ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

Les p'tits potos, moi je veux pas influencer vos futurs achats de mobiles mais, pour travailler dans le secteur, les Nok..a sont de loin les plus fiables et les plus répandus.

Sinon nous vous avez d'autres mobiles, taille genre grille pain, il va bientôt falloir un sac à dos pour les transporter. On reconnait les bons mobiles chez nous à la fréquence de retour en SAV. Là, y a pas photos, Nok..a, ils reviennent quasi jamais.

Après c'est vrai, la marque a pris un peu de retard à l'innovation et ils ont pas compris très vite l'importance du tactile. Là ils reviennent en force et on va voir ce qu'on va voir.

En plus, pour votre info, la marque est finlandaise donc, vous m'avez compris je suis un peu chauvin mais question qualité, je ne vous ments pas. Je n'ai de toute façon, aucune action chez eux.

Allez mes bons amis, je vous laisse passer une bonne soirée bien au chaud :bounce: :)

Pour moi il est déjà l'heure d'aller retrouver mon lit, demain dès 7h45 et jusqu'au lendemain 08h00 c'est moi qui suit d'intervention donc faut pouvoir tenir sans faiblir, sinon ça peut-être fatal ;)

Je vais surement faire de beaux rêves de la 308 (en partie à cause de vous ça :lol: :lol: ) :p

A demain (matin) :hello: :hello:

Bonne nuit Jonathan, à demain.

Les p'tits potos, moi je veux pas influencer vos futurs achats de mobiles mais, pour travailler dans le secteur, les Nok..a sont de loin les plus fiables et les plus répandus.

Sinon nous vous avez d'autres mobiles, taille genre grille pain, il va bientôt falloir un sac à dos pour les transporter. On reconnait les bons mobiles chez nous à la fréquence de retour en SAV. Là, y a pas photos, Nok..a, ils reviennent quasi jamais.

Après c'est vrai, la marque a pris un peu de retard à l'innovation et ils ont pas compris très vite l'importance du tactile. Là ils reviennent en force et on va voir ce qu'on va voir.

En plus, pour votre info, la marque est finlandaise donc, vous m'avez compris je suis un peu chauvin mais question qualité, je ne vous ments pas. Je n'ai de toute façon, aucune action chez eux.

Effectivement, j’attends beaucoup les Nok..a sous Windows Phone ;) Mais je précise aussi que je suis plus que satisfait des HTC (surtout niveau fiabilité, aucun retour SAV, sur mes 4 modèls, en 6 ans)

edsncf t'es sur pour la prise usb ? je sais que moi on m'a dit à la livraison: vous avez sous l'accoudoir central une prise usb qui n'apparait nulle part sur les brochures. Et comme c'est une active et que tu as commandé une allure, tu devrais l'avoir aussi non ?

:hello:
Je verais bien en fin de semaine car ma belle devrait mettre livré en fin de semaine :bounce: :bounce: :bounce:

:hello: :hello:
Les potos désolé de ne passé cas cette heure mais aujourd'hui pose d'un poster géant et petite denière sortie de ma titine qui va bientôt me quiter. Donc voilà mon petit dimanche tranquille.

Aller un petit café et au lit

:hello: :hello: à tous

Eh oui pour un coup c'est moi le premier je part au taf peu être des fofos ce soir de la belle.

Un café avec les croissants patron sa serait sympat.

Bonne journée et bon courage

:hello: :hello: les amis

Tout le monde vas bien ?

Je prendrais bien un petit café :)

Edsncf tu dors plus à cause de la livraison ? :lol:

Bonne journée à tous et bon courage :bounce: je repasse tout à l'heure si je peux ;)

Salut les potos !

café chaud et viennoiseries pour tous. Bienvenue avec un peu d'avance à la titine d'ED.

salut les loulous,

je vois que tout le monde se porte bien ici, ce week end j'étais en normandie à honfleur pour profiter du soleil et de la chaleur ( surtout l'après midi :lol:).

jonsane normalement tous les téléphones qui ont un BT sont compatibles avec le BT de la 308, moi j'ai un samsung galaxy S2 et mon ami un iphone 4 et le nokia de sa société et les trois fonctionnes sur le BT de la 308.

Par contre ce qui est chiant avec le pare brise athermique et le GPS TOMTOM, c'est que ce dernier a du mal parfois à bien se positionner, je vais essayer de trouver une anteen mais interieur à poser sur la zone non athermique, mais je voudrais une antenne sans fil et j'arrive pas à trouver sur internet, quelqu'un connaitrait-il ce genre d'antenne ? :???: :???:

a tous

pour répondre à roro 79 j'ai aussi un GPS TOMTOM (GO 730) et je n'ai aucun problème de positionnement avec dans la 308

On arrive bientôt à la page fatidique

Un café SVP et bonne journée

Salut les amis,

Ca fait bien longtemps que je n'étais pas passé par le Ranska's Bar! Et pour cause, j'étais coupé du monde, loin de tout, au fin fond des Vosges. Je passe par là pour le café et vous raconter un peu mon week end... J'étais pas en ligne, mais très honnêtement, cela ne m'a pas empêché d'avoir des pensées pour vous, notamment depuis le stade Bonal :
IMAG0339.jpg

Les jumelles de ma titine, voitures des joueurs du FCSM

IMAG0340.jpg

Sale soirée pour les jaune et bleu, qui concèdent le match nul sur corner à la dernière minute, à cause d'une grossière erreur de marquage.. :pfff: En même temps, le point du match nul est mérité pour Evian!

Et puis le dimanche matin, finale de coupe du monde dans un troquet vosgien, qui ne vallait pas le Ranska's Bar! Là-bas, les anciens ne sont pas aussi sympathiques qu'ici! :whistle: :lol:
IMAG0344.jpg

Vraiment dommage pour les Bleus, j'y ai cru jusqu'au bout... Loin d'être ridicule façon "ère Domenech", cette équipe de France a bien failli finir championne du monde façon "ère Jaquet"! Déçu par la défaite, mais content qu'ils aient répondu à leur manière à toutes les mauvaises langues.

Vous avez bien fait avancer les pages en tout cas, vivement la 69e qu'on fête ça comme il faut! :ange:

j'ai lu ce matin que les usines PSA allaient recourir au chômage partiel et au non renouvellement des contrats d'interim, alors qu'ils mettent trois mois pour te livrer une voiture :pfff: :pfff: :pfff:

Pas grand monde ce matin au bar, je pense qu'à l'approche de midi il y aura plus de

monde pour l'apéro, je commence à préparer les verres et sortir les glaçons et les

amuses gueule

:bounce: :bounce: :bounce:

Ici le vent vient de se lever et 10° au compteur. :kaola:
J'ai bien besoin d'un petit remontant pour continuer ce lundi...
Un Porto donc, suivi certainement d'un deuxième :whistle:
Salute Jacques, en attendant les autres.

Re :hello:

A l'heure ou je vous écris, 14° ici :bounce:

Roro tu étais à Honfleur ! Alors pas loin de là ou je suis ! (Bernay)

Pour ton problème d'antenne j'espère que je serais pas touché, je sais qu'il existe des antennes intérieur mais ça coute 80 euros environ, je te donne le lien si tu veux.

69 peut être ? :whistle:

Re :hello:

A l'heure ou je vous écris, 14° ici :bounce:

Roro tu étais à Honfleur ! Alors pas loin de là ou je suis ! (Bernay)

Pour ton problème d'antenne j'espère que je serais pas touché, je sais qu'il existe des antennes intérieur mais ça coute 80 euros environ, je te donne le lien si tu veux.

69 peut être ? :whistle:

c'est une proposition [:francis:1] [:francis:1]

L'ami Roro avait l'air intéressé en tout cas, mais bon vous faites ce queue vous voulez les gars...

[:benigne]

Désolé je prend que les femmes :whistle:

[:francis:1] [:francis:1]

t'inquiète il n'y pas besoin de pén.....tion pour le 69 [:francis:1] puis tu es trop jeune :lol: :lol:

bon moi je finis à 16h00 aujourd hui comme ça je pourrais être tôt chez moi pour jouer à la PS3, demain je sens que je vais être malade :lol: jusqu'à la fin de la semaine, en ce moment j'ai pas envie de bosser, j'ai toujours envie de jouer et dormir, chouette j'ai retrouvé mes 16 ans :lol:

L'ami Roro avait l'air intéressé en tout cas, mais bon vous faites ce queue vous voulez les gars...

[:benigne]

je crois que tu as fait une faute d'orthographe :lol: on n'a pas dis qu'on se fouetter sylvain :lol: :lol:

t'inquiète il n'y pas besoin de pén.....tion pour le 69 [:francis:1] puis tu es trop jeune :lol: :lol:

bon moi je finis à 16h00 aujourd hui comme ça je pourrais être tôt chez moi pour jouer à la PS3, demain je sens que je vais être malade :lol: jusqu'à la fin de la semaine, en ce moment j'ai pas envie de bosser, j'ai toujours envie de jouer et dormir, chouette j'ai retrouvé mes 16 ans :lol:

J'ai beau être jeune mais t'inquiète pas pour moi de ce coté là c'est largement suffisant et ça fait bien longtemps :lol: :lol: :lol:

Tu rajeuni [:philw389:6]