ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

pour @jensame ;)

pas de souciailles :lol:

si tu ne vois rien venir :whistle: penses à supprimer tes cookies demain matin ou demain soir et ça devrait le faire :lol:

ton news avatar, est plus sympa que l'autre ;) :D

salut les loulous,

jonsame normalement tu as un écran monochrome, si tu n'as pas le GPS

je reviens de mon week-end du bassin d'arcachon, c'est vraiment magnifique, mais je suis crevé, vive les bouchons parisiens :pfff: :pfff:

une photo du cul de ma titine face à la mer

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/58521/2011-10-30 10.38.56.jpg1..jpg

du haut de la dune du pyla

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/58521/2011-10-30 16.10.37.jpg1..jpg

et de la plage du pyla

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/58521/2011-10-30 16.47.17.jpg1..jpg

Ah ok merci, et ça a un nom cet écran ? Et toi le diffuseur ?

En tout cas super belles photos !! :bounce: :bounce:

pour @jensame ;)

pas de souciailles :lol:

si tu ne vois rien venir :whistle: penses à supprimer tes cookies demain matin ou demain soir et ça devrait le faire :lol:

ton news avatar, est plus sympa que l'autre ;) :D

:lol: :lol:

Oui apparemment celui-ci plait plus :whistle: vous aimez pas les menottes vous [:kham:4] :lol: :lol:

Ca y est j'ai le nouveau aussi !! L'image est un peu déformé mais bon :)

Merci d'avoir changé l'avatar Jonathan, j'suis pas preneur de ce genre de truc que tu as mis avant.

Concernant le diffuseur arrière, il sera présent sur ma fénition allure donc, féline pas obligatoire.

Xavier, je me doutais que t'avais pas laché ton job avant d'en avoir trouvé un autre mais bon, on ne sait jamais.

Bonne soirée à tous.

Ah ok merci, et ça a un nom cet écran ? Et toi le diffuseur ?

En tout cas super belles photos !! :bounce: :bounce:

non je n'ai pas d'aérateurs à l'arrière, j'ai une prémium, mais je m'en fou il n'y a presque jamais personne qui monte à l'arrière dans ma voiture :lol: :lol: toute la clim pour les personnes de devant :lol: :lol:

Merci d'avoir changé l'avatar Jonathan, j'suis pas preneur de ce genre de truc que tu as mis avant.

Concernant le diffuseur arrière, il sera présent sur ma fénition allure donc, féline pas obligatoire.

Xavier, je me doutais que t'avais pas laché ton job avant d'en avoir trouvé un autre mais bon, on ne sait jamais.

Bonne soirée à tous.

Pas de soucis avec l'avatar ;) Je veux pas vous faire peur non plus :non:

Ah bon bah peut-être présent sur ma futur "active" alors :???:
Apparemment c'est la loterie, dommage :( J'ai vu que ça coute quand même plus de 200 euros pour les "diffuseurs en plastiques" sur un autre topic. Il y juste une mousse à enlever dans les tuyaux, qui sont déjà présent apparemment.

Merci roro, xavier, ranska pour vos réponses, et effectivement j'aurais assez rarement quelqu'un derrière, c'est juste que comme ils appellent ça "climatisation automatique bi-zone" je trouvais ça con qu'enfaite il y est qu'une zone couverte :sarcastic:

Apparemment c'est la loterie, dommage :( J'ai vu que ça coute quand même plus de 200 euros pour les "diffuseurs en plastiques" sur un autre topic. Il y juste une mousse à enlever dans les tuyaux, qui sont déjà présent apparemment.

Merci roro, xavier, ranska pour vos réponses, et effectivement j'aurais assez rarement quelqu'un derrière, c'est juste que comme ils appellent ça "climatisation automatique bi-zone" je trouvais ça con qu'enfaite il y est qu'une zone couverte :sarcastic:

Non coco, bi zone, ça signifie, la clim à l'avant pour le conducteur et le passager. Ca veut dire que le conducteur peut régler son côté à 21 degrés, le passager à 22. En fait t'as deux sorties à l'avant donc, tu peux te prendre en conduisant 25 dégrés et si ton passager a trop chaud, il peut régler son côté à 20 degrés. Je sais pas si j'ai été assez clair ? J'aurai essayé en tout cas.

Bon allez bonne nuit à tous.

Jonathan, mon avatar est un paysage enneigé de Finlande, c'es un pays que je connais bien et que j'aime.

Non coco, bi zone, ça signifie, la clim à l'avant pour le conducteur et le passager. Ca veut dire que le conducteur peut régler son côté à 21 degrés, le passager à 22. En fait t'as deux sorties à l'avant donc, tu peux te prendre en conduisant 25 dégrés et si ton passager a trop chaud, il peut régler son côté à 20 degrés. Je sais pas si j'ai été assez clair ? J'aurai essayé en tout cas.

Ah d'accord, je pensais que c'était température différente pour le devant, et température différente pour derrière, je viens de comprendre que la voiture de mes parents est une quadri-zone alors :whistle:

Merci pour tes explications clairs et précise mon ami :jap: J'espère que je vous embête pas avec toutes mes questions, désolé c'est la première voiture en plus des questions habituels :pt1cable: :love:
Bon allez bonne nuit à tous.

Jonathan, mon avatar est un paysage enneigé de Finlande, c'es un pays que je connais bien et que j'aime.

Ah d'accord, je me doutais que c'était ton beau pays qui te tiens tant à coeur mais fallait que je demande pour être sûr :D

:hello: :hello: Bonne soirée tout le monde, grosse journée et nuit demain :) faites de beaux rêves de vos 308 :hello: :hello:

:non: :non:

tu racontes des conneries nanard :D

et ce n'est pas a un "ancien" frigoriste que tu vas la faire :spamafote:

Quand tu dis 20°C et l'autre 25°c, le système va se mordre la queue :lol: :lol: :lol:

J'explique :

- le coté où tu demandes 20 va forcer à donf pour y arriver ......

- mais comme tu demandes 25 de l'autre coté, il va faire la même chose ........

CQFD le brol est perdu :lol: :lol: :lol:

D'après la notice, de mémoire, il est conseillé de ne pas dépasser 2°C d'écart :spamafote:

bonne nuit quand même [:francis:1]

:non: :non:

tu racontes des conneries nanard :D

et ce n'est pas a un "ancien" frigoriste que tu vas la faire :spamafote:

Quand tu dis 20°C et l'autre 25°c, le système va se mordre la queue :lol: :lol: :lol:

J'explique :

- le coté où tu demandes 20 va forcer à donf pour y arriver ......

- mais comme tu demandes 25 de l'autre coté, il va faire la même chose ........

CQFD le brol est perdu :lol: :lol: :lol:

D'après la notice, de mémoire, il est conseillé de ne pas dépasser 2°C d'écart :spamafote:

bonne nuit quand même [:francis:1]

Et les petits gars, vous êtes pas trop au courant de ce qu'il y a dans vos 308, heureusement que Fire veille... :) l'indication dans la 308 ( et RCZ ), c'est une valeur, pas les degrés...et il ne faut pas avoir plus de "3" d'écart entre passager et conducteur [:fire:4]

Et les petits gars, vous êtes pas trop au courant de ce qu'il y a dans vos 308, heureusement que Fire veille... :) l'indication dans la 308 ( et RCZ ), c'est une valeur, pas les degrés...et il ne faut pas avoir plus de "3" d'écart entre passager et conducteur [:fire:4]
[:chris34]
Pas plus de 3 niveaux d'écart. Je me suis toujours demandé si ce truc était réellement efficace d'ailleurs!

Sur ce, bonne nuit à tous!

:hello: Coucou tout le monde :hello:

Ah on voit ceux qui ont appris la notice par coeur ! :lol: Merci Fire et Xavier :jap:

Mais merci à toi Manec aussi pour tes explications, et effectivement c'est assez logique ce que tu nous dis, une climatisation ne peux pas sortir du 15degrès et en même temps du 25 :pt1cable:

Allez sur ceux, aujourd'hui c'est moi qui paye les croissants et pain au chocolat avec le café ! :bounce: servez-vous ! :)

Je reviens surement voir ce qu'il ce passe ici vers Midi :hello: A tout à l'heure et bonne matinée :hello:

Je répondais à Jonathan sur le principe et j'avais raison. Les températures que je donnais n'étaient qu'imaginatives et servaient d'exemple. Je suis désolé Manu que tu n'ais pas capté ça. Je vois d'ailleurs que Fire te contredis alors, qui détient la vérité ???????????? :lol: :lol:

[:chris34]
Pas plus de 3 niveaux d'écart. Je me suis toujours demandé si ce truc était réellement efficace d'ailleurs!

Sur ce, bonne nuit à tous!

salut,

[:chris34] oui moi c'est pareil je me suis toujours demandé si ça changé vraiment quelque chose pour le passager et le conducteur que leur clim soit réglée différemment dans un si petit espace :???: :???:

Bonjour les Amis,
C'est agréable toutes ces viennoiseries, ces cafés chauds, cette ambiance au ranska'bar.
Cool!
Je me jette donc sur un double et au moins 3 croissants
Bonne journée

Salut les potos encore une belle journée ensoleillée en fraîche que de bonheur.
Allez un p'ti jus un pain au choco et hop je file faire un tour chez Pigeot pour ma pédale d'embrayage.
:( :hello:

:hello: Jonathan

Ton avatar est plus cool que l'ancien au passage

Pour les diffuseur arrière il te faut forcément une clim Bi zone sinon tu pourras défaire la mousse mais rien ne sortira. J'avais essayer sur ma confort pack précédement.

Bonne journée

:hello: à tous

un petit café avec un croissant merci Jonathan

Voici des photos du coffre avec les 2 sièges de 3ème rang

P1050341.jpg

P1050342.jpg

P1050343.jpg

P52.jpg

P59.jpg

P1050349.jpg

P60.jpg

Salut les potos encore une belle journée ensoleillée en fraîche que de bonheur.
Allez un p'ti jus un pain au choco et hop je file faire un tour chez Pigeot pour ma pédale d'embrayage.
:( :hello:
De retour de la concession et un ressort de pédale à changer pour le moment :heink:

:hello: Jonathan

Ton avatar est plus cool que l'ancien au passage

Pour les diffuseur arrière il te faut forcément une clim Bi zone sinon tu pourras défaire la mousse mais rien ne sortira. J'avais essayer sur ma confort pack précédement.

Bonne journée

:hello: Ed

Merci pour l'avatar, je l'aime bien lui aussi, puis l'hélico c'est génial :bounce:

Oui oui la finition Active comporte la clim' bi zone :) Mais tu fais bien de le signaler :jap:

[:fire:5] à tous.
Au boulot aujourd'hui. Demain j'emmène le bolide au garage pour 2-3 petits soucis !
Bon aprèm [:fire:4]