit bourré après ça et qu'il nous pique un train de clio à la place des 308. On aurait l'air fin avec nos félines renault. Quel jeu de mot magnifique, j'vais reprendre une tiote goutte.

Bon match les gars.

Si on me file une Clio RS, je prends, elle est jolie. Mais sinon, j'e veux pas.

Et en passant, bien joué Benzema [:fire:4] (Merci au gardien d'avoir des mains en mousse) !

"YYYeeaaahhh :bounce: Superbe but de M'vila"...mais ma parole, je suis tout seul au café pour le match, j'ai pas d'amis pour mon délire, je passe pour un blaireau avec mon demi accoudé au bar [:fire]
LA...LALALA..LA...LA [:fire:6]

Non, le patron est là Fire.

Sinon côté match, si on bat pas cette équipe de cul de jattes, on a rien à faire dans la compétion.

Prends une mousse, j'te l'offre.

Ooooh les copains ca dort!!! :sleep: Je suis donc seul sur le terrain pour conduire ce train de 308?!? J'ai l'habitude d'être seul pour conduire mais si on veut ces 308 il me faut de l'aide!

Au passage le bar faire à quelle heure car je prendrais bien un petit truc... Ok patron c'est très tard (2h passé) mais j'ai soif moi! :whistle:

Bon à demain les amis ;)

Ah mon avis, ranska est en accord avec la loi concernant la vente d'alcool, à partir d'une certaine heure, fini la binouse... :D

:hello: les copains!!! bon je me lève tout juste et je voudrais un wisky coca svp!!!

c'est le week-end et ma p'tite femme rentre que demain alors je paye ma tournée a tous mes potes ;)

Juste pour vous dire que je suis en train de faire ma valise, je pars une semaine en Crête Dimanche soir.
J'ai pris les lunettes et le short de bain :sol: Il fait 27 degrés là bas.
Je ne pourrais pas venir vous voir au café je pense, j'aurais pas le temps. ;)

En revenant, je veux voir au moins 25 pages :)