ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

:hello: les copains, dsl ces jours je ne suis pas trop venu au bar car pas mal de petites choses a faires, dont certaines mon fait peur (turbo :fou: ) bref, pour venir au débat console, car je ne suis pas trop foot, moi je suis xbox car je suis un fou de live sur le jeu CoD, le modern ware fare 3 commandé bien sur ;) il me tarde le 8 novembre de faire des kills de fou fou :D

Je ne pensais pas que autant de foromeurs seraient console :ouch: tant mieu ;)

sinon je vais prendre un demi svp patron

:hello: les copains, dsl ces jours je ne suis pas trop venu au bar car pas mal de petites choses a faires, dont certaines mon fait peur (turbo :fou: ) bref, pour venir au débat console, car je ne suis pas trop foot, moi je suis xbox car je suis un fou de live sur le jeu CoD, le modern ware fare 3 commandé bien sur ;) il me tarde le 8 novembre de faire des kills de fou fou :D

Dommage que tu joues sur XBox pour MW 3...on aurait pu jouer ensemble :)

tu as quoi denzi, la xbox quoi, c'est quoi cette console :pfff: :lol: :lol: prends la PS3 et comme ça on pourra jouer à trois en réseau et que ca saute :bounce: :bounce:

:pfff: :non: la ps3 s'est la console avec le live de tcheateurs et des parties impossibles a trouver :fou: :lol: laisse moi donc avec ma bonne Xbox 360 (la dernière d'y à un an)
xbox-360-slim.jpg

tu pays le live mais au moins il n'y a pas de tricheurs ou si il y en a je lui donne pas longtemps sur le live et puis les parties se trouve en même pas 30sec. Les gars vendez votre grosse console toute moche pour une merveille de technologie et vous verrez que vous serrez partisan Xbox ;) :bounce:

:pfff: :non: la ps3 s'est la console avec le live de tcheateurs et des parties impossibles a trouver :fou: :lol: laisse moi donc avec ma bonne Xbox 360 (la dernière d'y à un an)
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/55891/xbox-360-slim.jpg

tu pays le live mais au moins il n'y a pas de tricheurs ou si il y en a je lui donne pas longtemps sur le live et puis les parties se trouve en même pas 30sec. Les gars vendez votre grosse console toute moche pour une merveille de technologie et vous verrez que vous serrez partisan Xbox ;) :bounce:

la ps3 n'est pas moche et elle est slim elle :lol: non il est vrai que le design de la dernière xbox est pas mal, mais j'ai toujours eu des PS donc je ne peux pas changer et je préfére jouer seul ou avec des potes qu'en réseau.

ca se trouve un jour je te fighterai sur ta XBOX [:citrik-78:1]

Non mais sans blague, vous vous êtes regardé avec vos PS je sais pas quoi et vos X je sais pas quoi non plus ?

Moi qui croyais qu'on était sur un forum d'adultes, j'en prends un coup ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tiens Xavier cadeau :

http://www.youtube.com/watch?v=YuO7ZjeqIww

Merci Ranska, ça me fait extrêmement plaisir!

J'en ai la chair de poule, un peu comme avec ma titine, quand je relance en 4e de 60 à 90 dans une grande courbe qui s'ouvre... :love:

Merci Ranska, ça me fait extrêmement plaisir!

J'en ai la chair de poule, un peu comme avec ma titine, quand je relance en 4e de 60 à 90 dans une grande courbe qui s'ouvre... :love:

Je suis content que ça te plaise, des gardiens comme ça, authentique, le maillot chevillé au corps, il n'y en a plus. Il a eu 37 ans en août et c'est bientôt la fin. A mon avis, sauf pépin de santé, il va encore faire deux saisons. Sais tu qu'il n'a rien à voir avec Sochaux, il est né à Avignon ?
Dans un peu plus d'une heure c'est l'apéro et y a personne ?

Je suis content que ça te plaise, des gardiens comme ça, authentique, le maillot chevillé au corps, il n'y en a plus. Il a eu 37 ans en août et c'est bientôt la fin. A mon avis, sauf pépin de santé, il va encore faire deux saisons. Sais tu qu'il n'a rien à voir avec Sochaux, il est né à Avignon ?
Dans un peu plus d'une heure c'est l'apéro et y a personne ?
Je serai là pour l'apéro, ne t'en fais pas! [:philw389:6]

Oui j'étais au courant qu'il était avignonais, c'est d'autant plus honorable de sa part de ne pas être originaire du coin (pas très beau, je dois l'admettre) de Sochaux-Montbéliard mais d'y être quand même resté.

Ranska, pour revenir à nos berlines de luxe, j'ai un truc qui me travaille en ce moment : je sais jamais où ranger le gilet jaune et le triangle. Tu sais où tu vas les mettre, toi, dans ta belle toute blanche? :???:

Pour le moment, le gilet est dans le pti tiroir sous le siège conducteur, et le triangle est sous la garniture du coffre, près de la roue de secours... mais c'est pas très accessible, j'hésite à le laisser là.

Toi qui rêve de ta belle en long, en large et en travers, tu as vu la place idéale dans tes songes?

Magnifique reportage photo Jacques, comme d'hab! [:peloche:5]

Nickel l'installation, propre et en ordre [:citrik-78:1]
Il faut que je me trouve les mêmes petites sangles!

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/55891/xbox-360-slim.jpg

Ma console , elle est moins grosse que la tienne :kaola:
:D
Au fait , c'est fini les DVD, y'a les Blu ray maintenant denzi :lol: , sans rancune... ;)
Et tu sais, j'ai jamais eu de problèmes pour trouver une partie sur CoD ! [:fire:4]

Ma console , elle est moins grosse que la tienne :kaola:
:D
Au fait , c'est fini les DVD, y'a les Blu ray maintenant denzi :lol: , sans rancune... ;)
Et tu sais, j'ai jamais eu de problèmes pour trouver une partie sur CoD ! [:fire:4]

[:chris34]

bon je retiens juste que celle de fire est moins grosse que la tienne [:francis:1] [:francis:1]

Je serai là pour l'apéro, ne t'en fais pas! [:philw389:6]

Oui j'étais au courant qu'il était avignonais, c'est d'autant plus honorable de sa part de ne pas être originaire du coin (pas très beau, je dois l'admettre) de Sochaux-Montbéliard mais d'y être quand même resté.

Ranska, pour revenir à nos berlines de luxe, j'ai un truc qui me travaille en ce moment : je sais jamais où ranger le gilet jaune et le triangle. Tu sais où tu vas les mettre, toi, dans ta belle toute blanche? :???:

Pour le moment, le gilet est dans le pti tiroir sous le siège conducteur, et le triangle est sous la garniture du coffre, près de la roue de secours... mais c'est pas très accessible, j'hésite à le laisser là.

Toi qui rêve de ta belle en long, en large et en travers, tu as vu la place idéale dans tes songes?

Figure toi que c'est stupide mais je me suis demandé non pas où ranger les gilets ni le triangle, mais j'ai pensé prendre mon gilet et triangle actuels pour aller chercher titine. Tout simplement, je me suis posé la question de savoir s'ils allaient m'être livrés avec la voiture. Va savoir ? Peut être Fire pourra m'éclairer lui qui a déjà été livré d'une titine par Auto JM ? Quand je vois les photos de Jacquot, je me dis que décidemment il est bien ingénieux et que son système est génial. Petite question, est-ce que ça ne vient pas balancer et frapper contre le montant, générant un bruit ? J'ai horreur des bruits dans une titine, j'en ai même la phobie. Par la négative, je ferai comme lui, juste deux sangles à trouver, ce qui ne doit pas être impossible.

Figure toi que c'est stupide mais je me suis demandé non pas où ranger les gilets ni le triangle, mais j'ai pensé prendre mon gilet et triangle actuels pour aller chercher titine. Tout simplement, je me suis posé la question de savoir s'ils allaient m'être livrés avec la voiture. Va savoir ? Peut être Fire pourra m'éclairer lui qui a déjà été livré d'une titine par Auto JM ? Quand je vois les photos de Jacquot, je me dis que décidemment il est bien ingénieux et que son système est génial. Petite question, est-ce que ça ne vient pas balancer et frapper contre le montant, générant un bruit ? J'ai horreur des bruits dans une titine, j'en ai même la phobie. Par la négative, je ferai comme lui, juste deux sangles à trouver, ce qui ne doit pas être impossible.

Ayant un vieux modèle de triangle qui date des années 80 mais toujours conforme à la réglementation, ce dernier est beaucoup plus lourd que les modèles vendus actuellement et vu son poids il ne balance pas et de la ne fait aucun bruit, maintenant avec les nouveaux je ne garantis rien

Ayant un vieux modèle de triangle qui date des années 80 mais toujours conforme à la réglementation, ce dernier est beaucoup plus lourd que les modèles vendus actuellement et vu son poids il ne balance pas et de la ne fait aucun bruit, maintenant avec les nouveaux je ne garantis rien

De toutes façons, je trouve l'idée tellement géniale que je vais l'adopter. Dans ma housse dans le coffre, j'ai le triangle que je trouve pas particulièrement léger, ma boite de fusibles et le boulon antivol de jantes. Ca devrait être bien calé. Bonne soirée Jacquot et prends un digeo, idem pour tous.

Pour ce qui est du triangle et du gilet, quand j'ai eu ma 308 chez JM, la loi ne l’obligeait pas et ma 308 n'en était pas équipé le jour de la livraison .
Je sais que les modèles venant de Belgique en ont, mais les autres je ne crois pas .
Je te conseille donc , ranska, de te munir de tout l'attirail pour aller la chercher . Chose que je n'ai pas faite la semaine dernière...heureusement, je n'ai pas été controlé !

Je vais voir le match chez un pote avec bière et pizzas ! A tout à l'heure !
:hello:

Merci Fire pour l'histoire du gilet, trop fort le gourdin, pour un pompier il aurait pu parler de lance. :lol: :lol:

bon match fire pas de trop de bière :whistle:

moi mes gilets jaunes je les ai mis dans les poches qui sont derrières les sièges avant, et le triangle dans le coffre

il pourrait les fournir peugeot quand même, c'est pas ça qui va les ruiner :pfff: :pfff:

Chose que je n'ai pas faite la semaine dernière...heureusement, je n'ai pas été controlé !

Je vais voir le match chez un pote avec bière et pizzas ! A tout à l'heure !
:hello:

En montrant la facture d'achat du véhicule neuf qui venait de sortir du mandataire à l'agent qui te contrôlais tu ne risquais rien :) Pour une voiture neuve non-livré avec les équipements (maintenant obligatoire) ça reste une infraction, mais on sait être tolérant quand il le faut, la voiture à fait 150 bornes, normalement elle tombe pas en panne :whistle: puis ça arrive de ne pas y avoir penser.

Si vous avez des questions sur ces sujets d'ailleurs n'hésitez pas bien sûr ;)

Bon allez moi je vais dormir, parce que dormir 3h par nuit ça commence à me piquer sévèrement :sweat:

Bonne nuit les amis :hello: :sleep: :sleep: :sleep:

Quel pauvre match de l'EdF ! Bonne nuit à tous !

Bonjour Fire, tu parles d'un pauvre match et je te trouve bien indulgent. Les bleus, ça m'ennuie de les appeler ainsi car ils font pas honneur, ont été inexistants.

On a pris un cours de foot par les Bosniens et 1 partout c'est vraiment pas cher payé pour eux. Je parle même pas du pénalty bien généreux.

Remarque il va falloir s'attendre à un juste retour des choses, au championnat d'Europe on va jouer les figurants et on va bien vite revenir

En montrant la facture d'achat du véhicule neuf qui venait de sortir du mandataire à l'agent qui te contrôlais tu ne risquais rien :) Pour une voiture neuve non-livré avec les équipements (maintenant obligatoire) ça reste une infraction, mais on sait être tolérant quand il le faut, la voiture à fait 150 bornes, normalement elle tombe pas en panne :whistle: puis ça arrive de ne pas y avoir penser.

Si vous avez des questions sur ces sujets d'ailleurs n'hésitez pas bien sûr ;)

Bon allez moi je vais dormir, parce que dormir 3h par nuit ça commence à me piquer sévèrement :sweat:

Bonne nuit les amis :hello: :sleep: :sleep: :sleep:

Malheureusement Jonathan, tes collègues comme les policiers d'ailleurs, ne nous habituent ni à la clémence ni à la compréhension. A l'heure du tout repressif, vous n'avez pas beaucoup le temps de travailler avec discernement. Les chiffres, bon Dieu, les chiffres !

Bonjour les amis, c'est l'heure, café bien chaud et viennoiseries pour tous.

Pour ceux qu'on pas vu le match d'hier, d'abord, ils ont rien raté et puis si ils veulent que je leur fasse un résumé, qu'ils me demandent, je suis à disposition.

salut les loulous,

J'espére que tous le monde va bien, alors comme ça le match de l'équipe de france n'était pas terrible hier, c'est bizarre :lol: :lol:

merci pour le café ranska

bon allez moi je vais bosser un peu, je vais faire mon tiers temps thérapeuthqiue :whistle: :whistle:

bonne journée