ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

Exact, heureusement que ce n'était pas profond! :jap:

En tout cas si je me foire dans l'architecture, je crois que je suis prêt pour présenter le Télé Achat! :lol: :lol:

Eheh page 51 ma préférée! ça s'arrose!

[:feuerzeug:1]

T'as raison, j'y avais pas pensé, pastaga, pour tout le monde ! T'es dans l'architecture ? J'ai la fille d'une collègue qui s'est carrément expat en Hollande pour trouver du boulot après son dîplome.

T'as raison, j'y avais pas pensé, pastaga, pour tout le monde ! T'es dans l'architecture ? J'ai la fille d'une collègue qui s'est carrément expat en Hollande pour trouver du boulot après son dîplome.
Oui je suis architecte depuis 4 ans maintenant... et dans un mois je change de boîte! :bounce:

J'ai eu de la chance de sortir de l'école à une période pas trop morose, et maintenant que j'ai de l'expérience, mon profil est plus intéressant pour les éventuels employeurs.

51 comme mon département où l'on y fait la meilleure boisson gazeuse du monde ! :)

@roro
" j'ai croisé deux RCZ blanches, mais c'était deux personnes d'un certain âge ( des papys :sarcastic: ), alors je me suis dit ça ne peut pas être fire :lol:"
Tu veux donc dire que j'ai une voiture de vieux :???: Dégouté, on m'aurais menti :lol:

On y voit assez, c'est du super boulot. Faur dire que c'était pas profond du tout. A + Xav pour l'apéro.

Merci à Ced pour ses encouragements, il est aussi invité pour l'apéro.

d'accord, je passerai boire un coup vers 20 heures :jap:

Merci l'ami Fire. Je n'ai fait qu'acheter ce produit miracle (11 euros) et frotter avec un micro-fibres...

J'étais avec un de tes confrères ce matin, pour une commission de sécurité. Très sympa et compréhensif, comme beaucoup d'entre vous! [:citrik-78:1]

Merci l'ami Fire. Je n'ai fait qu'acheter ce produit miracle (11 euros) et frotter avec un micro-fibres...

J'étais avec un de tes confrères ce matin, pour une commission de sécurité. Très sympa et compréhensif, comme beaucoup d'entre vous! [:citrik-78:1]

:jap:

@maxwel67
Tu pourrais au moins me servir un perrier ! :(

j'en suis sur fire que tu dois avoir un tête de criminel avec tes cheveux rasés, en plus quand ils te voient dans une voiture classe, il doivent se dire, il vient de la voler :lol: :lol: tiens aujourd'hui en allant acheter mon nouveau gps TOMTOM go live 1005, j'ai croisé deux RCZ blanches, mais c'était deux personnes d'un certain âge ( des papys :sarcastic: ), alors je me suis dit ça ne peut pas être fire :lol:

Re les amis :hello:

Alala si la Gendarmerie me payait les heures sup' je serais millionnaire :sweat:

Oh bah je viens d'acheter moi aussi mon nouveau GPS, Tomtom Go Live 825 Europe, je prépare l'arrivée de la futur titine avec tout les objets :) On doit avoir le même logiciel sur nos gps alors :wahoo: Je test d'incorporer une grande liste de radars (17700 fixes et mobiles) supplémentaire dessus, et je te tiens au courant ;)

Re les amis :hello:

Alala si la Gendarmerie me payait les heures sup' je serais millionnaire :sweat:

Oh bah je viens d'acheter moi aussi mon nouveau GPS, Tomtom Go Live 825 Europe, je prépare l'arrivée de la futur titine avec tout les objets :) On doit avoir le même logiciel sur nos gps alors :wahoo: Je test d'incorporer une grande liste de radars (17700 fixes et mobiles) supplémentaire dessus, et je te tiens au courant ;)

Pourquoi tu te télécharges des radars ? T'as peur d'être verbalisé par un collègue ?

j'ai failli pisser des cailloux à cause de toi!!!!! [:nono le bo]

hummmmmmmm, ça fait du bien [:philw389:6] :lol:

j'ai failli pisser des cailloux à cause de toi!!!!! [:nono le bo]

hummmmmmmm, ça fait du bien [:philw389:6] :lol:

Reviens nous voir souvent, on a record du nombre de pages à battre et tu es le bienvenu. Tu verras, mais il me semble que tu es déjà venu, ici on parle de tout et de rien mais surtout, c'est la bonne humeur qui règne. Après une journée de merde au bureau, ça détend.

ouais c'est net, je suis votre topic de loin en général, j'ai dejà le mien à faire vivre à la buvette

par contre moi c'est pas trop un bureau, ou je bosse, mais plutot des saloperies de jets sur lesquels je m'explose les mains ainsi que les neurones pour les faire fonctionner comme il se doit :hello:

Pourquoi tu te télécharges des radars ? T'as peur d'être verbalisé par un collègue ?

:lol: Oh non, même si ça peut arriver c'est vrai, mais normalement je ne risque pas.
C'est plus pour les radars "automatique" mais de toute facon je circule toujours à la bonne vitesse ;)
Et surtout si je prète le GPS a ma copine qui a un peu le pied lourd, ou ma famille, on sait jamais :D

ouasi c'est net, je suis votre topic de loin en général, j'ai dejà le mien à faire vivre à la buvette

par contre moi c'est pas trop un bureau, ou je bosse, mais plutot des saloperies de jets sur lesquels je m'explose les mains ainsi que les neurones pour les faire fonctionner comme il se doit :hello:

Tu es mécanicien aéronautique ? Moi je suis fana d'aviation commerciale. Tu sais le genre de type qui fond devant un 747 ou un A 380. Il m'arrive de ma ballader sur le net rien que pour visualiser des photos de zincs. Jai toujours été passionné par ces "pachydermes" qui malgré le poids, prennent l'air.
Merveilleuses machines volantes.

Bon, demain grosse journée, bonne nuit à tous. Café ou camomille, c'est selon puis on ferme.

Les fans de la 308 (on l'est tous !!) :bounce: :bounce: :bounce:

A mettre sur vos GPS Tomtom:
Ecran de démarrage du GPS:
splashw.png

Voiture pour remplacer la flèche bleu habituel:
308.png

tiens voilà les miens, rien que pour toi ;)

voc.jpg

la cabine

vocint.jpg

le cockpit

voccockpit.jpg

et moi à l'arriére d'un vieux T6 (si tu as vu pearl harbor), avant de partir faire quelques tonneaux ;)

t6ced.jpg

j'étais moins fier au retour!!!! [:nono le bo] [:benigne:3]

moi, y'a bien longtemps que ça ne me fait plus rever :ange:

tiens voilà les miens, rien que pour toi ;)

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/42751/voc.jpg

la cabine

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/42751/vocint.jpg

le cockpit

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/42751/voccockpit.jpg

et moi à l'arriére d'un vieux T6 (si tu as vu pearl harbor), avant de partir faire quelques tonneaux ;)

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/42751/t6ced.jpg

j'étais moins fier au retour!!!! [:nono le bo] [:benigne:3]

moi, y'a bien longtemps que ça ne me fait plus rever :ange:

C'est des jets privés de luxe, la classe, c'est le tien en photo :D ?