ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

Toujours en train de boire du matin au soir sur ce post ! :ouch:

J'imagine mal comment ça va doit être en fin de journée

mec-bourre-sur-sa-chaise.jpg1..jpg
encore-une-chute-velo-un-mec-bourre-cett.jpg
video-mec-bourre-completement-fume-69.jpg

moi je suis opticien, mais comme j'en avais marre de bosser en magasin, maintenant je bosse pour un groupement de mutuelles santé, surtout pour la MGEN, et je gère un réseau d'opticien, c'est chez ces opticiens que leur adhérents peuvent avoir droits au tiers-payant, à des prix attractifs et à de meilleurs remboursements, en bref c'est pour que la mutuelle contrôle les prix des opticiens.

j'avais passé le concours pour conducteur de train, mais j'ai été refoulé à la visite médicale j'ai pas une très bonne vue :sweat: :sweat: (très myope), alors il voulait me former pour être contrôleur, mais j'avais pas envie, c'était pas ce que je voulais faire (et en plus c'était super mal payé :pfff: ), alors j'ai fait un BTS optique.

tu fais du fret, du régional ou de la grande ligne ?

Tu as raté l'examen parce que t'étais très myope alors pour te venger t'es devenu opticien, logique. J'espère seulement que tu travailles pas à l'oeil. :lol: :lol:

je fais du TER. Pour toi, je prendrais des photos de trains cet aprèm et je les mettrais sur le fofo au ranska bar's sauf si le patron ne veut pas :???: Car ici c'est lui le chef :D Mais je suis super bien dans ce boulot car au moins tu n'es pas dans un bureau, pas de chef dans le même endroit que toi, tu vois des paysages, des usagers plus ou moins contents, de super minettes qui veulent voir comment s'est une cabine de train :D , :non: à ne pas dire à madame Denzi ;)!

Bien sûr Denzi que tu peux mettre des photos de train. Encore une fois les gars, vous êtes ici chez vous.

c'est vrai c'est pas ma faute si elle montent en cabine! En plus quand je leur dis "vous voulez prendre le manche?" de suite elles se jette sur ma ****!!! NON pas de sa ici :lol: :lol: :lol: :lol: Non je déconne mais c'est drole car généralement de suite elle disent "ca paye bien" :heink: pourquoi elles demande que ca??? :bounce:

Qu'est-ce qui paye bien ? De prendre le manche ? :lol: :lol:

Salut mes potos, c'est l'heure de l'apéro alors, bar ouvert. En plus c'est le début du week end, y a pas à dire le vendredi c'est quand même le meilleur jour !

Vous remarquerez la grande prudence du gars sur la troisième photo qui traverse certes sur les genoux, mais sur le passage piéton. Un grand bravo à lui, son exemple devrait être relayé dans toutes les écoles de France.

Dis donc mon petit Max, pas trop déçu pour Loeb ? C'est sûr qu'avec le moteur cassé sa titine, elle avançait beaucoup moins vite.

Oui Ranska je suis super déçu mais que veux tu il n'y peut rien si la mécanique ne suit pas, comme il me l'a dit dimanche dernier le 8ème titre n'est pas gagné mais pour moi je garde espoir

j'ai bien des photos avec lui mais je n'arrive pas à les mettre sur le fofo dans la rubrique du Ransk's bar.

J'attends le week end car le fils travaille dans l'informatique et je pense qu'il pourra remédier à ce problème

:hello: :hello:

Oui Ranska je suis super déçu mais que veux tu il n'y peut rien si la mécanique ne suit pas, comme il me l'a dit dimanche dernier le 8ème titre n'est pas gagné mais pour moi je garde espoir

j'ai bien des photos avec lui mais je n'arrive pas à les mettre sur le fofo dans la rubrique du Ransk's bar.

J'attends le week end car le fils travaille dans l'informatique et je pense qu'il pourra remédier à ce problème

:hello: :hello:

Ce serait super de te voir au côté de Seb, j'espère que ça va marcher.

J'ai envoyé les photos à Manu, maintenant s'il veut les mettre il n'y a pas de problème

voili, voilou,

uniquement à la demande de l'artiste, je veux nommer @ Max alias Jacques pour les intimes :D

jacques2.jpg

jacques1.jpg

à toi Jacques pour les commentaires ;)

:hello: un apéro pour moi patron

Voilà des photos de ma journée, avec un bonus pour le fofo ;)

ma rame TER

GEDC0619.jpg

la cabine

GEDC0616.jpg

un collègue

GEDC0630.jpg

en gare de Saint-Etienne

GEDC0637.jpg

bonus pour le fofo de la pub

GEDC0638.jpg

Dimanche dernier il y avait portes ouvertes dans une usine à Haguenau (ville natale

de Sébastien Loeb) et ce dernier était l'invité d'honneur pour un partenariat avec

cette même usine (SEW Usocome)

Il y avait également des dédicaces que j'ai pu obtenir et au moment de partir j'ai

aperçu notre champion et de là je me suis fait prendre en photo à ces côtés

Maintenant vous pouvez voir la tête de Maxwel 67 dit Jacques

Puisque Max commente pas, j'vais l'faire. C'est lequel Loeb, celui avec les cheveux gris ? :lol: :lol: Trêve de plaisanteries, superbes photos en plus, il a l'air cool Seb.

Je suis vraiment fier de ce topic, on a Loeb en invité d'honneur en photo avec Jacquot et Denzi qui nous gratifie de superbes photos de son beau métier et de ses machines. En plus trop fort, la pub pour le fofo sur l'écran déroulant.

Franchement, j'vais pas me la péter trop mais je crois sans me tromper que le meilleur rassemblement se fait ici avec vous tous.

On parle de tout et jamais on ne s'ennuie grâce aux petites expériences et particularités de chacun.

Belle soirée à tous les potos :hello:

Moi je peux vous faire des photos de fourgons si vous voulez...lol

Bravo à maxwel pour ses belles photos et à denzi pour son clin d'oeil à FP !
Denzi, la prochaine, tu diffuses dans le train : " Venez nombreux au ranska's bar" et là respect Monsieur !

je rentre de l'apéro avec les potes, je vais manger et ensuite un petit déca...je bosse demain :hello:

Première photo seb et moi

deuxième photo Seb avec son épouse Severine et d'autres personnalites

Séverine, mais c'est bien sûr, j'ai bien connu une Séverine il y a quelques années et si... Non je peux pas le croire ? ! Pourtant je crois bien que... Non c'est pas possible. Bon allez j'vous dis la vérité, quand j'ai compris que Sébastien tournait autour, j'ai été beau joueur, j'ai préféré arrêter notre relation pour son bonheur. De toutes façons, je conduisais déjà moins bien que lui. :lol: :lol: :lol: