bon allez les gras je vous souhaite une bonne soirée. Demain faut que je pense à amener ma 308 à laver dans un ptit endroit sympa que j'aime bien. Je vous file l'adresse contre 50€. A+
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/50981/60000-sexy-voiture-auto-bombasse-.jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/50981/car_wash-sexy-2.jpg1..jpg
mais non leur pare choc est en silicone, avant et arrière en plus ! allez bonne soirée patron
T'inquiète pas, je vais très bien et fais pas celui qui sait pas. T'es aussi atteint que moi, dis moi que t'y penses pas ? Tu parles que de ça sur le topic. OOOOOOObsédéééééééééééé, va !![]()
![]()

Alors, il est où tonton Manec ? Il est fait son record. Explosé comme une fiotte, ça a pas résisté longtemps.
tu ne t'imagines pas une seconde que je suis en train de pisser dans ma culotte à lire toutes vos conneries
si vous continuez comme cela
c'est MOA qui va me faire virer
c'est bon, on peut se calmer

bon allez les gras je vous souhaite une bonne soirée.

mais je suis né de l'autre côté...
les amis ! Tout le monde va bien ?
Ben punaise!
Je viens de rentrer du taf là!

Ben punaise!
Je viens de rentrer du taf là!
Hé bing deux pages dans les dents et record battu... :
Whaouuuuu !!!![]()
![]()
La grande classe Messieurs, je vous félicite.![]()
Moi qui suis un des derniers venus, j'en suis tout ému.![]()
Permettez moi de vous offrir le champagne.![]()
A la santé du forum et à ses membres un peu fous sans qui celui ci serait bien triste.
Salute!
A ranska :
Je viens de la côte d'azurmais je suis né de l'autre côté...
Tcho!
Bonne nuit à tous et courage à ceux qui doivent se lever tôt (s'ils ne dorment pas déjà).
quoi! je suis demandé![]()
hé !!! mon nanardtu ne t'imagines pas une seconde que je suis en train de pisser dans ma culotte à lire toutes vos conneries
![]()
![]()
![]()
![]()
sans déconnersi vous continuez comme cela
c'est MOA qui va me faire virer
![]()
Bon ménant que le record est atteintc'est bon, on peut se calmer
![]()
![]()
![]()
Désolé Manu, je savais pas que c'était si grave.
ça se soigne
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Félicitations à Ranska qui a réussi à nous fédérer autour de cette belle idée.
! J'ai bien ri en lisant tout ça ce matin...Xavier
![]()
l'autre boulet sur forum 207 ne t'a même pas dit merci pour ton conseil sur sa rayure, pas cool![]()
on va dire qu'il a plus internet...
![rs-clan-1 [:rs-clan:1] [:rs-clan:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/rs-clan.gif)