ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

P1000756.jpg

Manec pour te suivre dans le délire de la carrosserie parfaite, sache que je fais partie des gens qui quand ils rentrent leur voiture dans son garage passe un coup de chiffon micro fibre pour enlever les mini poussières visibles que par mes yeux! Bien sûr je la passe délicatement pour ne pas créer de rayures!!! :non:

en fait, tu es aussi con que moi :???: :D :lol: [:francis:1]

putain, les jneu's, qui ratrappent les [:nono le bo:1]

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Et 34 pages. Je vous rassure vous êtes pas les seuls à êtres cons avec vos titines, vous pouvez me compter dans le rang.

Sérieux Manec je suis un psychopathe concernant l'état de ma 308!!! Ma femme me dit complètement fou :pt1cable: :lol:
Pour te dire, cet après midi, chez mon cousin, des gamins jouaient au ballon et faisaient du vélo proche de Titine, bein je suis sortie la mettre en lieu sûr ;)

Il y a une de ces affluences ce soir au bar, c'est génial et Jacquot qui nous régale des ses photos, génial ! Bar ouvert à tous, pintez vous la tronche, c'est cadeau :lol: :lol:

Sérieux Manec je suis un psychopathe concernant l'état de ma 308!!! Ma femme me dit complètement fou :pt1cable: :lol:
Pour te dire, cet après midi, chez mon cousin, des gamins jouaient au ballon et faisaient du vélo proche de Titine, bein je suis sortie la mettre en lieu sûr ;)

tu as changé de sexe :???: :D :lol: :lol: :lol:

sans déconner :D je fais tout pareil :???: heuh pas le sexe....... :???: [:francis:1]

mais changer de place à ma titine quand je sens que ça va être craignos :D :lol: [:francis:1]

Il y a une de ces affluences ce soir au bar, c'est génial et Jacquot qui nous régale des ses photos, génial ! Bar ouvert à tous, pintez vous la tronche, c'est cadeau :lol: :lol:

merci! ça va ! le compte est bon :D :lol:

quoique, en fait, une petite dernière avant d'aller a'che couquer :D :lol: [:francis:1]

OOuuuuups oui j'ai changé de sexe à ce moment là! :whistle:

Sinon pour le changement de place, ca fait partie des nombreuses choses que je fais! Il y a aussi le fait de se garer au bout du Parking (loin quoi), toujours mettre la voiture au garage, même pour 10 min, lavage toutes les semaines...

Un dingue quoi :lol:

On va monter un club manec ;)