ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

Bonjour à tous :hello:

Eh bé, il faut se réveillé les n'enfants, c'est l'or messeignors !!!!!!!!!!! :D

Allez une petite tournée de bouteille d'eau ;)

Maitre Yoda
[:xtof73:2]

salut les garçons,

a ce que je vois il n'y a pas grand monde ici, tout le monde dors ou quoi :sleep: :sleep:
alors bilou, elle roule bien ta nouvelle titine.

bon moi je vais déjeuner, j'ai faim :cry: :cry:

Salut les potos,

il y en a qui bosse les gars et pour qui le fofo, c'est possible que le soir. J'vous ai à l'oeil tous les deux Roro et Yoda alors faites pas les malins ou j'vous supprime le petit jaune.

un petit bonjour oh erreur bonsoir
aujourd'hui avec le beau temps quelques petits travaux dans le jardin car dimanche soir avec une bourrasque l'arbre à boues de neige a fait "tilt" donc le couper et déraciner le tronc

Alors toujours pas de 308 en vue, je pense que les chaines de montage sont reparties à plein régime donc encore un peu de patience le mois d'octobre arrive à grande vitesse et la date d'échéance également

:hello: :hello:

Puisses tu dire vrai Max. Si elle arrivait en octobre ce serait le bonheur. Les usines repartent à plein régime et d'après ce qu'on entend et lit, ils vendraient pas de bagnoles alors ? Franchement on sait plus quoi penser.

Apéro pour tous j'ai dit, ôh roi du jaune, descend sur cette terre et abreuve mes fidèles compagnon !

Salut les potos,

il y en a qui bosse les gars et pour qui le fofo, c'est possible que le soir. J'vous ai à l'oeil tous les deux Roro et Yoda alors faites pas les malins ou j'vous supprime le petit jaune.

je m'en fiche je n'aime pas le petit jaune :kaola: :kaola: :lol: :lol: et à mon travail, je peux aller sur internet quand je veux :D :D

bonne nuit a tous et oui ma titine roule bien. Je trouve juste que la boite de vitesse accroche pas mal ( pas de risque que la vitesse saute) et je habitue doucement a la 6eme et au frein moteur du diesel.

[:fire:5] les potes, je suis rentré.
Juste un petit coucou, je reviens demain, là ça fait 2 heures que je suis sur FP à rattraper le retard en section RCZ :D
Je vais :sleep:

Salut les Ranskalainen,

Ma titine est chez le cc ce matin, pour sa révision des 40 000, et quelques bricoles... elle me manque déjà!

J'espère qu'il me la rendront aussi propre qu'elle n'était. Ca ne peut que bien se passer, ce garage m'a été conseillé par Starlion68! Je vous en dirai ce que je pense. ;)

Bonne journée les amis, merci pour le café Ranska!

:hello: Fire !!!

Alors ces vacances ? :whistle:

Allez un petit coup de flotte pour tout le monde :D mouahahahah je vais finir par vous faire rouiller tous [:yoda25:9] moi le premier :lol: :lol:

Maitre Yoda

:hello: Fire alors las vacanciones? :sol:
Allez pour moi c'est petit déj donc bière pizza :D :D oups raté ça c'est ce qui reste d'hier sur la table :whistle: :whistle:

:hello: tout le monde,

et bien c'est du propre djdynamo, ca doit être beau chez toi :lol: :lol: dire qu'il y en a qui revienne de vacance pendant qu'il y en a qui trime dur mais dur :) :) j'espère qu'elle fut bonne tes vacances Fire et que tu as bien bronzé.

Bon allez diabolo menthe pour tout le monde :p :p

:hello:

Et oui il faut bien qu'il y est des gens qui boss. Moi toujours en congés sa fait 1 mois et 1/2 je viens d'être papa pour la troisième fois. Allez bonne journée à tous.

PS: Pour moi se sera une ch'ti blonde. :)

:hello:

Et oui il faut bien qu'il y est des gens qui boss. Moi toujours en congés sa fait 1 mois et 1/2 je viens d'être papa pour la troisième fois. Allez bonne journée à tous.

PS: Pour moi se sera une ch'ti blonde. :)

:bounce: félicitations :bounce:

si c'est toujours pareil ( à partir de trois enfants) quand tu arriveras en retraite tu as gagné 10% de plus sur la retraite sécu et complémentaire :D :lol: :lol: :lol:

[:fire:5]
Les vacances se sont bien passées. Super soleil toute la semaine, plage et piscine , une sortie en 4x4 dans les pistes (poussiéreuses) Crêtoises .
All inclusive pour les bières et les cocktail , gouter à 16h30...tout ce qui va bien pour passer une bonne semaine de vacances.

J'ai rattraper mon retard au bar en lisant les 6 pages , j'ai suivi l'histoire du galet sur le capot, le prêtre avec la bonne soeur( :D ), les 300 € de Yoda, la 308 blanche sur le train (mais pas les bonnes jantes :( )...
Bon je suis encore en congé jusqu'au 26, j'ai le temps de souffler encore.

Un café pour moi patron nanard !
Merci :jap:

Sympa alors pour tes vacances [:francis] .

Comme tu as pu le voir quelques histoires se sont passées pendant ton absence mais rien d'insurmontable je pense pour tout le monde ;)

Allez une tournée de .......................... liquide de source :whistle:

Maitre Yoda

Super les potos !

On vient de retrouver Fire, c'est un peu comme si la famille était à nouveau au grand complet. Je suis comme le papa qui retrouve un fiston après une longue absence. Je suis trop sentimental, enfin on se change pas, vaut mieux ça que d'être un gros con après tout.

En plus, il y a un nouveau poto qui nous a rejoint, edsncf, il est des notres maintenant et il revient quand il veut. Champagne pour tout le monde, faut qu'on arrose son petit dernier qui vient d'arriver.

Bienvenue et bonne santé au petit. Xavier, tu fais pas seulement la révision sur ta titine ? Tu vas aussi t'occuper de son gnon sur le capot non ? Fais gaffe tu leur écris salut les "Ranskalainen", t'es plus à Oulu, t'as pas un pékin qu'a du comprendre et je vais devoir expliquer.

Bon alors messieurs, cours de Finnois. On enlève ses doigts du nez et on sort son stylo.

Vous vous rappelez tous, y a intérêt parce que ça va chier, que je vous avez dit que Ranska voulait dire, "France".

En Finnois quand on veut dire, habitant de, par exemple français, on rajoute à la fin du mot, "lainen". Dans notre exemple, Ranska = France, ranskalainen = Français. Mina olen ranskalainen = je suis français.

Demain, interro écrite.

Max, super ta vidéo, comme je les aime. :lol: :lol:

je m'en fiche je n'aime pas le petit jaune :kaola: :kaola: :lol: :lol: et à mon travail, je peux aller sur internet quand je veux :D :D

Moi aussi j'peux aller à mon boulot sur internet quand je veux, c'est même un peu mon boulot tu vois, j'peux pas être plus dessus mais bon, j'abuse pas. Quant au jaune, t'as tort, avec une petite cahouète, c'est un vrai bonheur.

Moi pareil toujours connecté a FP meme au boulot pour en cas de soif venir au ranska's bar. Ce soir au taf je me suis enfin décidé a couper un arbuste qui gène l'entrée du parking et qui raye les caisses.
Donc avec ma nouvelle belle, je ne voulais surtout pas la rayer car l'ancienne l'a été, même si c'est pas a moi de le faire j'ai pris un sécateur et j'ai tout coupé... qu'es qui faut pas faire quand on aime...
Avec ces effort j'espere que ranska va me payer un remontant!!!

il faut toujours abuser des bonnes choses :p :p bon pour moi c'est la fin de la journée, je fais aller prendre mes magniques mf67 et mf77, qu'est ce qu'ils roulent bien :lol:

moi je prendrais bien un petit whisky

allez après une dure journée un petit tour au bar,

ca ne m'arrive plus souvent mais là il me faut un 'jaune " :lol:

autant m'arrêter chez toi Ranska ;)

Salut les Ranskalainen,

Ma titine est chez le cc ce matin, pour sa révision des 40 000, et quelques bricoles... elle me manque déjà!

J'espère qu'il me la rendront aussi propre qu'elle n'était. Ca ne peut que bien se passer, ce garage m'a été conseillé par Starlion68! Je vous en dirai ce que je pense. ;)

Bonne journée les amis, merci pour le café Ranska!

j'éspère qu'ils seront à la hauteur de leur réputation et que tout se passera bien ;)