ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

:hello: Salut Jonsame, tu veux faire un "Vis ma vie" ? :lol:
Sache que je bosse à la direction financière au siège d'une banque, alors ça te dit ? :ange:

Salut Sylvain ! J'aurais bien aimer pour voir ce que ça fait mais je crois pas que ça soit possible à moins que tu sois déjà militaire et que tu es le port d'arme :heink:

:lol: :lol:

Mon père fait le même métier que toi tiens :)

:hello:

Un PCB avec une carbonade et après café et retour au taf!!! :cry:

J'ai hate que la xbox arrive aussi mais bon la 308 dabord!!!! :bounce: :bounce: :bounce:

Ah oui mais c'est vrai que toi aussi tu dois avoir ta nouvelle 308 !! :bounce: :bounce:

Hey les amis Aramis vienne de remettre sur leur site la 308 HDI 92CH Active+pack urbain ! :love: En arrivage, dispo dans 15 jours ! Pourvu que d'ici 1 mois il en reste encore (et pourvu que tout soit réglé de mon coté :sarcastic: ) :)

allez on croise les doigts et les orteilles pour toi.

Moi elle doit être livrée dans même pas 10 jours. :sol: :love: :love:

le topic à battre, c'est celui là je crois [:hermann:1]

y'a encore du taf les gars!!!!!

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Forum/pourrissage-officiel-topic-sujet_3412_1.htm

Non, on parlait d'un topic sérieux !

:hello: Salut Jonsame, tu veux faire un "Vis ma vie" ? :lol:
Sache que je bosse à la direction financière au siège d'une banque, alors ça te dit ? :ange:

Moi ça me branche, surtout si t'as accès au coffre. Je pourrai acheter une titine toute neuve à chacun de mes potos du fofo.

Bonsoir mes amis !

60 pages, extra ! D'ici demain ce sera balayé. Pour vous remercier, petite blague du jour :

Très courte lettre d'excuse de l'hôpital à un patient :

>
> Cher Monsieur,

Les résultats du laboratoire confirment que la rougeur autour de votre pénis n'était pas cancéreuse, c'était du rouge à lèvres.

Nous nous excusons pour l'amputation.

La direction

Salut là-dedans!

Un pti PCB avec du sauc' ça me dit bien aussi, merci! Ce serait cool de passer les 61 pages ce soir, et d'enchaîner demain matin avec un coup de fil en provenance d'Audincourt... :whistle:

A ta santé Ranska, à la vôtre, longue vie à nos moulins!

Salut là-dedans!

Un pti PCB avec du sauc' ça me dit bien aussi, merci! Ce serait cool de passer les 61 pages ce soir, et d'enchaîner demain matin avec un coup de fil en provenance d'Audincourt... :whistle:

A ta santé Ranska, à la vôtre, longue vie à nos moulins!

:hello: Xavier :)
l'autre boulet sur forum 207 ne t'a même pas dit merci pour ton conseil sur sa rayure, pas cool :(
on va dire qu'il a plus internet...

m'enfin y a quand même une bonne nouvelle de temps en temps aux infos: la face de Q de kadhafi s'est fait buter, bien fait !