ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

[:fire:5]
Comme dit ranska, on a pris une leçon de foot hier et comme pour la Coupe de monde, on ne mérite pas d'y aller ou tout du moins si mais par les barrages !
Le pénalty est justifié selon moi mais les Bosniaques auraient dû tuer le match bien avant !
Quand je vois Nasri danser et faire son malin après son but, j'avais vraiment envie de lui mettre une tarte :fou: ...ce guignol ne fait que des prestations de mer*e en EdF et la il danse...mais bordel , il est aussi con qu'un manche à balai celui là !

Sinon, je vais boire mon caf' tranquille !
Et jonsame, si j'avais été contrôlé, je leur aurais bien sûr montré la facture et leur aurait expliqué que je venais de l'avoir [:fire:4] après est ce que ça serait passé, c'est une autre histoire ! :D

Salut les potos,

Journée qui commence mal, ma chérie a trouvé sa voiture rayée sur tout sa longueur (le fameux coup de clef...) en partant au boulot en même temps que moi ce matin.

On habite à côté de la gare, avec les grèves tous les parkings étaient saturés, y compris celui de notre immeuble où elle était correctement garée. Le problème c'est que sa C2 est encore immatriculée "54", et nos "voisins" pensent que c'est une voyageuse qui squatte le parking privé. Et voilà le résultat. :pfff:

J'ai essayé de la rassurer en disant que c'était pas très profond, et qu'avec de la pâte anti-rayures en atténuerait la chose, mais j'y crois pas beaucoup, sincèrement. La poisse, après le galet sur mon capot, c'est la sienne qui se fait vandaliser! :fou:

Et je parle même pas du match de l'EdF d'hier soir... Re- :pfff:

Salut les potos,

Journée qui commence mal, ma chérie a trouvé sa voiture rayée sur tout sa longueur (le fameux coup de clef...) en partant au boulot en même temps que moi ce matin.

On habite à côté de la gare, avec les grèves tous les parkings étaient saturés, y compris celui de notre immeuble où elle était correctement garée. Le problème c'est que sa C2 est encore immatriculée "54", et nos "voisins" pensent que c'est une voyageuse qui squatte le parking privé. Et voilà le résultat. :pfff:

J'ai essayé de la rassurer en disant que c'était pas très profond, et qu'avec de la pâte anti-rayures en atténuerait la chose, mais j'y crois pas beaucoup, sincèrement. La poisse, après le galet sur mon capot, c'est la sienne qui se fait vandaliser! :fou:

Merde, je suis désolé, y a vraiment des cons partout. Ca m'étonnerait que tu rattrappes le coup avec de la pâte, tu atténueras tout au plus. Je pense pas qu'elle soit tous risques et c'est bien dommage.
Passez tout de même une bonne journée, il y a des choses plus grave comme la maladie.

Tiens j'ai retrouvé le bon de commande que j'ai validé pour ma titine et comme je pense plus qu'à ça, je vous en fait profiter.

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez du prix,équipements, etc...

PEUGEOT 308 5P D ALLURE E-HDI 112 BMP FAP (Taux CO2: 114 gr) voiture neuve: 19 500 € TTC
Couleur: à définir à la commande,

En série: jantes alliage 17 ", peugeot connect, abs+ebv+afu, accoudoirs av/ar, aide au parking ar., airbags frontaux/lateraux,
airbags rideaux, antidemarrage electronique, appuie-tete av/ar, banquette arriere 1/3 2/3, boite pilotee bmp6, capteur de
pluie/luminosite, climatisation automatique bi-zone, controle de stabilite esp+asr, direction assistee variable, feux de jour
a led, fixations isofix, garantie constructeur 2 ans, ordinateur de bord, prise 12v, projecteurs antibrouillard, radio cd mp3
wip sound 6hp, regulateur/limiteur de vitesse, retro interieur electrochrome, retros et poignees ton carrosserie, retros ext.
rabattables elec., retros ext.elec.degivrants, sellerie tissu, siege cond. reglable en ht, siege passager reglable en ht,
systeme start/stop, toit panoramique en verre occultable, verrouillage centralise a dist., vitres ar. electriques, vitres
av.elec.a impulsion, vitres teintees, volant et pommeau cuir, volant reglable, wip bluetooth

Salut les potos,

bah ils sont sympathiques tes voisins avec les voitures des autres, même si c'était une voiture qui n'appartenait pas à quelqu'un de ton immeuble, je ne vois pas pourquoi ils mettent des coups de clefs, c'est des vrais c...... :fou: :fou: :pfff: :pfff:

sinon si tu es assuré tous risques, tu portes plaintes et tu pourras la faire réparer chez un carrossier si ta franchise n'est pas élévée.

[:fire:5]
Comme dit ranska, on a pris une leçon de foot hier et comme pour la Coupe de monde, on ne mérite pas d'y aller ou tout du moins si mais par les barrages !
Le pénalty est justifié selon moi mais les Bosniaques auraient dû tuer le match bien avant !
Quand je vois Nasri danser et faire son malin après son but, j'avais vraiment envie de lui mettre une tarte :fou: ...ce guignol ne fait que des prestations de mer*e en EdF et la il danse...mais bordel , il est aussi con qu'un manche à balai celui là !

Sinon, je vais boire mon caf' tranquille !
Et jonsame, si j'avais été contrôlé, je leur aurais bien sûr montré la facture et leur aurait expliqué que je venais de l'avoir [:fire:4] après est ce que ça serait passé, c'est une autre histoire ! :D

T'avais envie de lui mettre une tarte dans la gueule à ce con ? Il vaut même pas que tu te salisses à poser la main dessus. C'est Deschamps qui avait raison en en voulant pas à Marseille, c'est un zéro avec une sale mentalité. Oh putain!!! Déjà que j'suis énervé à attendre titine, ça va chier !!!!!

Tiens j'ai retrouvé le bon de commande que j'ai validé pour ma titine et comme je pense plus qu'à ça, je vous en fait profiter.

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez du prix,équipements, etc...

PEUGEOT 308 5P D ALLURE E-HDI 112 BMP FAP (Taux CO2: 114 gr) voiture neuve: 19 500 € TTC
Couleur: à définir à la commande,

En série: jantes alliage 17 ", peugeot connect, abs+ebv+afu, accoudoirs av/ar, aide au parking ar., airbags frontaux/lateraux,
airbags rideaux, antidemarrage electronique, appuie-tete av/ar, banquette arriere 1/3 2/3, boite pilotee bmp6, capteur de
pluie/luminosite, climatisation automatique bi-zone, controle de stabilite esp+asr, direction assistee variable, feux de jour
a led, fixations isofix, garantie constructeur 2 ans, ordinateur de bord, prise 12v, projecteurs antibrouillard, radio cd mp3
wip sound 6hp, regulateur/limiteur de vitesse, retro interieur electrochrome, retros et poignees ton carrosserie, retros ext.
rabattables elec., retros ext.elec.degivrants, sellerie tissu, siege cond. reglable en ht, siege passager reglable en ht,
systeme start/stop, toit panoramique en verre occultable, verrouillage centralise a dist., vitres ar. electriques, vitres
av.elec.a impulsion, vitres teintees, volant et pommeau cuir, volant reglable, wip bluetooth

elle est vraiment bien équipée et chapeau pour le prix c'est vraiment pas cher :)

Moi je te l'avait déjà dit, c'est pas cher et livraison impeccable ;)

@xa
Pu*ain de cons avec leur clefs... :pfff: Celui que je chope à faire ça sur ma RCZ, il lui manquera quelques dents...

Moi je te l'avait déjà dit, c'est pas cher et livraison impeccable ;)

@xa
Pu*ain de cons avec leur clefs... :pfff: Celui que je chope à faire ça sur ma RCZ, il lui manquera quelques dents...

Merci Fire. si j'le chope tu sais où je les lui mets ses clefs ? Exactement, et tant pis si il a un gros trousseau, clés de la maison avec.

Resalut les potos, je bosse pas aujourd'hui alors, je viens vous voir plus souvent.

J'avais envie de vous faire partager une vidéo qu'on m'a envoyée il y a plus de deux ans et que j'ai toujours gardée.

Je ne la partage qu'avec les vrais potes parce qu'elle est émouvante et qu'elle me fait larmoyer.

C'est un vrai message de paix. Si vous avez un bon son sur vos PC, vous devriez vous régaler

http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=2539741

c'est pas mon style non plus, mais c'est sympathique ;)

ça c'est bien

http://www.youtube.com/watch?v=XmSdTa9kaiQ

Bono pas mal, mais c'est pas mon truc, j'dois être trop vieux. J'préfère un bon deep purple, écoute ça

http://www.youtube.com/watch?v=2WX_4FNoto4

Bono pas mal, mais c'est pas mon truc, j'dois être trop vieux. J'préfère un bon deep purple, écoute ça

http://www.youtube.com/watch?v=2WX_4FNoto4

[:chris34]
Yeahhh [:philw389:3] Ca me donne envie de sortir ma basse et de gratter la première corde comme un fou [:xtof73:7]

C'est pas tout jeune, mais c'est encore très bon, c'est même intemporel Deep Purple, j'ai pas mal d'albums d'eux mais aussi de Black Sabbath et Led Zep !
J'aime les vieux groupes Rock/Métal ! :sol:

eheh yesss c'est Rock'n'roll au Ranska's Bar cet après-midi!

J'ajoute ma petite préférence à cette liste déjà prestigieuse : Dire Straits - formidable groupe, formidable Mark Knopfler, j'adore. Une chose de plus qui me rapproche de mon "futur beau père" d'ailleurs. :lol:

Pour revenir aux traces de clefs, je n'ai pas encore revu la voiture -pour info : C2 blanche 1.4 Hdi achetée à 50000km il y a 3 ans (ex-commerciale...), 105000 aujourd'hui, elle avait déjà été salement repeinte je sais pas trop où (perso, ça sentait le mauvais maquillage, j'aurais pas acheté :pfff: ), la peinture du capot est terne et accroche tout ce qui passe, bref... mademoiselle ne va certainement pas porter plainte et faire appel à l'assurance pour une voiture qui a déjà une peinture en sale état.

Je vais donc tester mon Efface Rayures GS27, et un autre que j'ai trouvé ce midi chez Sudauto : "efface rayures et traces de clefs" (sic!) de chez Belgom. Hâte de voir ce que ces produits sont capables de faire là dessus. Je vous tiendrai au courant!

Maintenant, apéro! Quelqu'un me suit?

c'est vrai c'est pas mal deep purple, mais je préfere U2, scorpions, depeche mode......

alors comme ça fire tu joues de la basse, j'adore cet instrument et la guitare je kiff surtout la guitare sèche :love: :love: :love: :love:

c'est vrai c'est pas mal deep purple, mais je préfere U2, scorpions, depeche mode......

alors comme ça fire tu joues de la basse, j'adore cet instrument et la guitare je kiff surtout la guitare sèche :love: :love: :love: :love:

Yes, je suis bassiste "amateur", je joue pour le plaisir seul et parfois avec mon frangin qui fait de la guitare :)
Ma belle basse:
basse.jpg

:love:

au fait merci mon fire pour tes conseils d achat manette tout a parfaitement fonctionner :jap: :jap: :whistle: :whistle: [:citrik-78:1]

Malheureusement Jonathan, tes collègues comme les policiers d'ailleurs, ne nous habituent ni à la clémence ni à la compréhension. A l'heure du tout repressif, vous n'avez pas beaucoup le temps de travailler avec discernement. Les chiffres, bon Dieu, les chiffres !

Je sais bien, et il est vrai qu'effectivement pour des infractions que nous considérons comme "grave (vitesse, alcool, dépassement de ligne continue/stop/feu rouge, téléphone au volant etc.) on ne pardonne pas (sauf cas bien particulier).

Mais on reste humain avec un vrai cœur, et même si il faut "obtenir des résultats" (statistique c'est quoi ça ? :???: :lol: ), on sait très bien, que nous en premier, on peut très bien ne pas avoir penser a son gilet fluo ou son triangle pour ca toute nouvelle voiture qu'on vient d'aller chercher il y a 1heure ;)
Pareil, il m'est arrivé d'être tolérant avec un automobiliste qui s'est trompé de "phare" (feu de route à la place de feu de croisement en ville..) sur son tout nouveau véhicule qu'il avait récupérer 3h auparavant :)

Xavier merde pour la C2... on a aussi ce problème là sur le parking de la gare là ou je vis, sauf qu'en plus des rayures de clefs ils explosent les vitres passager pour fouiller dans la voiture du coup je pense que je n'irais jamais me garer là-bas :pfff:

Je sais bien, et il est vrai qu'effectivement pour des infractions que nous considérons comme "grave (vitesse, alcool, dépassement de ligne continue/stop/feu rouge, téléphone au volant etc.) on ne pardonne pas (sauf cas bien particulier).

Mais on reste humain avec un vrai cœur, et même si il faut "obtenir des résultats" (statistique c'est quoi ça ? :???: :lol: ), on sait très bien, que nous en premier, on peut très bien ne pas avoir penser a son gilet fluo ou son triangle pour ca toute nouvelle voiture qu'on vient d'aller chercher il y a 1heure ;)
Pareil, il m'est arrivé d'être tolérant avec un automobiliste qui s'est trompé de "phare" (feu de route à la place de feu de croisement en ville..) sur son tout nouveau véhicule qu'il avait récupérer 3h auparavant :)

Xavier merde pour la C2... on a aussi ce problème là sur le parking de la gare là ou je vis, sauf qu'en plus des rayures de clefs ils explosent les vitres passager pour fouiller dans la voiture du coup je pense que je n'irais jamais me garer là-bas :pfff:

moi en 14 ans de permis (non je ne suis pas vieux, j'ai la jeunesse éternelle :lol: :lol:) je ne me suis jamais fait contrôler, c'est parce que j'ai la tête d'une personne honnête et un visage d'ange [:francis:1] ou je suis prudent, peut être qu un jour je me ferai contrôler par jonsame :whistle: :whistle:

Magnifique reportage photo Jacques, comme d'hab! [:peloche:5]

Nickel l'installation, propre et en ordre [:citrik-78:1]
Il faut que je me trouve les mêmes petites sangles!

:hello: Coucou les gras !
alors moi mon triangle je lui ai trouvé une place assez discrète: j'ai viré le cache et j'ai mis le triangle avec la roue de secours sous le plancher de coffre, ça passe tout juste et calé avec un chiffon ça fait aucun bruit. Si par contre je dois partir en vacances il faut que je pense à le mettre dans le coffre... sinon il faut tout vider pour le choper en cas de besoin :ange: mais j'ai rarement des trucs dans le coffre.