ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

Voilà il as tous compris il a Free a Non mince c'est Or.... :D :D je respect l'armée et donc les gendarmes par j'em..... Nico...... et sa Po..... :lol: :lol:

On exécute les mêmes ordres de Nico, aussi bien la Police que la Gendarmerie :whistle:

Mais bon, on est peut-être un peu plus respectueux je sais pas :)

On exécute les mêmes ordres de Nico, aussi bien la Police que la Gendarmerie :whistle:

Oui je dirais que c'est surtout ça et surtout moins c... j'ai un très mauvais souvenir d'un contrôle de police de vrai cowboy fouille au corps etc... je passe les détails je peux te dire le truc ou tu n'a rien a te reprocher tu reviens tranquille de vacances tu es reposé, tous ça pour finir embarqué et avoir des excuses au poste par ce qu'ils se sont tromper de personne (c'est vrai que j'ai tout à fait la tête du délinquant braqueur :lol: :lol: )j'en rigole maintenant mais sur le coup pas du tous c'était plutôt l'inverse :( :( très mauvais souvenir

Oui je dirais que c'est surtout ça et surtout moins c... j'ai un très mauvais souvenir d'un contrôle de police de vrai cowboy fouille au corps etc... je passe les détails je peux te dire le truc ou tu n'a rien a te reprocher tu reviens tranquille de vacances tu es reposé, tous ça pour finir embarqué et avoir des excuses au poste par ce qu'ils se sont tromper de personne (c'est vrai que j'ai tout à fait la tête du délinquant braqueur :lol: :lol: )j'en rigole maintenant mais sur le coup pas du tous c'était plutôt l'inverse :( :( très mauvais souvenir

Fouille au corps ça arrive quand on "suspecte" quelque chose :) Après effectivement chacun ses méthodes, mais c'était pas forcément méchant ;) , c'est sûr que c'est pas plaisant ni rien par contre :D

Et sinon les amis :bounce:

Ça intéresserait quelqu'un des Portes-Clés Peugeot (le nouveau lion) ou 107, 307, 306, 308, 3008 etc.. etc.. ? Apparemment je peux en avoir à 5,90 par un ami ça vaut le coup non ? :bounce:

Bon l'ami edsncf n'a plus qu'à changer sa signature et ce sera nickel

---------------
Eric
308 SW 1.6 HDI 90 Confort Pack à vendu
308 SW 1.6 e-HDI 110 Allure [strike]au garage en attente de reception[/strike] :non:

salut Jonsame, je regardais à l'instant sur aramis la différence de prix entre 92 et 112 ch pour une active + pack urbain. En gros ça fait 1300 euros pour les 20 ch de plus (soit 65€ par bourricot supplémentaire !). Je sais pas si ça dépasse ton budget 18 500€ ?pour bien il faudra que tu essaies les 2 pour voir si 92 ch te suffisent. Certains disent que le 92 se défend bien, d'autres disent que sur 207 c'est nickel mais trop juste sur 308. Ca dépend donc de l'utilisation de chacun, donc idéalement compare les 2 pour être sur de ne pas regretter ton choix. Gros avantage en 112, c'est la boite 6, un régal sur voie rapide (et gage de sobriété).

A+

Très jolie voiture Eric j'adore la couleur ça change :) et super Idée à nanard pour le rasso je suis preneur aussi :p pas du nanard bien sur :)

Il est plus à prendre et pis il fait que dans la gente féminine. :lol: :lol:

Plus respectueux, ils ont aucun mal, y a bien longtemps que les autres, ils ont perdu tout sens du respect. A leurs décharges, ils sont tellement haïs par la population qu'ils perdent un peu les pédales.

S'ils sont pas aimés ils y sont aussi pour beaucoup.

salut Jonsame, je regardais à l'instant sur aramis la différence de prix entre 92 et 112 ch pour une active + pack urbain. En gros ça fait 1300 euros pour les 20 ch de plus (soit 65€ par bourricot supplémentaire !). Je sais pas si ça dépasse ton budget 18 500€ ?pour bien il faudra que tu essaies les 2 pour voir si 92 ch te suffisent. Certains disent que le 92 se défend bien, d'autres disent que sur 207 c'est nickel mais trop juste sur 308. Ca dépend donc de l'utilisation de chacun, donc idéalement compare les 2 pour être sur de ne pas regretter ton choix. Gros avantage en 112, c'est la boite 6, un régal sur voie rapide (et gage de sobriété).

A+

:hello: Sylvain

Effectivement la différence de prix n'est pas énorme, j'avais pu voir sa aussi, mais il y a trois points qui me font pas la prendre je m'explique :)

1-- Niveau budget a la base je partais sur du 16.000 euros, puis je me suis permis d'augmenter jusqu’à 17700 pour avoir quelque chose de bien, de l'active au moins, et tant qu'à faire en jeune permis le radar de recul arrière peut être sympa, d’où le pack urbain en supplément :whistle: Sans compter que du coup la carte grise est pas au même prix (mais bon sa c'est plus du détails :lol: ).

2-- Niveau assurance, déjà qu'"ils font la gueule" pour une voiture si récente et "puissante" (d'après eux :sarcastic: ) et qu'ils me demandent un peu plus de 1500 euros par an, j'ose pas imaginer pour le 112 (soit refus d'assurer, soit je vais passer a 1800-2000 euros par an :cry: )

3-- Ça va être ma première voiture, et je veux pas commencer avec trop "gros" étant donné que c'est le début, je veux pas non plus être trop tenté d'avoir le pied lourd :whistle: :whistle:

Pour info en début de carrière en Gendarmerie on gagne moins que le smic (mais bon on a d'autre avantage, et on fait pas ce métier pour l'argent, c'est surtout par passion)

Mais ton conseil est bon, c'est sur, surtout pour celui qui as déjà quelques années d'assurance et de permis :jap: :jap:

Plus respectueux, ils ont aucun mal, y a bien longtemps que les autres, ils ont perdu tout sens du respect. A leurs décharges, ils sont tellement haïs par la population qu'ils perdent un peu les pédales.

S'ils sont pas aimés ils y sont aussi pour beaucoup.

Le problème aussi "des autres" et qu'ils sont beaucoup moins respecté à la base, puis la Police est surtout en "grande agglomération" donc plus de cité par exemple, après je prend la défense de personne mais je connais des policiers très bien, il y a du bon partout et du mauvais aussi :)

:hello:
Bon alors on se la fait cette coupe ou quoi? :D
Punaise c'est l'heure là.
A la tienne Eric, longue et bonne vie à titine :bounce:

A la notre, et vidons quelques bouteilles, si on ne peut plus repartir on couchera sur

place

on sera pret pour l'ouverture demain matin

:hello: :hello: :hello:

[:fire:5] les potes. Pas eu le temps de passer aujourd'hui, on pense avoir trouvé notre maison...alors on a fait 2 visites, on réfléchit ... :) On veux pas se tromper !
Félicitations à Ed !

Et bonne soirée à tous ! :hello:

ça va les potes?
Ok! Je débouche la seconde bouteille alors!
Allez c'est parti, ce coup-ci on la sabre grave!
A la tienne ED!

c'est normal que la couleur du plastique au niveau des aérateurs arrière ne soit pas noir? car on dirait la même coleur que la voiture. Moi il est noir de mémoire mais bon ma voiture est noir aussi donc c'est peut être normal

:hello: il est noir c'est un effet

ED doit faire des kilomètres depuis ce matin on ne l'a pas vu

[:philw389:6] [:philw389:6] [:philw389:6]

Allez faites moi péter les bouchons comme j'ai dit profitez en il y en a une caisse encore.

Merci à tous

Et oui j'ai fait quelques km que c'est agréable ce 112 ch il ronronne parfaitement

Petite question le vendeur m'a dit qu'il n'y avait pas de rodage à faire car maintenant il est fait en usine que me conseillez vous??

Jusqu'à 2000/3000 km en douceur
au delà de 5000 des petites montées dans les tours
après 10000 en avant la cavalerie
et ta voiture ira loin

:bounce: :bounce: :bounce:

Les amis :hello:

Ça intéresserait quelqu'un des Portes-Clés Peugeot (le nouveau lion) ou 107, 307, 306, 308, 3008 etc.. etc.. ? Apparemment je peux en avoir à 5,90 par un ami :bounce:

Vous pensez que ça vaut le coup non ? Tant qu'a faire j'aurais déjà les miens :lol:

Les amis :hello:

Ça intéresserait quelqu'un des Portes-Clés Peugeot (le nouveau lion) ou 107, 307, 306, 308, 3008 etc.. etc.. ? Apparemment je peux en avoir à 5,90 par un ami :bounce:

Vous pensez que ça vaut le coup non ? Tant qu'a faire j'aurais déjà les miens :lol:

Oui, c'est pas cher Jonathan, ça vaut près du double sur EB ... site d'enchères assez connu. Après faut voir si ton fournisseur fait payer les frais de port et combien.