Effectivement il chauffe plus vu qu'il est plus utilisé, mais ce n'est pas le processeur en surchauffe qui créer le ROD![]()
Sur les anciennes Xbox360 c'était la chaleur dégagé par le lecteur DVD à haute vitesse qui tourne à fond dès que vous y mettez un DVD et qui n'arrivais pas à s'évacuer car par de ventilateur pour le lecteur DVD (contrairement au processeur)
Denzillo n'a donc aucun soucis à ce faire![]()
Je suis d'accord avec toi, mais, bon, je les et bien eu c'est fameuse ram,
Pour ma part j'ai eu le problème du ROD avec GTA, après sa, remplacement de la pate thermique plus ressoudage des plaque de ram, et j'ai virer le système de fixation du refroidisseur du pros ( le fameux X ) depuis plus de problème
pendant 1 an et quelque
du coup rachat d'une nouvelle et depuis aucun soucis 
je n'ai pas BF BC 2 mais j'ai CoD MWF2 et black ops et bientot MW3![]()
![]()
![]()
Mon pseudo c'est charlie4233 (rien a voir avec le fofo)
je t'ajoute demain mon pote![]()

coucou les filles, moi je joue que sur PC (en ce moment je joue à grid racedriver: ma spécialité les lacets de montagne en 1 contre 1 avec la nissan GT)

achète FM 4 tu ne serras pas décu et puis on se fera des virées ensemble en 308 GTi![]()
![]()
![]()
Mais en même temps je me dis que je dois "pas trop dépenser" en attendant titine, puis j'ai Battlefield 3 qui sort dans 5 jours, et surtout j'ai laissé mon volant dans mon autre maison à Paris et j'y retourne que dans 20 jours 
Alors ça y est, les revoila avec leurs consoles !
Putain mais quel age ils ont ? Hein, ho, les potos quoi ! Je vous sers une grenadine dans vos biberons ?
Vous êtes quand même mes potos, même avec vos X machin. Vous êtes super balèses, 59 pages, je le croyais pas quand je me suis connecté. Mais si, mais si ! Il est où leur record ? De la pâté qu'on va en faire, pulvérisé, dispersé façon puzzle. Café avant les dodo. J'ai une semaine de merde et j'essaierai d'être plus présent dès que possible.
Même ce week end je suis blindé, samedi direction Colombes pour voir Racing métro contre Toulon. J'espère que Chabal sera sur le terrain face à Wilkinson. Beau match en perspective ! Avant le match on va se taper un couscous au restau avec les potos pour se mettre en forme.
Après le match on finit chez un des deux potos et on est pas rentré, sa meuf est un vrai cordon bleu.
Bref, c'est pas ce week end que je vais me reposer.
Et merci pour le café 

Bonsoir les habitués!
Une tite pression, pour accompagner le match de "l'ohème"![]()
Merci!
Désolé je vais faire mon "vieux", mais je comprends rien de rien au vocabulaire et aux acronymes consoles de jeu! Sans les jolies photos de Denzi, je me serais demandé si j'étais vraiment sur un forum auto!![]()
![]()
![]()
Vivement le week end que je reprenne le volant de ma belle, parce que le vélo sous la pluie c'est pas trop ça..![]()

à tous
Un petit café svp patron
J'ai hate que maman noël m'apporte la Xbox si tout va bien![]()
On se ferra des parties à 3 alors
les amis !
1796 pages c'est une blague ou quoi ?! hihihi
moi jonsame j'ai encore 19 jours d'ici la fin de l'année, je peux t'en vendre un peu si tu veux, mais on fait pas vraiment le même boulot, faudra t'adapter un peu !
Si on échange ça risque de te faire drôle