ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

Petite info, Jacquot m'a posté un MP pour savoir si je l'autorisais à poster des photos du dernier rallye de France. Vos parlez, que j'ai accepté.

Alors ce soir, prévenez tous les potos, ça va être grandiose au Ranska'bar, ouvrez grand les mirettes et mille mercis à Jacquot. Champagne les amis !

:hello: les copains! Me revoilà. Je ne vous ai pas donné de nouvelles plus tôt car je suis partis en W-E dans la famille :)

Alors je vous fais un petit compte rendu de la fameuse 308 Féline...

Alors quand je l'ai vu arriver je l'ai trouvé vraiment belle avec ses yeux xenon, ses jantes en 18" :love:
Petit tour de carrosserie et première déception... :sweat: par choc un peu griffé sur un coté (5cm), pas mal de micro rayures.

Deux jantes avec bords touchés, rien de méchant mais dommage.

Le capot avec un gros éclat de cailloux rebouché salement :ouch:

à l'intérieur, j'ai adoré le volant RCZ :love: le GPS

de nouveau decu quand j'ai vu l'accoudoir avant cassé, plus de cran de position :sweat: et le cuir conducteur un peu rayé a cause d'une ceinture :sweat: :sweat: :sweat:

Niveau entretien, tout était fais enfin presque... plaquettes avant mortes (j'ai cru jamais freiner :lol: )
pneus avec moins de 10 000km à faire...

EN GROS, vous l'aurez compris, cette voiture à beau briller par ses options, mais pour Denzi c'est pas assez! MA TITINE est parfaite ELLE! du coup je la garde

TITINE RESTE SUR LE FOFO :bounce: :bounce: :bounce:

Pour fêter ca je voudrais un Sky (même si hier j'en ai pas mal abusé :whistle: )

Salut Denzi,

je peux pas te dire comment je suis content, qu'il la garde sa merde. L'habit fait pas le moine et ta titine est autrement nickel, elle.

Un sky pour toi et une bise sur le capot à titine. Oublie pas de repasser nous voir ce soir, Jacquot va poster de superbes photos.

Merci pour le verre et à ta santé et celle de Titine :D (TCHINE)

Sinon ce soir je compte bien être là (si rien ne s'y oppse comme on dit à la SNCF ;) )

Merci pour le verre et à ta santé et celle de Titine :D (TCHINE)

Sinon ce soir je compte bien être là (si rien ne s'y oppse comme on dit à la SNCF ;) )

Avec plaisir, j'espère que Jacquot s'est pas endormi sur maman, j'ai plus de nouvelles. Vous avez vu ? 33 pages, on va en faire de la bouillie de leur record. Combien ils ont dit déjà ? 62 pages ? J'vais vous dire, ils me font de peine :lol: :

Je sais pas si on va péter le record (même si on est bien parti), mais ce qui est sûr c'est que l'on est sur un topic de fou! VIVE LE RANSKA'S BAR :bounce:

ALLEZ UN AUTRE CHEF :sol:

:hello: les garçons,

je rentre de week-end de la Rochelle où il a fait chaud, chaud, chaud :D :D on est bien au mois octobre rassurez moi :lol: et ma titine roule toujours aussi bien :) ah si il y a un TGV qui m'a doublé mais je ne vois pas pourquoi :lol:

j'en été sure que tu garderais ta titine denzi, et oui on sait ce que l'on perd mais on ne sait pas ce que l'on trouve :jap:

alors je te paye un sky pour avoir gardé la raison :D

:hello: les copains! Me revoilà. Je ne vous ai pas donné de nouvelles plus tôt car je suis partis en W-E dans la famille :)

Alors je vous fais un petit compte rendu de la fameuse 308 Féline...

Alors quand je l'ai vu arriver je l'ai trouvé vraiment belle avec ses yeux xenon, ses jantes en 18" :love:
Petit tour de carrosserie et première déception... :sweat: par choc un peu griffé sur un coté (5cm), pas mal de micro rayures.

Deux jantes avec bords touchés, rien de méchant mais dommage.

Le capot avec un gros éclat de cailloux rebouché salement :ouch:

à l'intérieur, j'ai adoré le volant RCZ :love: le GPS

de nouveau decu quand j'ai vu l'accoudoir avant cassé, plus de cran de position :sweat: et le cuir conducteur un peu rayé a cause d'une ceinture :sweat: :sweat: :sweat:

Niveau entretien, tout était fais enfin presque... plaquettes avant mortes (j'ai cru jamais freiner :lol: )
pneus avec moins de 10 000km à faire...

EN GROS, vous l'aurez compris, cette voiture à beau briller par ses options, mais pour Denzi c'est pas assez! MA TITINE est parfaite ELLE! du coup je la garde

TITINE RESTE SUR LE FOFO :bounce: :bounce: :bounce:

Pour fêter ca je voudrais un Sky (même si hier j'en ai pas mal abusé :whistle: )

excellent :D et qu'est ce que je te comprends dans ton CR :D :D :D

y a que des malades comme nous qui puissent comprendre ces tous petits détails qui font toute la différence :D

l'autre jour, j'étais sur le parking de carouf et j'attendais môman :D

je vois arriver un gars (45/50ans) et juste avant d'ouvrir son coffre, il met son doigt dans sa bouche et il efface (je suppose :D ) une crotte de mouche sur le coffre :???:

Je me dis, merde, il est aussi con que moi [:francis:1]

il vérifie si ce n'est pas une rayure :whistle: [:francis:1] [:francis:1]

T'es gardien de but ?
Oui M'sieur ! :)

T'as bien raison de garder ta 308 denzi !
Elle est pourrie sa Féline... :lol:
Bon ce soir: PSG-Lyon tranquille parce qu'il a pas beaucoup dormi le Fire cette nuit !

Et en parlant de SNCF, je prend le train vendredi matin 4h40 pour Lille et aller chercher mon nouveau jouet [:chris34:8]

http://countdown.apocalx.com/?st=o&j=7&m=10&a=2011&h=10&mi=30&s=0&f=158&av=Livraison+de+ma+RCZ+dans+%3A&ap=^^&fin=Enfin+en+RCZ+THP+200+! pour Fire !

http://countdown.apocalx.com/?st=o&j=5&m=12&a=2011&h=15&mi=0&s=0&f=158&av=La+308+de+ranska+sera+livr%C3%A9e+dans....&ap=Venez+nombreux+au+ranska%27s+bar+!!!&fin=Enfin+ranska...+^^ pour le patron !

Oui M'sieur ! :)

T'as bien raison de garder ta 308 denzi !
Elle est pourrie sa Féline... :lol:
Bon ce soir: PSG-Lyon tranquille parce qu'il a pas beaucoup dormi le Fire cette nuit !

Et en parlant de SNCF, je prend le train vendredi matin 4h40 pour Lille et aller chercher mon nouveau jouet [:chris34:8]

http://countdown.apocalx.com/?st=o&j=7&m=10&a=2011&h=10&mi=30&s=0&f=158&av=Livraison+de+ma+RCZ+dans+%3A&ap=^^&fin=Enfin+en+RCZ+THP+200+! pour Fire !

http://countdown.apocalx.com/?st=o&j=5&m=12&a=2011&h=15&mi=0&s=0&f=158&av=La+308+de+ranska+sera+livr%C3%A9e+dans....&ap=Venez+nombreux+au+ranska%27s+bar+!!!&fin=Enfin+ranska...+^^ pour le patron !

C'est tout bon pour toi Fire, 4 jours et 63 pour moi mais avec un peu de chance, qui sait, peut être, 15 ou 30 de moins ?

j'ai hâte de la voir en photo ta rcz fire, vivement que tu nous la ramènes :)

moi ma titine, elle va au carrossier mercredi, pour repeindre mon pare-choc arrière changer une baguette latérale et enlever une bosse et donc repeindre le bas de caisse conducteur et le juste prix est de 700 euros et des brouettes :fou: après son lifting elle sera encore plus belle, je vous ferai des photos de ses blessures avant et après :lol:

j'ai hâte de la voir en photo ta rcz fire, vivement que tu nous la ramènes :)

moi ma titine, elle va au carrossier mercredi, pour repeindre mon pare-choc arrière changer une baguette latérale et enlever une bosse et donc repeindre le bas de caisse conducteur et le juste prix est de 700 euros et des brouettes :fou: après son lifting elle sera encore plus belle, je vous ferai des photos de ses blessures avant et après :lol:

Oui, mets nous des photos, merci de faire vivre ce topic et comme disait Denzi, on est vraiment sur un truc de ouf.

Après avoir envoyé un MP à Ranska et ayant son aval je vais vous transmettre quelques photos du Rallye de France se passant en Alsace.( Hélas sans Sébastien Loeb)

Photos prises lors de la liaison ES 19 - ES 20

Je ne suis pas un professionnel de la photo alors ne m'en voulez pas

Après avoir envoyé un MP à Ranska et ayant son aval je vais vous transmettre quelques photos du Rallye de France se passant en Alsace.( Hélas sans Sébastien Loeb)

Photos prises lors de la liaison ES 19 - ES 20

Je ne suis pas un professionnel de la photo alors ne m'en voulez pas

Arrête de faire ton modeste, elles vont être nickel tes photos, y a pas de médiocre au ranska bar. :lol: :lol:

Premières photos
P1000745.jpg

Manec pour te suivre dans le délire de la carrosserie parfaite, sache que je fais partie des gens qui quand ils rentrent leur voiture dans son garage passe un coup de chiffon micro fibre pour enlever les mini poussières visibles que par mes yeux! Bien sûr je la passe délicatement pour ne pas créer de rayures!!! :non:

Sinon je voudrais un diabolo fraise pour regarder les photos de Max ;)

Je déconne pour le diabolo, je voudrais un mojito fraise!!! :D

Manec pour te suivre dans le délire de la carrosserie parfaite, sache que je fais partie des gens qui quand ils rentrent leur voiture dans son garage passe un coup de chiffon micro fibre pour enlever les mini poussières visibles que par mes yeux! Bien sûr je la passe délicatement pour ne pas créer de rayures!!! :non:

Sinon je voudrais un diabolo fraise pour regarder les photos de Jacquot ;)

Je déconne pour le diabolo, je voudrais un mojito fraise!!! :D

Voila ton petit mojito mon grand, déguste en appréciant les photos de Jacquot.

Ben oui coco, pourquoi, c'est la purée qui t'as fait peur ? T'inquiète, reste bien assis et il t'arrivera rien.