Salut à tous, passage express pour l'apéro et je vais déjeuner. Quelle merde de cantine d'entreprise, chez Eu...est tu bouffes que des restes et tu les payes chers.
![philw389-6 [:philw389:6] [:philw389:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/6/philw389.gif)
Salut à tous, passage express pour l'apéro et je vais déjeuner. Quelle merde de cantine d'entreprise, chez Eu...est tu bouffes que des restes et tu les payes chers.
![philw389-6 [:philw389:6] [:philw389:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/6/philw389.gif)
Merci![]()
Pas compris la phrase que j'ai mise en gras ?![]()
Ah tu achète tes jeux là-bas ! Mais sur internet c'est moins cher(et tu peux te les faires livrer pour le jour de la sortie aussi)
!
Ca veut dire qu'il ne respecte que les gendarmes et pas les flicaillons, genre starsky.

[:chris34] et!
Amazon mon cher roro![]()
Et d'ailleurs ils ont un service client que j'ai pu tester avant hier, et impéccable, jamais vu un site internet aussi pro et réactif !

J'ai vu de la lumière alors je rentre
Bonjour à tous
Serveuse SVP un café
![]()
![]()
Ah d'accord merci !![]()
Même si ils ne sont pas militaires, ils font le même travail (avec moins d'heures certes) donc ils sont respectable aussi je pense, après chacun est libre de penser ce qu'il veut aussi![]()
![]()
Merci sylsyl85, je me disais bien que tu ne devais pas être très loin..![]()
![]()
On pourra même peut-être organisé une rencontre (un dimanche dans l'année par exemple)![]()

Salut Xavier, j'espère que t'es bien payé parce que à 1 heure du mat au boulot, ils pourraient aller se faire en... C'est marrant parce-que sur ton dessin, personne n'a remarqué la façade de l'immeuble, ils ont juste vu la 308 et c'est le seul truc, que tu n'as pas réalisé, utilisant une photo. C'est une bande de ouf que je te dis, sur ce topic![]()
![]()
![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)
![]()
C'est clair vivement une petite rencontre!!!!![]()
![]()
![]()
[:chris34]![]()
![]()
![]()
, le regard des passant, puis le plaisir que ça procure !

on se dégonfle pas hein

L'idée de la rencontre est fort sympathique et je me ferai un plaisir d'y participer, mais il faut un leader qui organise l'affaire , peut être nanard qui a lancé l'idéeon se dégonfle pas hein
![]()
Et surtout pour s'y retrouver au mieux, il existe une section dédiée qui se trouve --> ici![]()
Il suffit d'ouvrir un new topic avec le titre en clair genre : "rasso des 308istes"![]()
on peut commencer par en discuter là-bas, celui qui ouvre le topic peut aussi ouvrir un sondage pour donner un certain nombre de date, afin que chacun puisse s'exprimer sur ces choix![]()
Allez je laisse, le clavier à vous autres et rendez vous là-bas![]()
![]()
![]()
![]()
et franchement l'ambiance est magnifique !

Moi je suis d'accord à 100000 %. Je vous fait juste remarquer en passant que j'avais émis l'idée le premier, y a à peu près, 50 pages de ça mais que personne n'avait répondu favorablement.
plutot début de l'année prochaine, à définir 
Pas de soucis pour l'aide Maxwellsi mes compétences et connaissances peuvent aider, c'est avec plaisir
![]()