ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

Bon alors, personne n'est venu boire un coup cet après midi ?
En même temps , on a pas trop soif de ce temps là ! :sarcastic:

c'est le cas de le dire j'ai le bouton L1 qui ne fonctionne plus sur une de mes manettes à force d'appuyer dessus comme un malade :lol: :lol: :lol: :lol:

Je sais pas si c'est pareil avec Sony et la PS3, mais il m'est arrivé pareil sur ma Xbox360, l'un des ressorts des gâchettes avait sauté et ça a était prit en garantie, envoie d'une nouvelle manette + d'un bon de réduction gratuitement et sous quelques jours, tu peux toujours tenter ;)

Salut mes petits potos, apéro ou c'est trop tard ?

Bon allez pour me faire pardonner mon retard, petites blagounettes ?

VENGEANCE NUMÉRO 1
> > >
> > > Aujourd'hui ma fille va avoir 18 ANS ... et je suis très content, parce que c'est le dernier paiement de pension alimentaire que je vais donner.
> > > J'ai donc appelé ma fille pour qu'elle vienne chez moi et à son arrivée je lui ai dit:
> > > - "Ma petite fille, je veux que tu apportes ce chèque à ta mère et que tu lui dises que: "ceci est le dernier putain de chèque qu'elle va recevoir de moi, dans tout ce qui lui reste à vivre de sa putain de vie!!! et je veux que tu me dises l'expression qu'elle aura sur son visage lorsque tu le lui diras".
> > > Ma fille s'en alla donc porter le chèque. Moi j'étais anxieux de savoir ce que la sorcière avait pu répondre et la tête qu'elle avait faite.
> > > Lorsque ma fille est arrivée, je lui ai immédiatement demandé:
> > > - "Alors que t'a dit ta mère?"
> > > - "Elle m'a dit que justement elle attendait ce jour-là pour te dire que tu n'es pas mon père."

> > > VENGEANCE N° 2
> > >
> > > Un homme, toujours très désagréable avec sa femme, passe un jour chez des amis pour qu'ils l'accompagnent à l'aéroport pour y laisser sa femme qui part en voyage au Brésil.
> > > Dans la salle d'immigration, devant tout le monde, il lui souhaite un bon voyage et, sur un ton ironique, il lui crie :
> > > -"Ma chérie, n'oublie pas de me rapporter une jolie brésilienne, ha ha ha!!"
> > > Sa femme baisse la tête et embarque très énervée.
> > > Elle passe 15 jours à Rio.
> > > A son retour, le mari de nouveau demande à ses amis de l'accompagner à l'aéroport pour y recevoir sa femme.
> > > La voyant arriver, la première chose qu'il lui crie à voix forte:
> > > - "Ma chérie, tu m'as ramené ma petite brésilienne?"
> > > - "J'ai fait tout mon possible" répond-t-elle. Maintenant il ne nous reste plus qu'à prier pour que ce soit une fille qui naisse."
> > >
> > > _______________________________________________________ __________
> > >
> > >
> > > VENGEANCE NUMÉRO 3.
> > >
> > > Le mari, sur son lit de mort, appelle sa femme.
> > > D'une voix rauque et faible, il lui dit:
> > > - "Très bien, mon heure est arrivée, mais avant je veux te faire une confession."
> > > - "Non, non, tranquille, tu ne dois faire aucun effort".
> > > - "Mais enfin, je dois le faire", insiste le mari. Il est bon de mourir en paix. Je veux te confesser quelque chose."
> > > - "C'est bon, c'est bon, je t'écoute".
> > > - "J'ai eu des relations avec ta sœur, ta mère et ta meilleure amie".
> > > - "Je sais, je sais! C'est pour ça que je t'ai empoisonné, !!!"
> > >

Je sais pas si c'est pareil avec Sony et la PS3, mais il m'est arrivé pareil sur ma Xbox360, l'un des ressorts des gâchettes avait sauté et ça a était prit en garantie, envoie d'une nouvelle manette + d'un bon de réduction gratuitement et sous quelques jours, tu peux toujours tenter ;)
A mon avis, si t'as plus la facture, ça doit être dur !
c'est le cas de le dire j'ai le bouton L1 qui ne fonctionne plus sur une de mes manettes à force d'appuyer dessus comme un malade :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: bourrin ...je suis pareil :D

Ah non, ils sont sur une pente ascendante en ce moment :jap:

Ah tu sais, j'ai connu la belle époque du FC Nantes avec les Pécout, Henri Michel, Loic Amisse et bien d'autres.. Le FCN c'était la classe, le plus beau football du championnat, le meilleur gardien de la ligue 1, Jean Paul Bertand demanes.

Alors tu sais quand je les vois maintenant, j'ai le coeur serré.

Ah tu sais, j'ai connu la belle époque du FC Nantes avec les Pécout, Henri Michel, Loic Amisse et bien d'autres.. Le FCN c'était la classe, le plus beau football du championnat, le meilleur gardien de la ligue 1, Jean Paul Bertand demanes.

Alors tu sais quand je les vois maintenant, j'ai le coeur serré.

Je les suis et supporte (le terme est bien approprié ces dernières années) depuis tout petit, et même si je n'ai pas connu d'époques aussi anciennes que toi ( :D ), dans les années 90 jusqu'à 2001 , c'était encore le grand FCN :) ...bon ça a bien changé depuis.
Cette année, j'y crois un peu parce que ça fait bien longtemps qu'il n'y a pas eu autant de jeunes issus du centre de formation en équipe première ! Donc j'espère :wahoo:

Je les suis et supporte (le terme est bien approprié ces dernières années) depuis tout petit, et même si je n'ai pas connu d'époques aussi anciennes que toi ( :D ), dans les années 90 jusqu'à 2001 , c'était encore le grand FCN :) ...bon ça a bien changé depuis.
Cette année, j'y crois un peu parce que ça fait bien longtemps qu'il n'y a pas eu autant de jeunes issus du centre de formation en équipe première ! Donc j'espère :wahoo:

T'as bien raison d'espérer parce qu'ils vont revenir en L 1, c'est obligé, les grands clubs ne meurent jamais. Et puis ce club est une formidable école de foot, le centre de formation n'est plus à présenter.

Moi, je crois à ça, c'est à dire que je suis persuadé qu'en formant des jeunes au club, on en fait des gars qui se battent pour le maillot.

En fait, ils ont la reconnaissance du ventre. Quelle connerie que le mercato qui consiste à acheter des blaireaux à prix d'or à l'étranger, pour qu'une fois ici, ils ne branlent plus rien.

N'oubliez pas le Racing de Strasbourg!!!!!!!

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Tout à fait, grand club également qui a eu la chance d'avoir un entraîneur exceptionnel, Gilbert Gresse.

Pour parler de ta région que j'adore, j'ai outre fait plus d'un marché de noel, j'ai également emmené ma chérie à Kyrviler, désolé pour l'ortographe, voir un show genre Lido. Non seulement c'était de classe internationale mais en plus, comparé à Paris, c'est 5 ou 6 fois moins cher.

bonne nuit au fan de ps3 et tueur de manette :whistle:, bonne nuit ranska, bonne nuit à notre petit gendarme, bonne nuit à la bretagne et à l'alsace :hello: :hello:

A mon avis, si t'as plus la facture, ça doit être dur !

:lol: bourrin ...je suis pareil :D

Normalement, pour les consoles nouvelles génération, type PS3 et xbox360, et pour ma xbox360 c'était le cas, à partir du moment ou la console passe le scanner à la caisse la garantie s'active automatiquement et c'est marqué sur les ordis de Microsoft (ou pour toi Sony), donc pas besoin de ticket de caisse, ils savent quand ça à commencer et quand ça fini, on m'a jamais demandé le miens. Si jamais ça peut vous faire économiser les 50 euros d'une nouvelle manette ;)
bonne nuit au fan de ps3 et tueur de manette :whistle:, bonne nuit ranska, bonne nuit à notre petit gendarme, bonne nuit à la bretagne et à l'alsace :hello: :hello:

Bonne nuit roro ! :D Bonne nuit tout le monde, passer une bonne nuit à tout à l'heure :sleep:

Debout là dedans, le bar est ouvert, café chaud et viennoiserie pour tous !

J'espère que la nuit vous a été douce et que vous avez rêvé de vos titines, (des rêves érotiques en somme).

Pour ce qui me concerne, je n'ai que le rêve pour tenir et ça devient extrèmement difficile. Même le traitement préconisé par Fire n'a plus d'effet et je ne pense plus qu'à ça. J'écume le net à la recherche d'une photo ou d'une vidéo mais, j'ai déjà tout vu.

Bon allez, j'vais bosser, j'oublierai pour un temps. A plus les potos et bonne journée.

:hello: les loulous,

t'inquiète ranska ça arrive, je sais ça doit être long mais comme on dit plus c'est long, plus c'est bon :)

allez je prend un chocolat et pleins de croissants.

bon je suis au travail aujourd'hui, je vais bosser jusqu'à 8h30 et après j'attend la sortie à 16h00 :lol:

Bonne journée à tous

Normalement, pour les consoles nouvelles génération, type PS3 et xbox360, et pour ma xbox360 c'était le cas, à partir du moment ou la console passe le scanner à la caisse la garantie s'active automatiquement et c'est marqué sur les ordis de Microsoft (ou pour toi Sony), donc pas besoin de ticket de caisse, ils savent quand ça à commencer et quand ça fini, on m'a jamais demandé le miens. Si jamais ça peut vous faire économiser les 50 euros d'une nouvelle manette ;)

Bonne nuit roro ! :D Bonne nuit tout le monde, passer une bonne nuit à tout à l'heure :sleep:

je ne les met jamais en réparation mes manettes le temps qu'ils les réparent j'aurai le temps de faire deux fois le tour de la terre et en plus celle la, elle a plus d'un an donc ca ne vaut pas la peine ;)

Je suis sûr qu'il le prendra bien , il a de l'humour le Jacquot ! ;)

Bonjour à tous

Non hier soir je regardais la télé

Pour ce qui est du Racing il mérite ce qu'il a cherché et c'est bien fait pour lui et ceci est dit sans HUMOUR

Maintenant un petit café - croissant

bonne journée à tous

Salut tout le monde, salut Jacques,

Petit passage au Ranska's bar depuis le boulot, pour un café-croissant...

Tout à fait d'accord avec toi Jaquot concernant le RCS. A se demander si ce club a une âme, contrairement au FCNA.

J'apprécie le FC Nantes, notamment pour avoir offert au FC Sochaux l'une des plus belles pages de son histoire récente, au Stade de France un certain 17 avril 2004 (j'y étais!), match marqué par l'improbable panenka tentée par Landreau face à Richert lors de la séance de tirs aux buts. :lol: :lol: :lol:

(je peux pas chambrer souvent, là j'en profite!)
http://www.youtube.com/watch?v=F6F7Ik3vn8s

Salut à tous ! ranska fait donc une rechute.... :pfff: va falloir trouver autre chose ! J'y réfléchis et te redirais quoi !
je ne les met jamais en réparation mes manettes le temps qu'ils les réparent j'aurai le temps de faire deux fois le tour de la terre et en plus celle la, elle a plus d'un an donc ca ne vaut pas la peine ;)

roro, je te file une astuce en mp (c'est pas très bien...mais bon :D )

@jacquot
Rip RCS :ouch:
:)

@xa
Putain, ce soir là, j'étais comme un fou, j'en avais pleuré :cry: . Le Landreau, ce mec que j'adulais ( je suis gardien aussi ;) ), je l'ai détesté quelques jours encore :o
:D

Ok pour Landreau Xavier, mais sans un immense Richert, vous en preniez 5 ou 6 sans qu'il y ait à critiquer.

Ceci dit, Sochaux a bel et bien gagné, rien à dire. En plus tu sais mon amour pour les clubs ouvriers donc, la paranthèse que j'ai ouverte ne se veut qu'objective et pas critique.

Bonne journée à toi.

Debout là dedans, le bar est ouvert, café chaud et viennoiserie pour tous !

J'espère que la nuit vous a été douce et que vous avez rêvé de vos titines, (des rêves érotiques en somme).

Pour ce qui me concerne, je n'ai que le rêve pour tenir et ça devient extrèmement difficile. Même le traitement préconisé par Fire n'a plus d'effet et je ne pense plus qu'à ça. J'écume le net à la recherche d'une photo ou d'une vidéo mais, j'ai déjà tout vu.

Bon allez, j'vais bosser, j'oublierai pour un temps. A plus les potos et bonne journée.

:hello: tout le monde,

Et ben non, dormi de 07h30 à 10h00 :whistle:

Je crois que ta maladie est contagieuse et que je l'attrape au fur et à mesure :(

Ah :ouch: oui d'accord autant de temps pour une manette :heink: z'ont un probleme :lol:

T'as raison Ranska, Richert c'est un vrai tôlier, un gardien hors-pair doublé d'un mec bien, on ne le dit pas assez souvent. [:citrik-78:1]

Il est de la trempe de cette équipe de rêve (Pedretti, Soul Diawara, Pagis, Frau, Jérémy Mathieu, Pitau, j'en passe et des meilleurs!). Ca va faire tout bizarre quand il va raccrocher les crampons! Il a fêté récemment ses 37 ans et... 300 matchs en ligue 1. Respect. :jap:

En tout cas, Fire, désolé pour cette sale soirée, le FCNA méritait au moins autant que le FCSM d'ajouter une coupe à son palmarès à cette époque là!