ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

C'est avec plaisir Ranska :bounce:

Effectivement c'est rare une si belle entente en finalement assez peu de temps, le plaisir de passer sur le forum pour se détendre un coup, parler de chose qu'on aime, rire etc. que des bons moments ! [:gbtest2:2]

Et oui une de plus ! Et pourvu que ça dure comme on dit ! :bounce: :bounce: :bounce:

[:fire:5] les potes !
Sympa votre idée de rasso, j'en ai fait un il y a 15 jours pour les RCZ ! Super ambiance, des mecs et nanas sympas, et de belles rencontres fort sympathiques :) ! Si vous pouvez le faire, faites le [:fire:4]
Je prends un sirop de fraise... :ange: , je suis de garde. Et après , week end ! [:chris34:8]
Bientôt je vous quitte pour me consacrer pleinement à ma carrière de bidasse sur CoD :D mais je passerais encore vous donner des nouvelles du front :lol:

Bonne soirée et bonne nuit à tous ! :sleep:

C'est sûr que je vois pas quel topic pourrait nous égaler en bonne humeur et camaraderie, 76 pages, pffffffff !!!!! C'était combien le record déjà ? Le pire c'est que j'ai pas encore titine, vous vous imaginez ? On va s'avaler les 100 pages à cette vitesse. En plus, on a commencé sérieusement à entamer l'autre topic sur le rassemblement.

C'est bien ça le problème, je suis pas trop mal payé mais pas assez pour [strike]me payer la GTi de Starlion68[/strike] justifier des semaines à 60 - 70h, heures sup' évidemment pas payées, sans jour de repos dans la foulée. :pfff:

C'est la raison (parmi d'autres) pour laquelle j'ai démissionné mi-septembre, j'ai presque fini mon préavis de 2 mois... [:grenouillette:2]

T'as trouvé autre chose, j'espère !

C'est sûr que je vois pas quel topic pourrait nous égaler en bonne humeur et camaraderie, 76 pages, pffffffff !!!!! C'était combien le record déjà ? Le pire c'est que j'ai pas encore titine, vous vous imaginez ? On va s'avaler les 100 pages à cette vitesse. En plus, on a commencé sérieusement à entamer l'autre topic sur le rassemblement.

Pour te répondre nanard, sur le record, on oublie le dernier et on passe au suivant :

il y a dans la buvette le post à ced 107 pages actuellement :???: c'est vrai qu'à l'allure où c'est parti, on risque de les avoir battu avant de les rejoindre là-bas :D quand ta voiture sera arrivée :D

mais ! shuuutt :D ça reste un deal après on se tira la bourre là-bas et on verra bien :lol:

C'est une bande de "jeunes chiens fous" mais c'est pô grave, ici, il y aussi pas mal de jeun's et surtout un certain nombre de [:nono le bo:1] [:nono le bo:1] et ça :D ça tient la route :bounce:

c'est vrai qu'à l'allure où c'est parti, on risque de les avoir battu avant de les rejoindre là-bas :D quand ta voiture sera arrivée :D

mais ! shuuutt :D ça reste un deal après on se tira la bourre là-bas et on verra bien :lol:

C'est une bande de "jeunes chiens fous" mais c'est pô grave, ici, il y aussi pas mal de jeun's et surtout un certain nombre de [:nono le bo:1] [:nono le bo:1] et ça :D ça tient la route :bounce:

Mais bien sur qu'on le ferra péter ! :bounce: :bounce: Avec la voiture du boss, celle d' Ed et la mienne plus toutes nos singeries habituels :lol: :lol:

Hey ici on est meilleurs ! Parce qu'il faut aussi les [:nono le bo:1] pour "guider" les jeunes, et ça il y a rien qui le remplace :)

Vive nous ! [:gbtest2:2] [:gbtest2:2]

:lol: :lol: :lol: :lol:

Bon les amis, aller hop pour moi au dodo, demain j'ai conduite, et je tiens à être en forme :bounce:

Ed j'espère voir les photos de ta titine dès demain matin !! :pfff:

:lol: :lol:

Bonne nuit tout le monde, à demain matin :hello: :hello:

:hello: :hello: :hello:

Désolé pas de tofos ce soir. Je viens de rentrer mais les bouteilles sont au frais alors faites pété les bouchons open bar pour tous.

Elle roule trop bien la titine. :love: :love: :love: :love: :love:

A demain

bon ben je vois que tous le monde dort :cry: :cry: :cry: :cry: mais rassurez vous demain les bouteilles seront toujours la!!!!!!

Pour te répondre nanard, sur le record, on oublie le dernier et on passe au suivant :

il y a dans la buvette le post à ced 107 pages actuellement :???: c'est vrai qu'à l'allure où c'est parti, on risque de les avoir battu avant de les rejoindre là-bas :D quand ta voiture sera arrivée :D

hop, hop,hop les enfants, on se calme, laisser mon topic tranquille
SVP :jap:

merki d'avance ;)

Ced à prit peur d'un coup :lol: :lol: Les envahisseurs :whistle:

Ed félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors alors première impression ? :bounce: :bounce: :bounce: Mais ouiiii on veut les photos !

P.s: pour le champagne il est trop tôt là :D :D

Ced à prit peur d'un coup :lol: :lol: Les envahisseurs :whistle:

Ed félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors alors première impression ? :bounce: :bounce: :bounce: Mais ouiiii on veut les photos !

P.s: pour le champagne il est trop tôt là :D :D

:hello: :bounce:

Merci Jonathan et les autres qui arriverons dans la journée biensur

TROP Trop cool en plus le e-HDI trop top et quelle est agréable à conduire les tofos tous à l'heure quand le soleil aura pointé le bout du nez. :love: :

Allé café pour tous avec viennoiserie c'est moi qui régal. :sol:

Bonne journée

:hello: voici quelques tofos pour vous en exclusivité au ranska's bar

Réééééégaleeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzz vous!!!!!!!!!!!!!!

C'est partie

P1050276.jpg

P1050277.jpg

P1050278.jpg

P1050279.jpg

:hello:

Très belle couleur mais la voiture et ègalement très belle

pour arroser ça le matin de bonne heure ça sera un café et par la suite mais plus

tard on fera ça au champagne

Bonne journée à tous et surtout bonne route en 308

Jacquot

:hello:

Très belle couleur mais la voiture et ègalement très belle

pour arroser ça le matin de bonne heure ça sera un café et par la suite mais plus

tard on fera ça au champagne

Bonne journée à tous et surtout bonne route en 308

Jacquot

Merci

Pour la route c'est ma troisième 308 donc je connait mais j'avoue que celle là c'est celle que je préfère de toute (ma première une 308 confort pack 1,6 hdi 92, ma seconde une 308 sw confort pack 1,6 hdi 92 et la dernière 308 sw allure 1,6 e-HDI 112 que du bonheur)

Bonjour à tous et un spécial pour ED !

Ben mon cochon, elle est belle, tu vas bien te régaler. Tes impressions sur le start and stop ? La presse écrite dit que c'est le système le plus abouti du marché, relayant celui de BM au rang de rigolos.

Toutes mes félicitations champagne pour moi à midi.

Oohhh G.E.N.I.A.L ! [:gbtest2:1] [:gbtest2:1]

L’intérieur est top !

Puis à ce que je vois toute la famille à déjà fait un tour dedans :p

:hello: salut les filles :hello:
Très belle voiture Eric, prends en bien soin. J'avais failli prendre bleu philae, c'est vraiment une couleur pas mal (qu'on voit surtout sur les 5008)

c'est normal que la couleur du plastique au niveau des aérateurs arrière ne soit pas noir? car on dirait la même coleur que la voiture. Moi il est noir de mémoire mais bon ma voiture est noir aussi donc c'est peut être normal

Félicitations Eric! :bounce: :bounce:
Très belle voiture, la couleur est originale, j'aime beaucoup!
Bravo, bonne route et éclate toi.
Je repasse ce soir pour la p'tite coupe.
Bonne aprem.

Ca veut dire qu'il ne respecte que les gendarmes et pas les flicaillons, genre starsky.
Voilà il as tous compris il a Free a Non mince c'est Or.... :D :D je respect l'armée et donc les gendarmes par j'em..... Nico...... et sa Po..... :lol: :lol:

Très jolie voiture Eric j'adore la couleur ça change :) et super Idée à nanard pour le rasso je suis preneur aussi :p pas du nanard bien sur :)