ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

Ca veut dire qu'il ne respecte que les gendarmes et pas les flicaillons, genre starsky.

Ah d'accord merci ! :)

Même si ils ne sont pas militaires, ils font le même travail (avec moins d'heures certes) donc ils sont respectable aussi je pense, après chacun est libre de penser ce qu'il veut aussi :wahoo:

[:chris34] et [:remboses:8] !

Amazon mon cher roro :ange:

Oui par exemple :bounce: Et d'ailleurs ils ont un service client que j'ai pu tester avant hier, et impéccable, jamais vu un site internet aussi pro et réactif ! :)

Tu as Cdiscount aussi des fois qui ont des prix interessants ;)

J'ai vu de la lumière alors je rentre

Bonjour à tous

Serveuse SVP un café

:hello: :hello:

Salut Jacques, désolé la serveuse est en arrêt maladie, elle a du attraper froid (c'est vrai que sa tenue est un peu légère quand même)

Ah d'accord merci ! :)

Même si ils ne sont pas militaires, ils font le même travail (avec moins d'heures certes) donc ils sont respectable aussi je pense, après chacun est libre de penser ce qu'il veut aussi :wahoo:

moi je suis d'accord avec Ranska, de manière générale c'est pas le même niveau de sympathie entre gendarmerie et police

Salut Xavier, j'espère que t'es bien payé parce que à 1 heure du mat au boulot, ils pourraient aller se faire en... C'est marrant parce-que sur ton dessin, personne n'a remarqué la façade de l'immeuble, ils ont juste vu la 308 et c'est le seul truc, que tu n'as pas réalisé, utilisant une photo. C'est une bande de ouf que je te dis, sur ce topic :lol: :lol:

C'est bien ça le problème, je suis pas trop mal payé mais pas assez pour [strike]me payer la GTi de Starlion68[/strike] justifier des semaines à 60 - 70h, heures sup' évidemment pas payées, sans jour de repos dans la foulée. :pfff:

C'est la raison (parmi d'autres) pour laquelle j'ai démissionné mi-septembre, j'ai presque fini mon préavis de 2 mois... [:grenouillette:2]

:hello:
C'est clair vivement une petite rencontre!!!! :love: :love: :love:

:bounce: :bounce:

Content de voir que je suis pas le seul à penser ça !! Ça serait bien quelque part au milieu de la France, ou sur région Parisienne, que ça fasse pas trop loin pour tout le monde.

Vous imaginer vous une dizaine de 308 qui déboule :ouch: , le regard des passant, puis le plaisir que ça procure ! :bounce: :bounce: :bounce:

L'idée de la rencontre est fort sympathique et je me ferai un plaisir d'y participer, mais il faut un leader qui organise l'affaire , peut être nanard qui a lancé l'idée :???: on se dégonfle pas hein :D

Et surtout pour s'y retrouver au mieux, il existe une section dédiée qui se trouve --> ici :D

Il suffit d'ouvrir un new topic avec le titre en clair genre : "rasso des 308istes" :D

on peut commencer par en discuter là-bas, celui qui ouvre le topic peut aussi ouvrir un sondage pour donner un certain nombre de date, afin que chacun puisse s'exprimer sur ces choix ;)

Allez je laisse, le clavier à vous autres et rendez vous là-bas :D :D :D :bounce:

L'idée de la rencontre est fort sympathique et je me ferai un plaisir d'y participer, mais il faut un leader qui organise l'affaire , peut être nanard qui a lancé l'idée :???: on se dégonfle pas hein :D

Et surtout pour s'y retrouver au mieux, il existe une section dédiée qui se trouve --> ici :D

Il suffit d'ouvrir un new topic avec le titre en clair genre : "rasso des 308istes" :D

on peut commencer par en discuter là-bas, celui qui ouvre le topic peut aussi ouvrir un sondage pour donner un certain nombre de date, afin que chacun puisse s'exprimer sur ces choix ;)

Allez je laisse, le clavier à vous autres et rendez vous là-bas :D :D :D :bounce:

Je veux bien organiser mais une fois que j'aurais titine :)

J'avais participer un jour à un rasso SYM 125cm3 (et plus) mais j'avais pas le scooter hein :whistle: et franchement l'ambiance est magnifique !

Je vous explique un peu le genre: :bounce:

2 jours (ou plus, mais ça devient compliqué après) de bonne ambiance et rigolades avec :

Un qui ramène le barbecue, un qui s'occupe de récolter les chèques de participation et d'acheter les viandes et bierres et chips (et autres). Un autre qui s'était occupé de réservé un petit terrain avec Bungalow pour passer la nuit, et après une balade sur des endroits avec des vues magnifiques depuis nos engins. Même possibilité de visiter certains monuments si il y a des intéressés.

Ca créer une grande amitié et cohésion et c'est super, à faire 1 a 3 fois par an :)

Moi je suis d'accord à 100000 %. Je vous fait juste remarquer en passant que j'avais émis l'idée le premier, y a à peu près, 50 pages de ça mais que personne n'avait répondu favorablement.

Je suis bien content, que reveniez à de meilleurs sentiments et c'est vrai, qu'une brochette de 308 dans les rues ou sur l'autoroute, ça doit jeter. Putain, rien que d'y penser, ça me fout la chair de poule.

Le plus simple, je crois mais on peut en parler, serait de ce retrouver dans le centre pour que chacun fasse un petit bout de chemin et se tape pas 1000 bornes, même si dans une titine ce doit être rien.

Moi je suis d'accord à 100000 %. Je vous fait juste remarquer en passant que j'avais émis l'idée le premier, y a à peu près, 50 pages de ça mais que personne n'avait répondu favorablement.

ne vous disputez pas, les garçons ;)

A deux c'est encore mieux, mais un leader c'est obligatoire ;)

comme on dit chez nous :

" A bord, il n'y a qu'un commandant" [:francis:1]

hé puis nanard, tu n'as pas non plus l'obligation d'avoir ta titine pour lancer l'affaire :???:
j'espère que tu l'auras d'ici là, car le temps de monter le truc Noel me parait risquer "pneus neige" pour tous :???: :???: plutot début de l'année prochaine, à définir

Mais je me répète --> ouvrir un topic dédié dans la bonne section :jap:

Il est de toutes façons plus prudent de laisser passer l'hiver, on va pas s'emmerder avec gel et verglas. On fera ça aux beaux jours et ce sera plus sympa, on salira pas les titines. Je suis en train de me taper un punch noix de coco, le bonheur.

Hey partage avec moi [:philw389:6] [:philw389:6] j'adore ça !

:lol: :lol: :lol:

Effectivement vaux mieux laisser passer l'hiver, organisé ça pour entre Avril-Juin est la meilleure solution, parce que barbecue sous la neige voila quoi :whistle:

Que fait Ed?
Punaise, il doit être aux anges, cool!
Bon je bois un coup avec vous à sa santé en attendant de ses nouvelles.

Ouiiii ça y est il est amoureux là ! :p Ed nous oublie pas, et les photos ! :lol: :lol:

Reeeeevvvviiiiieeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnss :lol: :lol: :lol:

Ca y est les potos, nouveau topic ouvert pour le rassemblement, suffit de cliquer sur le lien mis à dispo par Manu. Si il pouvait m'aider sur ce coup là, ça m'arrangerait. Manu, help me !!!!!!!!!!!!!!!

Pas de soucis pour l'aide Maxwell :jap: si mes compétences et connaissances peuvent aider, c'est avec plaisir ;)

:hello:
Jacques, je viens de regarder ces magnifiques voitures... Fantastique!! :bounce:
Elles sont top trop belles, merci pour ce diaporama.

Je prends un Mojito du coup tiens!