ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

TOURNEE GENERALE !!!!!

Ca y est , j'ai mon numéro de châssis . Ma "Z" est en arrivage à la concession :bounce: :D :sol: :sol: :love: :) [:fire:6] [:fire:4] [:fire:3] [:fire:1] [:jak-69:3] [:chris34:8] [:jak-69:7] [:chris34:6]
Ahah en voilà une bonne nouvelle! :bounce: :bounce: :bounce:

Merci Fire pour la tounée. Les pompiers ils savent s'y prendre pour arroser!

J'ai récupéré ma titine tout à l'heure (donc je prends le relai de la tournée, dès que celle de Fire sera bue!), en vitesse, car il y avait encore des urgences au travail... même pas eu trop le temps de la regarder de près, du moins pas de jour. De ce que j'ai pu voir, le travail est propre! Et l'accueil très sympa. Dommage que je n'aie pas trop eu le temps de discuter de la voiture avec le garagiste, j'aurais bien aimé...

Après, le prix de la révision, ça se discute toujours, mais ça ne me semble pas exorbitant... 261€, qu'en pensez-vous? Il faut que j'utilise l'outil de recherche cher à Manec pour retrouver le topic sur le prix des révisions et voir ce qui se pratique habituellement.

:hello: ranska

Tu as commander ta voiture en Belgique?

Sinon félicitation Fire Pour moi ça sera Triple Karmeliet.

Moi toujours en attente livraison prévu pour fin octobre.

Bonne soirée

Non, mon mandataire est à Audincourt dans le Doubs, au cul des usines Peugeot de Sochaux.

Je vous tiens au courant pour la livraison, vous allez me voir souvent dans le coin puisque c'est moi qui sert à boire cette semaine :)

Je vous tiens au courant pour la livraison, vous allez me voir souvent dans le coin puisque c'est moi qui sert à boire cette semaine :)
On espère bien que tu vas nous tenir au courant :D :D
Bon voyage Ranska, il es ou l'intérimaire Barman :???: :???: chef on a soif un p'ti digeo :whistle: :whistle:

Pas de soucis, je sers qui veut, oubliez pas une piécette pour le serveur :D Un gros chèque se profile à l'horizon :lol: :lol: :lol:

Pas de soucis, je sers qui veut, oubliez pas une piécette pour le serveur :D Un gros chèque se profile à l'horizon :lol: :lol: :lol:
Je sais pas si je laisserais une piécette au serveur il a même pas ouvert le bar :cry: :cry: :D je prendrais bien un p'ti monaco en terrasse :lol: :lol: surtout qu'il pleut ici :cry:

Ah parce que en plus, faut se lever de bonne heure pour dire que c'est ouvert...super le cadeau ! Merci ranska :lol:

Ah ça alors, j'y avais pas pensé...comptez pas sur moi avant une ouverture avant 9 heures pendant les vacances !

:hello:

les potos il est 09h18 et le nouveau gérant a encore les portes fermées.
Je sais c'est le week end mais il y en a qui veulent prendre leur café.
Il faut vraiement tambouriner à la porte pour que ce denier ouvre

Bonne journée

Café ouvert, c'est Dimanche, j'ai préféré déjeuner avant que tous les soiffards arrivent :D

Ca va la réaction a été rapide cela ne sera pas rapporté au patron lors de son retour de vacances

Un noir bien serré et avec le sourire

c'est sur :lol: mais je ne t'ai pas attendu :D

je vais attaquer le deuxième avec toi :D si tu veux bien boire un coup avec un breton :D :lol:

Allez commence à sortir les verres

pour moi comme d'hab un petit kirr parceque j'en prendrais deux

et n'oublies pas les amuses bouche pour être poli

allez le verre est prêt " à la bonne votre"

:hello:
Je vois que le bar est ouvert depuis un moment même le dimanche pas mal. Pour moi se sera un pastis!

Et bien dis donc, y'a pas eu grand monde aujourd'hui, encore 3 jours comme ça et on met la clé sous la porte :(

Bonjour à tous :hello:

Une petite tournée pour tout le monde et bonne journée [:francis]

Maitre Yoda
[:xtof73:2]

pas tous les jours :???:

à mon grand âge [:nono le bo:1] [:nono le bo:1] [:nono le bo:1]

il ne faut pas abuser des bonnes choses :lol: :lol: :lol:

je prendrai un petit café :D

j'ai fini de manger :D :lol: :lol: :lol:

A ton âge manec c'est pas bon pour le palpitant un café :lol: :lol: :lol:

Tu devrais plutot prendre une camomille :D ;)

Maitre Yoda
[:xtof73:2]