ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

Bon, ce n'est "que de la carrosserie, donc je prends la chose avec philosophie en me disant que je n'ai encore jamais eu d'ennui mécanique!

La titine est propre et sèche, je fais une pause café au Ranska bar avant de passer le lustreur.
Bonne journée à tous! :hello:

:hello: a tous

xa_25 comme tu as tout le matériel dehors peux tu faire la mienne après ta pause au Ranska's bar

bonne journée

Salut les potos !

Apéro pour moi, superbe journée sur la région parisienne, 29 degrés, je vais devoir boire deux fois plus. Vous aussi, ça fera un bon chiffre d'affaire pour le Ranska's bar.

A bientôt, je sors.

Bonsoir les potos!

Ca y est, ma voiture est toute belle! :love: Elle fait copain-copain avec le 5008 de mon père, tout juste sortie du garage.
P1030118R.jpg

si on fait abstraction de l'impact sur le capot évidemment. :pfff:

J'ai un pti conseil à vous demander aussi : à chaque fois que je nettoie mon pare-brise (intérieur et extérieur) avec du produit vitres et torchon en coton doux, j'ai des traces! Obligé de repasser avec un torchon parfaitement sec! Vous faites, comment, vous?...
(j'ai été étonné par le nombre d'impacts de gravillons sur le pare-brise, les rétros et sur l'avant de la voiture aussi! Sous les néons on voit tout, c'est dingue! :ouch: )

J'ai une heure d'avance pour le pti jaune, alors je prends juste un p'ti d'mi bien frais, et j'attaque le coup de lustreur sur la ouature de Maxwel! :lol:

Bonsoir les potos!

Ca y est, ma voiture est toute belle! :love: Elle fait copain-copain avec le 5008 de mon père, tout juste sortie du garage.
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/39374/P1030118R.jpg

si on fait abstraction de l'impact sur le capot évidemment. :pfff:

J'ai un pti conseil à vous demander aussi : à chaque fois que je nettoie mon pare-brise (intérieur et extérieur) avec du produit vitres et torchon en coton doux, j'ai des traces! Obligé de repasser avec un torchon parfaitement sec! Vous faites, comment, vous?...
(j'ai été étonné par le nombre d'impacts de gravillons sur le pare-brise, les rétros et sur l'avant de la voiture aussi! Sous les néons on voit tout, c'est dingue! :ouch: )

J'ai une heure d'avance pour le pti jaune, alors je prends juste un p'ti d'mi bien frais, et j'attaque le coup de lustreur sur la ouature de Maxwel! :lol:
Avec du papier journal, un truc de grand mére :lol: et sa marche au top

Salut les potos,

apéro pour tous. C'est vrai qu'elle est belle la titine à Xav, idem pour celle du papa. Même avec sa balaffre, elle est nickel. Il y a des cicatrices qui donnent du charme, regarde Robert Hossein dans Angélique :lol: :lol:

Bonne soirée à tous.

Un petit tour par le bar avant d'aller se coucher

Super soirée tarte(s) flambée(s) avec les enfants et petits enfants et avec un super accompagnement un petit pinot gris grand cru bien frais j'en ai encore l'eau à la bouche.

Merci à xa_25 pour le coup de lustrage, la voiture est nickel et oui je me trompe c'est la sienne qui est nickel mais je pense que la semaine prochaine se sera le tour de la mienne

bonne nuit à tous

Salut à tous

Bon on sait que c'est dimanche mais quand même à 09h00 il est l'heure de se lever
bon pour moi je me répète "un petit noir bien serré"

tout à l'heure je vais aller faire un petit tour du côté de l'exposition des vieilles voitures dans le village à côté

A vers midi pour l'apéro

:hello:

je reviens de week end de tours, et titine a super bien roulé comme d'habitude, et en plus la pluie l'a lavé :lol: :lol: il ne manque plus que tu viennes la lustrer XA25 :lol: en tout cas la tienne elle brille bien chapeau :bounce: :bounce:

elles sont belles ces voitures de collection, mais quand même, une voiture moderne c'est quand même mieux, je ne me vois pas faire paris marseille dans tes vieilles charrues :lol: :lol:

bon je vais aller me reposer, vu le temps qu'il fait ça me déprime

dis donc il n'est pas donné le SP 95 dans ton patelin Maxwel, même chez leclerc, vous avez du mal à être ravitaillé ou quoi [:adri:1]

Je ne sais pas par ou tu passes pour fair Tours et le Val de Marne enfin toutes les routes menent à Rome mais pas en Alsace

mouais :???: pas mal, MAIS c'est une dyna c'est pas une PL17 :kaola: :D :D :D

bon, à part ça, c'est un demi pour moi :jap: ;) :lol: :lol: :lol:

Je savais que ce n'était pas une PL 17 mais c'est sa devancière car il y a juste les ailes qui changent et quelques détails

Salut les potos,

désolé je viens de rentrer. Merci à Max d'avoir animé le bar pendant mon absence. Que de jolies photos mais comme tu le sais, je n'ai pas reconnu ma titine dans tes clichés.

Quand elle sera arrivée je t'achèterai un bavoir pour pouvoir regarder les photos que je mettrai en ligne, sans que tu salisses ton ordi :D :D .

18H 20, un petit jaune ? Qui en veut ? Merci en tout cas à tous de faire marcher ce bar et modeste topic.

On prouve la solidarité et la passion qui nous unit.

Bonne soirée à tous. :hello:

je reviens de week end de tours, et titine a super bien roulé comme d'habitude, et en plus la pluie l'a lavé :lol: :lol: il ne manque plus que tu viennes la lustrer XA25 :lol: en tout cas la tienne elle brille bien chapeau :bounce: :bounce:

elles sont belles ces voitures de collection, mais quand même, une voiture moderne c'est quand même mieux, je ne me vois pas faire paris marseille dans tes vieilles charrues :lol: :lol:

bon je vais aller me reposer, vu le temps qu'il fait ça me déprime

Peut être avec ces photos Paris - Marseille tu ne traiteras ces voitures de vieilles charrues

P1000744.jpg

:hello: tout le monde!

Bien besoin d'un petit café, merci d'avance Ranska.

Très sympa les photos Maxwel, ça donne envie d'avoir une voiture de collection... tout en gardant la 308 pour aller en vacances en Bretagne, quand même!

Roro, j'en peux plus de frotter, j'ai des courbatures à l'épaule! :pt1cable: Après la mienne, celle de Maxwell et les vitres du Ranska Bar, tu vois bien...