[:fire:5]
Comme dit ranska, on a pris une leçon de foot hier et comme pour la Coupe de monde, on ne mérite pas d'y aller ou tout du moins si mais par les barrages !
Le pénalty est justifié selon moi mais les Bosniaques auraient dû tuer le match bien avant !
Quand je vois Nasri danser et faire son malin après son but, j'avais vraiment envie de lui mettre une tarte
...ce guignol ne fait que des prestations de mer*e en EdF et la il danse...mais bordel , il est aussi con qu'un manche à balai celui là !
Sinon, je vais boire mon caf' tranquille !
Et jonsame, si j'avais été contrôlé, je leur aurais bien sûr montré la facture et leur aurait expliqué que je venais de l'avoir [:fire:4] après est ce que ça serait passé, c'est une autre histoire !
Comme dit ranska, on a pris une leçon de foot hier et comme pour la Coupe de monde, on ne mérite pas d'y aller ou tout du moins si mais par les barrages !
Le pénalty est justifié selon moi mais les Bosniaques auraient dû tuer le match bien avant !
Quand je vois Nasri danser et faire son malin après son but, j'avais vraiment envie de lui mettre une tarte
...ce guignol ne fait que des prestations de mer*e en EdF et la il danse...mais bordel , il est aussi con qu'un manche à balai celui là !Sinon, je vais boire mon caf' tranquille !
Et jonsame, si j'avais été contrôlé, je leur aurais bien sûr montré la facture et leur aurait expliqué que je venais de l'avoir [:fire:4] après est ce que ça serait passé, c'est une autre histoire !

pas mon style non plus
Ca me donne envie de sortir ma basse et de gratter la première corde comme un fou [:xtof73:7]
![citrik-78-1 [:citrik-78:1] [:citrik-78:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/citrik-78.gif)
ou je suis prudent, peut être qu un jour je me ferai contrôler par jonsame
eloche:5]
Coucou les gras !
mais j'ai rarement des trucs dans le coffre.