ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

P1000604.jpg

Salut les potos!

Ravi de voir que ce topic avance à cette vitesse. On voit plein de belles choses (merci Jacques, ça fait du bien aux yeux), on se marre bien, j'espère juste que ça continuera après la livraison de la belle blanche de Ranska!

Bienvenue à jonsame, au passage :hello:
Les gars on a intérêt à se tenir un carreau [:bruno:6], on est surveillés! ;)
Je rigole Jonsame, y'a que des gens bien, irréprochables ici, et on t'accueille de bon coeur au ranska Bar.

Et personnellement ça fait du bien de voir arriver un autre "pti jeune" parce qu'entre Maxwell, Manec et Ranska [:kham:7] :lol: :lol: :lol:
(je vais me faire virer!)

Si j'ai bien compris, il faut prier les Dieux de l'Automobile pour que Roro se remette vite sur pieds (j'ai eu la même en juillet, c'était affreux... courage), et pour que Fire ait son chèque de banque dans les temps!
On croise les doigts.

Allez, bonne après midi à tous!

et pour que Fire ait son chèque de banque dans les temps!
On croise les doigts.

Normalement, c'est bon: posté en Chronopost aujourd'hui...ouf ! [:chris34:6]
Bon rétablissement pour le malade ! :)

Merde,vite, il est à la bourre le patron.

Apéro pour tous ! Tu prends un muscat Fire, qu'est-ce t'as t'es malade ? Merci pour tes nouvelles photos mon petit Max, drôle d'engin quand même.

Quand j'pense au petit Fire, il doit avec les mains toutes moites, la boule dans la gorge et excité comme une puce. Elle est là sa titine à quelques centaines de kilomètres, elle l'attend, elle a la culasse qui frétille, les pistons trempés et les phares qui brillent.

Je sais merci, c'est beau la poésie ! J'oublie pas de botter les fesses du petit Xavier qui se moque de mon grand age mais j'lui en veux pas, la Finlande nous rapproche et ça c'est important pour moi.

Bonne soirée à tous et à très vite, vous avez vu comme les pages défilent ?

Pourquoi je serais malade, parce que je bois un muscat ? j'aime bien ça moi !
Et tu m'a même pas dit que c'était beau , pourtant, je m'en suis donné du mal : Livraison de la 308 à ranska

Et oui, j'ai pas que les mains qui sont moites :D , j'ai vraiment envie de poser mes fesses dedans...je vais mitrailler avec mon nouveau réflex :)

Pourquoi je serais malade, parce que je bois un muscat ? j'aime bien ça moi !
Et tu m'a même pas dit que c'était beau , pourtant, je m'en suis donné du mal : Livraison de la 308 à ranska

Et oui, j'ai pas que les mains qui sont moites :D , j'ai vraiment envie de poser mes fesses dedans...je vais mitrailler avec mon nouveau réflex :)

Mais si mon coco c'est super, juste que j'avais oublié.

[:fire:5]
Un petit café, un jus et un croissant patron, faut de la patate en ce moment à la garde !
Bonne journée !

:hello: les loulous

Fire toujours le premier debout :) moi je prendrais un chocolat chaud avec des BN.

vu qu'il fait encore nuit, je vais aller me recoucher, il faut pas que je me leve trop tard non plus, je dois emmener titine à son lifting (chez le carrossier :D )

Salut les amis, :hello:

Je passe pour le café, et pour me prendre le coup de pied au c** que me doit Ranska (non, non, je suis pas maso). :mosley:

Roro, ça va mieux? Et ta titine, tu la laisses longtemps au carrossier?

:hello: juste un petit clin d'oeil pour le RANSKA'S BAR ;)

il y a de la place pour tout le monde ET EN PREMIERE CLASSE SVP ;)

IMG_0422.jpg

SUR CE TRAIN UNE 308 BLANCHE A QUI ELLE EST???

IMG_0424.jpg

photos de nuit...

IMG_0404.jpg

IMG_0427.jpg

IMG_0436.jpg

je reviens ce soir, je vais me promener avec ma p'tite femme ;)

Salut les potos!

Bienvenue à jonsame, au passage :hello:
Les gars on a intérêt à se tenir un carreau [:bruno:6], on est surveillés! ;)
Je rigole Jonsame, y'a que des gens bien, irréprochables ici, et on t'accueille de bon coeur au ranska Bar.

Et personnellement ça fait du bien de voir arriver un autre "pti jeune" parce qu'entre Maxwell, Manec et Ranska [:kham:7] :lol: :lol: :lol:
(je vais me faire virer!)

Allez, bonne après midi à tous!

Salut salut :hello:

Merci beaucoup xa(vier?)_25 ça fait plaisir, puis t'inquiète pas, ni toi ni les autres, le boulot c'est le boulot, après ce qui ce passe sur le forum reste sur le forum :p je suis pas là pour surveiller ou embêter les gens et surtout pas sur un forum 308 ;)

Il fallait bien apporter un peu de "jeunesse", "fraicheur" et "force" à ce forum (tiens comme ça on sera deux à se faire virer :D :lol: :lol: ).
Non je plaisante bien-sur, on m'a toujours appris, et ça ce confirme chaque jour un peu partout, ce sont les "anciens" qui ont toute l’expérience dans tout les domaines et c'est grâce à eux qu'on apprend beaucoup sur la vie :jap:

Et je veux bien une petite mousse au passage :p

Allez, je boss toute la nuit, donc a tout à l'heure/de suite pour les plus courageux :)

Salut les amis, :hello:

Je passe pour le café, et pour me prendre le coup de pied au c** que me doit Ranska (non, non, je suis pas maso). :mosley:

Roro, ça va mieux? Et ta titine, tu la laisses longtemps au carrossier?

:hello: xavier,

oui ca va mieux les antibiotiques c'est pas automatique mais c'est pratique :D :D , titine elle reste deux jours chez le docteur, je la récupère demain soir, en pleine forme j'espère :)

alors ça t'a fait quoi le coup de pied au cul [:yoda25] :lol:

alors denzi, il faut changer l'ifoune c'est pas bien, prends un galaxy s2, sinon sympa tes photos surtout le clin d'oeil au bar de ranska, ca va peut être faire venir du monde :lol: :lol:

pas trop de dépense avec madame

Un panach' patron siou plait ! :)

@denzi
vraiment sympa ton clin d'oeil au ranska's bar! Et en prime un train de 308 !

@jonsame
Tu fais quoi comme boulot ?