ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

peut être que nico voulait le choisir comme parrain pour son bébé, va falloir trouver quelqu'un d'autre là (il a déjà trouvé la marraine: Angela)

le bébé a Nico :pfff: c'est un poupon!!! c'est du vent tout ca car ca fait bien un président avec une femme et encore mieux avec une naissance :o n'oublions pas que carlita est une "ancienne pute de luxe" elle s'est tapée tout le gratin ;)

Bon je sors je vais avoir des problèmes :whistle:

Ben alors les cocos, doucement, pas de politique agressive on va se faire fermer le topic. Ce serait dommage on est quasi au record.

[:sniper:8] ça balance avec le Denzi ! ptdr
pour le dire de manière plus noble, c'est certain que c'est avant tout un bébé électoral

Moi ça me branche, surtout si t'as accès au coffre. Je pourrai acheter une titine toute neuve à chacun de mes potos du fofo.

bah désolé de te décevoir mais à mon avis on a aucun coffre avec de l'argent :non:

m'enfin y a quand même une bonne nouvelle de temps en temps aux infos: la face de Q de kadhafi s'est fait buter, bien fait !

Ca c'est la bonne nouvelle de la journée et personne te diras rien là-dessus :lol: :lol:

Par contre Denzi, si jamais ce commentaire ressort sur les recherches google, comme quand à un moment quand on taper: "Nicolas Sarkozy" et sur la première pages tu avais: "résultat de votre recherche: "Nicolas Sarkozy: ce gros con" tu peux avoir des soucis :whistle:

Salut Sylvain ! J'aurais bien aimer pour voir ce que ça fait mais je crois pas que ça soit possible à moins que tu sois déjà militaire et que tu es le port d'arme :heink:

:lol: :lol:

Mon père fait le même métier que toi tiens :)

euh non Jonsame j'ai pas de port d'arme. Enfin je te cache pas que je me balade parfois avec un couteau dans la cuisine mais ça s'arrête là...

Salut là-dedans!

Un pti PCB avec du sauc' ça me dit bien aussi, merci! Ce serait cool de passer les 61 pages ce soir, et d'enchaîner demain matin avec un coup de fil en provenance d'Audincourt... :whistle:

A ta santé Ranska, à la vôtre, longue vie à nos moulins!

Puisses tu dire vrai Xavier, oui allo, Monsieur Ranska ? Oui, pardon de vous déranger, Carla de JM Autos, oui bonsoir Carla. Votre voiture est arrivée à terme hier soir, vous pourrez venir la chercher d'ici une semaine. Vous la recoonaîtrez facilement, sa layette est blanche, des yeux en amande, des petites fesses rebondis et un look ravageur. Merci de votre coup de fil Carla, dois je apporter un biberon ? Elle préfère de loin le tuyau de la pompe. Vous verrez elle s'arrête de pleurer dès quelle voit un feu rouge ou que vous lui demandez de s'arrêter, elle est très obéissante. Pour le reste ne vous inquiétez de rien elle est déjà très bien chaussée. :lol: :lol: :lol:

euh non Jonsame j'ai pas de port d'arme. Enfin je te cache pas que je me balade parfois avec un couteau dans la cuisine mais ça s'arrête là...

C'pas une arme à feu ça :whistle: Ou alors avec tes couteaux tu découpe ta viande bizarrement :lol: :lol:

:hello: Xavier :)
l'autre boulet sur forum 207 ne t'a même pas dit merci pour ton conseil sur sa rayure, pas cool :(
on va dire qu'il a plus internet...

Il a qu'à aller s'acheter une renault ce blaireau, merde alors !

Ca c'est la bonne nouvelle de la journée et personne te diras rien là-dessus :lol: :lol:

Par contre Denzi, si jamais ce commentaire ressort sur les recherches google, comme quand à un moment quand on taper: "Nicolas Sarkozy" et sur la première pages tu avais: "résultat de votre recherche: "Nicolas Sarkozy: ce gros con" tu peux avoir des soucis :whistle:

Pour avoir des soucis faudrait dire des mensonges alors que là... :lol: :lol:

Oh putain ca va être le jt de 20h :ouch:

J'ouvre les paris pour le temps de reportage sur ca!

Moi je dis 7min!!!

Et vous?

Après tout depend du jt (TF1 ou FR2)

Bon allez les gars, en force, on y arrive aux 62 pages. Comment on va lui exploser sa race à ce record, il va plus avoir une dent debout !

Et bien, ça balance ce soir !
Le président et sa femme :lol:

Et ranska qui prend sa voiture pour un bébé :pfff: pauvre ranska, tu es en train de déconnecter :lol: :lol: :lol: Tu files vers un monde parallèle d'où tu ne pourras plus revenir :D

Et bien, ça balance ce soir !
Le président et sa femme :lol:

Et ranska qui prend sa voiture pour un bébé :pfff: pauvre ranska, tu es en train de déconnecter :lol: :lol: :lol: Tu files vers un monde parallèle d'où tu ne pourras plus revenir :D

J'crois que j'suis finis Fire, je te lègue le bar si il devait m'arriver quelque chose, j'en peux plus, j'la vois partout. :D

Mais non pas dans la tombe :non:

A l'asile :D

T'inquiète pas, je vais très bien et fais pas celui qui sait pas. T'es aussi atteint que moi, dis moi que t'y penses pas ? Tu parles que de ça sur le topic. OOOOOOObsédéééééééééééé, va ! :lol: :lol: