ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

bon allez les gras je vous souhaite une bonne soirée. Demain faut que je pense à amener ma 308 à laver dans un ptit endroit sympa que j'aime bien. Je vous file l'adresse contre 50€. A+
60000-sexy-voiture-auto-bombasse-.jpg
car_wash-sexy-2.jpg1..jpg

Alors, il est où tonton Manec ? Il est fait son record. Explosé comme une fiotte, ça a pas résisté longtemps.

T'inquiète pas, je vais très bien et fais pas celui qui sait pas. T'es aussi atteint que moi, dis moi que t'y penses pas ? Tu parles que de ça sur le topic. OOOOOOObsédéééééééééééé, va ! :lol: :lol:

AAAAAAAAAAAhhhhhh il a raison [:l'arquebuse] grillé :( :sweat:

Alors, il est où tonton Manec ? Il est fait son record. Explosé comme une fiotte, ça a pas résisté longtemps.

quoi! je suis demandé :D

hé !!! mon nanard :D tu ne t'imagines pas une seconde que je suis en train de pisser dans ma culotte à lire toutes vos conneries :D :lol: :lol: :lol:

sans déconner :???: si vous continuez comme cela :???: c'est MOA qui va me faire virer [:francis:1]

Bon ménant que le record est atteint :???: c'est bon, on peut se calmer :lol: :lol: :lol:

oui mais ce sera à la buvette avant que manu se fasse remonté la bretelle

tu me diras, pour une fois, ça ne lui fera pas de mal, par contre madame risque de déguster!!!!!!!!!

[:titi_sw:8] [:nono le bo]

y en a qui perde pas le nord ici

c est vrai j arrete pas de penser a ma titine

bonne soiree

Bonne soirée tout le monde :hello:

Une douche et au lit !
Demain c'est 24h d'interventions qui m'attendent alors faut être en forme :wahoo:
Mais je passerais ici quand même ;)

A demain matin les amis :hello:

Ben punaise!
Je viens de rentrer du taf là!
Hé bing deux pages dans les dents et record battu... :
Whaouuuuu !!! :bounce: :bounce:
La grande classe Messieurs, je vous félicite. :jap:
Moi qui suis un des derniers venus, j'en suis tout ému. :pt1cable:
Permettez moi de vous offrir le champagne. :D
A la santé du forum et à ses membres un peu fous sans qui celui ci serait bien triste.
Salute!

A ranska :
Je viens de la côte d'azur :sol: mais je suis né de l'autre côté...
Tcho!

Bonne nuit à tous et courage à ceux qui doivent se lever tôt (s'ils ne dorment pas déjà).

Ben punaise!
Je viens de rentrer du taf là!
Hé bing deux pages dans les dents et record battu... :
Whaouuuuu !!! :bounce: :bounce:
La grande classe Messieurs, je vous félicite. :jap:
Moi qui suis un des derniers venus, j'en suis tout ému. :pt1cable:
Permettez moi de vous offrir le champagne. :D
A la santé du forum et à ses membres un peu fous sans qui celui ci serait bien triste.
Salute!

A ranska :
Je viens de la côte d'azur :sol: mais je suis né de l'autre côté...
Tcho!

Bonne nuit à tous et courage à ceux qui doivent se lever tôt (s'ils ne dorment pas déjà).

Moi aussi, de l'autre côté de la belle bleue. Je suis ce que l'on nomme un pieds noirs et fier de l'être.

Bonne journée à tous et café chaud avec viennoiseries pour bien démarrer.

Super et merci à tous pour le record !

quoi! je suis demandé :D

hé !!! mon nanard :D tu ne t'imagines pas une seconde que je suis en train de pisser dans ma culotte à lire toutes vos conneries :D :lol: :lol: :lol:

sans déconner :???: si vous continuez comme cela :???: c'est MOA qui va me faire virer [:francis:1]

Bon ménant que le record est atteint :???: c'est bon, on peut se calmer :lol: :lol: :lol:

Désolé Manu, je savais pas que c'était si grave.

Désolé Manu, je savais pas que c'était si grave.

:non: :non:

t'inquiètes pas :???: ça se soigne :lol: :lol: :lol:

allez hop ! un petit café pour moi avant de partir à Rennes prendre le navion pour aller chez les rosbeefs, garder les petits fils pour les wouacances [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Salut les amigos del forumos!

Bravo pour cette 62e page! [:tekytoa:4] Félicitations à Ranska qui a réussi à nous fédérer autour de cette belle idée.

Bon, Manec il veut nous renvoyer à la buvette, mais pas question tant que la belle blanche de Ranska n'est pas arrivée! :whistle:

Vous vous êtes lâchés hier soir! C'était [:phoenix 69:6] ! J'ai bien ri en lisant tout ça ce matin...
:hello: Xavier :)
l'autre boulet sur forum 207 ne t'a même pas dit merci pour ton conseil sur sa rayure, pas cool :(
on va dire qu'il a plus internet...
[:rs-clan:1]

Il est peut-être encore en train de frotter sa poignée?... :???:
Si c'est le cas, il ne doit plus rester beaucoup de plastique, et encore moins de peinture... :lol:

Que veux-tu cher ami, l'état d'esprit n'est visiblement pas le même chez les 207istes qu'ici!
C'est aussi pour ça que je vais rarement ailleurs (j'ai peut être tort, mais bon...), quelque fois je vais voir les 107 par nostalgie, parfois les RCZ pour lire le topic du confrère Fire... et voilà. [:grenouillette:2]

Allez, un pti café et viennoiseries, c'est l'heure!

[:fire:5]
Je prend un croissant et un café pour bien commencer cette dure journée de repos :D
J' attend d'aller faire ma carte grise définitive pour emmener ma RCZ au garage, faudrait qu'il me règle 2-3 petits soucis pour que je puisse en profiter pleinement, parce que là je me focalise sur ce qu'il ne va pas...et je passe un peu à coté du moment "découverte" quand on est en plein extase :)
Bon courage à tous !

Pour notre patron préféré :
Livraison de la 308 à ranska
:hello:

:hello: les copains

Une picon pour l'ami du nord et tourné pour tous

La 308 est dans les transport livraison au garage pour cette après midi ou demain donc :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Je vous tiens au courant

A bientôt

salut les loulous,

ça faisait longtemps mais j'étais très occupé :( :(

j'ai été essayé la nouvelle citroen C4 en hdi 150 et j'avoue que je vais craquer, elle est confortable,très maniable,tres silencieuse et elle a des options que l'on ne peut pas avoir sur la 308 comme le frein a main electrique donc l'aide au démarrage en côte et le contrôle d'angle mort avec les rétro exterieurs électrochromes.

je vais surement la prendre mais pas avant le début de l'année prochaine.

Salut roro ! Ca fait un bail...
Tu vas changer....réfléchis bien avant ! Une féline HDi 150, c'est bien aussi :D

Salut les poto!

C'est drôle que Roro, il veuille craquer pour la nouvelle C4. Quand j'ai voulu changer, je suis allé chez citroen car je l'avais repérer aussi.

Dès que je me suis assis dedans, j'ai compris que je ne l'achèterai jamais et suis redecendu illico. Le vendeur m'a regardé faire et m'a demandé si je m'étais assis sur un clou, pour redescendre aussi vite.

Il a quand même du remarquer mes 1m 92. Je lui ai donc demandé où je pouvais mettre mes jambes à part dans le coffre ? Ca l'a fait sourire et il répliqué direct, que j'avais pas su régler le siège. Ben bien sûr, t'as vu sur mon front, y a marqué ducon. Donc, il a insisté pour faire les réglages. C'est sûr, après j'avais de la place pour les jambes mais j'étais en siège couchette et j'avais les bras qui touchaient plus le volant. Quel réglage génial il m'avait fait ! Bref, c'est une très belle voiture, joliment finie mais voila... Quand je me suis assis après chez Peugeot dans une titine, j'ai trouvé direct ma place. Va savoir, des fois ça tient pas à grand chose. Je trouve titine plus haute, je sais pas si c'est une impression mais voila mon ressenti.

Hé les cocos, ce soir 63 ou 64 pages si vous êtes en forme. Je suis sûr que vous l'êtes c'est le week end et en plus, dimanche on devient champion du monde de rugby, alors, tous à vos claviers.