! Si vous pouvez le faire, faites le [:fire:4]
, je suis de garde. Et après , week end !
mais je passerais encore vous donner des nouvelles du front

C'est bien ça le problème, je suis pas trop mal payé mais pas assez pour [strike]me payer la GTi de Starlion68[/strike] justifier des semaines à 60 - 70h, heures sup' évidemment pas payées, sans jour de repos dans la foulée.![]()
C'est la raison (parmi d'autres) pour laquelle j'ai démissionné mi-septembre, j'ai presque fini mon préavis de 2 mois...![]()
C'est sûr que je vois pas quel topic pourrait nous égaler en bonne humeur et camaraderie, 76 pages, pffffffff !!!!! C'était combien le record déjà ? Le pire c'est que j'ai pas encore titine, vous vous imaginez ? On va s'avaler les 100 pages à cette vitesse. En plus, on a commencé sérieusement à entamer l'autre topic sur le rassemblement.
c'est vrai qu'à l'allure où c'est parti, on risque de les avoir battu avant de les rejoindre là-bas
quand ta voiture sera arrivée
ça reste un deal après on se tira la bourre là-bas et on verra bien
et ça
ça tient la route 
c'est vrai qu'à l'allure où c'est parti, on risque de les avoir battu avant de les rejoindre là-basquand ta voiture sera arrivée
![]()
mais ! shuuuttça reste un deal après on se tira la bourre là-bas et on verra bien
![]()
C'est une bande de "jeunes chiens fous" mais c'est pô grave, ici, il y aussi pas mal de jeun's et surtout un certain nombre de![]()
et ça
ça tient la route
![]()
Avec la voiture du boss, celle d' Ed et la mienne plus toutes nos singeries habituels
pour "guider" les jeunes, et ça il y a rien qui le remplace 

Pour te répondre nanard, sur le record, on oublie le dernier et on passe au suivant :
il y a dans la buvette le post à ced 107 pages actuellementc'est vrai qu'à l'allure où c'est parti, on risque de les avoir battu avant de les rejoindre là-bas
quand ta voiture sera arrivée
![]()
mais ! shuuuttça reste un deal après on se tira la bourre là-bas et on verra bien
![]()
C'est une bande de "jeunes chiens fous" mais c'est pô grave, ici, il y aussi pas mal de jeun's et surtout un certain nombre de![]()
et ça
ça tient la route
![]()

Ced à prit peur d'un coup![]()
Les envahisseurs
![]()
Ed félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors alors première impression ?![]()
![]()
Mais ouiiii on veut les photos !
P.s: pour le champagne il est trop tôt là![]()
![]()
:
![]()
Très belle couleur mais la voiture et ègalement très belle
pour arroser ça le matin de bonne heure ça sera un café et par la suite mais plus
tard on fera ça au champagne
Bonne journée à tous et surtout bonne route en 308
Jacquot
Voilà il as tous compris il a Free a Non mince c'est Or....Ca veut dire qu'il ne respecte que les gendarmes et pas les flicaillons, genre starsky.
je respect l'armée et donc les gendarmes par j'em..... Nico...... et sa Po.....