ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

Salut mes petits potos !

Alors, je vous laisse 5 minutes et vous me videz le bar ? Picon par ci, picon par là ! Je viens de finir de diner et rien, j'ai pas pris l'apéro. Comme un con, j'me suis tordu la cheville au boulot, faut dire que j'ai un taf dangeureux. En revenant de la machine à café, la dernière marche a été un peu loupée. :lol: :lol:

Bref en rentrant je me suis mis aux anti inflammatoires et comme ça fait pas bon ménage avec l'alcool et ben que dalle. Un petit café et me voila.

Ranska toujours le détail qui tue :lol:

Et dire qu'au début avant de voir le signe peugeot je regardais si 358 - 42 n'était pas égal à 308.. mais on s’aperçoit très vite que non :lol:

Non c'est pas ça Jonathan, Denzi a été généreusement doté par la nature à sa naissance, donc heu ! Ben 42 quoi !

Hey j'ai rien prit encore je le jure :spamafote:

Effectivement sont pas sympa chez vous de mettre une marche à coté de la machine à café :whistle:

Je suis arrivée ici il y a 17 jours et ça fait 17 jours que je m'y sens bien grâce à vous tous :love: !!

@Ranska tu as trouvé mon plus graaaaand secret :pfff: je suis grillé! Roco va te cacher car je suis la :D

Une DESPERADOS patron

Rocco c'est un p'tit joueur comparez à toi Denzi. En tout cas, content de te revoir parmi nous. Jonathan, il se marre plus ici qu'à la brigade je suis sûr.

Rocco c'est un p'tit joueur comparez à toi Denzi. En tout cas, content de te revoir parmi nous. Jonathan, il se marre plus ici qu'à la brigade je suis sûr.

C'est une autre ambiance qu'à la brigade [:remboses:4]
Puis ici on parle de la titine qui me fait envie.

Déjà 1 mois que j'y pense à cette 308, encore 1 mois et démi, voir 2 pour l'avoir si tout ce passe bien et c'est interminable [:kayserino]
J'en rêve, je me réveil je pense à la 308, a venir ici pour voir les news, voir des vidéos, des photos, des tests :pt1cable: Je veux juste que le temps passe vite :sweat:

Bonne nuit les amis :hello: :hello:

Demain reprise du boulot après ces petits-repos.

Faites de beaux rêves de vos titines favorites ! :bounce:

A demain matin ;)

J'en rêve, je me réveil je pense à la 308, a venir ici pour voir les news, voir des vidéos, des photos, des tests :pt1cable: Je veux juste que le temps passe vite :sweat:

Qu'est ce que ça va être quand tu auras signé le bon de commande ... [:chris34:8]

Allez débout, c'est 3h30 et je suis pres a partir! Alors qui dit qu'on est de fainéant à la SNCF?!?

Ce matin c'est orang jus et céréale dans des yaourts. Mmm

Qu'est ce que ça va être quand tu auras signé le bon de commande ... [:chris34:8]

Salut les amis ! :hello:

Déjà l'heure d'aller au travail aussi :)

Je prendrais uniquement des modèles déjà en stock (en général une 92ch en Active c'est pas trop dur à trouver) parce que je pourrais jamais attendre 3 mois ou plus :ouch: et surtout que j'ai besoin de la voiture vite.

Denzi les trains circule pas qu'à partir de 5h45 quelque chose comme ça ? :ouch:

:hello:
Coucou les joyeux possesseurs et futur possesseurs de 308

J'ai juste le temps de prendre un café avec un croissant aux amandes.

Bonne journée malgré la météo.

Salut les lascars, bonne journée à vous :na:

Pour Jonsame, j'ai une active depuis juillet et je peux te dire qu'elle est déjà très bien équipée pour un 2ème niveau de finition. Si jamais tu as des questions sur les accessoires qui sont de série ou savoir si tel machin est chromé ou non, n'hésite pas à demander.

Je prendrais uniquement des modèles déjà en stock (en général une 92ch en Active c'est pas trop dur à trouver) parce que je pourrais jamais attendre 3 mois ou plus :ouch: et surtout que j'ai besoin de la voiture vite.

[:fire:5] les potes !
Tu as quand même un petit délai d'attente même si la voiture est en stock ! Genre 15 jours ou 3 semaines ! J'ai commandé ma 308 en stock chez un mandataire , j'ai dû attendre 3 semaines il me semble, le temps de faire rapatrier la voiture et faire les papiers. ;)
A moins que chez Aramis, elle soit déjà chez eux ! :)
Je te contacte par mp jonsame, j'ai quelque chose à te demander.

Salut les potos !

je vois qu'on se sent de plus en plus relax ici. C'est tant mieux parce que l'attente des titines c'est vachement dure alors si en plus on s'emmerde, c'est terrible!

Allez c'était juste pour vous faire un petit coucou, je retourne bosser, à ce soir.

Salut les lascars, bonne journée à vous :na:

Pour Jonsame, j'ai une active depuis juillet et je peux te dire qu'elle est déjà très bien équipée pour un 2ème niveau de finition. Si jamais tu as des questions sur les accessoires qui sont de série ou savoir si tel machin est chromé ou non, n'hésite pas à demander.

Ahh mercii :bounce: je vais peut être en avoir ouii surement :whistle: Comme par exemple est-ce qu'en active tu as l'indicateur de ceinture mise ou pas (pour passager et/ou conducteur ?) :???:

Et j'avais penser à me faire rajouter le pack urban (si je me trompe pas ?) pour avoir les rétros électriques et le radar de recul, car pas trop cher apparemment, une idée des prix ?
[:fire:5] les potes !
Tu as quand même un petit délai d'attente même si la voiture est en stock ! Genre 15 jours ou 3 semaines ! J'ai commandé ma 308 en stock chez un mandataire , j'ai dû attendre 3 semaines il me semble, le temps de faire rapatrier la voiture et faire les papiers. ;)
A moins que chez Aramis, elle soit déjà chez eux ! :)
Je te contacte par mp jonsame, j'ai quelque chose à te demander.

Effectivement tu as raison, mais sur Aramis tu as soit véhicule dispo sous 15jours, soit dispo sur commande soit dispo immédiatement dans les agences aramis de de la ville de ** et ** et ** etc.
Et c'est ce dernier point (quoique attendre 15 jours au pire.. tant pit) qui m’intéresse grandement (car la plus grosse réduction et en plus dispo immédiatement)

Pas de soucis j'attends ton MP ;)

sans doute pour faire sauter un PV :sarcastic:

:non:

:)

:lol: :lol: Cher concitoyens, très chers concitoyennes je ne peux m'exprimer sur ce sujet :whistle:

:lol: :lol:

Surtout qu'en plus les PV sont automatisé par système informatique, donc faut avoir une assez bonne raison pour le faire enlever :(

salut Jonsame
oui l'active a le témoin de bouclage des ceintures (via un petit écran au dessus du rétro intérieur). Le pack urbain c'est bien radar de recul + rétro rabbatables) et c'est 500€ en concession. Chez aramis ils le mettaient à 400€ pendant un moment maintenant je crois que c'est revenu à 500€ également.

Salut Sylvain :hello:

Ah génial merci et donc ça marche pour toutes les ceintures ?

Et d'après toi si je prend la voiture chez Aramis et que je me pointe chez Peugeot avec la voiture en leur demandant de m'ajouter le pack Urban ça me coutera que 500 euros ?

Salut Sylvain :hello:

Ah génial merci et donc ça marche pour toutes les ceintures ?

Et d'après toi si je prend la voiture chez Aramis et que je me pointe chez Peugeot avec la voiture en leur demandant de m'ajouter le pack Urban ça me coutera que 500 euros ?

Attention les options montées en usine reviennent moins chères que de les faire monter par la suite

:non: :non:

ce n'est pas comme cela que ça fonctionne :sweat: :sweat:

c'est le prix de "l'option" choisit au départ de la commande :spamafote:

A mon humble avis, si c'est possible, ça va couter plus cher :sweat:

[:animrallye] par Jacques [:francis:1]