c'est un poupon!!! c'est du vent tout ca car ca fait bien un président avec une femme et encore mieux avec une naissance
n'oublions pas que carlita est une "ancienne pute de luxe" elle s'est tapée tout le gratin

Xavier
![]()
l'autre boulet sur forum 207 ne t'a même pas dit merci pour ton conseil sur sa rayure, pas cool![]()
on va dire qu'il a plus internet...

Moi ça me branche, surtout si t'as accès au coffre. Je pourrai acheter une titine toute neuve à chacun de mes potos du fofo.

m'enfin y a quand même une bonne nouvelle de temps en temps aux infos: la face de Q de kadhafi s'est fait buter, bien fait !

Salut Sylvain ! J'aurais bien aimer pour voir ce que ça fait mais je crois pas que ça soit possible à moins que tu sois déjà militaire et que tu es le port d'arme![]()
![]()
![]()
Mon père fait le même métier que toi tiens![]()
Salut là-dedans!
Un pti PCB avec du sauc' ça me dit bien aussi, merci! Ce serait cool de passer les 61 pages ce soir, et d'enchaîner demain matin avec un coup de fil en provenance d'Audincourt...![]()
A ta santé Ranska, à la vôtre, longue vie à nos moulins!

euh non Jonsame j'ai pas de port d'arme. Enfin je te cache pas que je me balade parfois avec un couteau dans la cuisine mais ça s'arrête là...
Ou alors avec tes couteaux tu découpe ta viande bizarrement

Xavier
![]()
l'autre boulet sur forum 207 ne t'a même pas dit merci pour ton conseil sur sa rayure, pas cool![]()
on va dire qu'il a plus internet...
dsl pour ce dérapage mais m**** les medias parlent que de ca! MAIS ON S'EN TAAAAAAAPEEE![]()
Ca c'est la bonne nouvelle de la journée et personne te diras rien là-dessus![]()
![]()
Par contre Denzi, si jamais ce commentaire ressort sur les recherches google, comme quand à un moment quand on taper: "Nicolas Sarkozy" et sur la première pages tu avais: "résultat de votre recherche: "Nicolas Sarkozy: ce gros con" tu peux avoir des soucis![]()

Et bien, ça balance ce soir !
Le président et sa femme![]()
Et ranska qui prend sa voiture pour un bébépauvre ranska, tu es en train de déconnecter
![]()
![]()
Tu files vers un monde parallèle d'où tu ne pourras plus revenir
![]()

J'crois que j'suis finis Fire, je te lègue le bar si il devait m'arriver quelque chose, j'en peux plus, j'la vois partout.![]()

et si tu pouvais me léguer ton employée...
Non celle là je l'emmène dans la tombe, comme on dit, elle ferait bander un mort, alors j'vais pas m'en priver.

![]()
![]()
![]()
Toi té le meilleur !
![]()
![]()
![]()
![]()

Mais non pas dans la tombe
A l'asile![]()