salut les loulous,
jonsame normalement tu as un écran monochrome, si tu n'as pas le GPS
je reviens de mon week-end du bassin d'arcachon, c'est vraiment magnifique, mais je suis crevé, vive les bouchons parisiens![]()
![]()
une photo du cul de ma titine face à la mer
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/58521/2011-10-30 10.38.56.jpg1..jpg
du haut de la dune du pyla
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/58521/2011-10-30 16.10.37.jpg1..jpg
et de la plage du pyla
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/58521/2011-10-30 16.47.17.jpg1..jpg

pour @jensame![]()
pas de souciailles![]()
si tu ne vois rien venirpenses à supprimer tes cookies demain matin ou demain soir et ça devrait le faire
![]()
ton news avatar, est plus sympa que l'autre![]()
![]()
vous aimez pas les menottes vous

Ah ok merci, et ça a un nom cet écran ? Et toi le diffuseur ?
En tout cas super belles photos !!![]()
![]()
toute la clim pour les personnes de devant

Merci d'avoir changé l'avatar Jonathan, j'suis pas preneur de ce genre de truc que tu as mis avant.
Concernant le diffuseur arrière, il sera présent sur ma fénition allure donc, féline pas obligatoire.
Xavier, je me doutais que t'avais pas laché ton job avant d'en avoir trouvé un autre mais bon, on ne sait jamais.
Bonne soirée à tous.
Je veux pas vous faire peur non plus
J'ai vu que ça coute quand même plus de 200 euros pour les "diffuseurs en plastiques" sur un autre topic. Il y juste une mousse à enlever dans les tuyaux, qui sont déjà présent apparemment.
Pas de soucis avec l'avatarJe veux pas vous faire peur non plus
![]()
Ah bon bah peut-être présent sur ma futur "active" alors![]()
Apparemment c'est la loterie, dommageJ'ai vu que ça coute quand même plus de 200 euros pour les "diffuseurs en plastiques" sur un autre topic. Il y juste une mousse à enlever dans les tuyaux, qui sont déjà présent apparemment.
Merci roro, xavier, ranska pour vos réponses, et effectivement j'aurais assez rarement quelqu'un derrière, c'est juste que comme ils appellent ça "climatisation automatique bi-zone" je trouvais ça con qu'enfaite il y est qu'une zone couverte![]()
Non coco, bi zone, ça signifie, la clim à l'avant pour le conducteur et le passager. Ca veut dire que le conducteur peut régler son côté à 21 degrés, le passager à 22. En fait t'as deux sorties à l'avant donc, tu peux te prendre en conduisant 25 dégrés et si ton passager a trop chaud, il peut régler son côté à 20 degrés. Je sais pas si j'ai été assez clair ? J'aurai essayé en tout cas.
J'espère que je vous embête pas avec toutes mes questions, désolé c'est la première voiture en plus des questions habituels
Bon allez bonne nuit à tous.
Jonathan, mon avatar est un paysage enneigé de Finlande, c'es un pays que je connais bien et que j'aime.
Bonne soirée tout le monde, grosse journée et nuit demain
faites de beaux rêves de vos 308

Non coco, bi zone, ça signifie, la clim à l'avant pour le conducteur et le passager. Ca veut dire que le conducteur peut régler son côté à 21 degrés, le passager à 22. En fait t'as deux sorties à l'avant donc, tu peux te prendre en conduisant 25 dégrés et si ton passager a trop chaud, il peut régler son côté à 20 degrés. Je sais pas si j'ai été assez clair ? J'aurai essayé en tout cas.

![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
![]()
![]()
tu racontes des conneries nanard![]()
et ce n'est pas a un "ancien" frigoriste que tu vas la faire
Quand tu dis 20°C et l'autre 25°c, le système va se mordre la queue![]()
![]()
![]()
J'explique :
- le coté où tu demandes 20 va forcer à donf pour y arriver ......
- mais comme tu demandes 25 de l'autre coté, il va faire la même chose ........
CQFD le brol est perdu![]()
![]()
![]()
D'après la notice, de mémoire, il est conseillé de ne pas dépasser 2°C d'écart
bonne nuit quand même![]()
l'indication dans la 308 ( et RCZ ), c'est une valeur, pas les degrés...et il ne faut pas avoir plus de "3" d'écart entre passager et conducteur [:fire:4][:chris34]Et les petits gars, vous êtes pas trop au courant de ce qu'il y a dans vos 308, heureusement que Fire veille...l'indication dans la 308 ( et RCZ ), c'est une valeur, pas les degrés...et il ne faut pas avoir plus de "3" d'écart entre passager et conducteur [:fire:4]
Coucou tout le monde
Et les petits gars, vous êtes pas trop au courant de ce qu'il y a dans vos 308, heureusement que Fire veille...l'indication dans la 308 ( et RCZ ), c'est une valeur, pas les degrés...et il ne faut pas avoir plus de "3" d'écart entre passager et conducteur [:fire:4]
Merci Fire et Xavier
servez-vous !
A tout à l'heure et bonne matinée 
Et les petits gars, vous êtes pas trop au courant de ce qu'il y a dans vos 308, heureusement que Fire veille...l'indication dans la 308 ( et RCZ ), c'est une valeur, pas les degrés...et il ne faut pas avoir plus de "3" d'écart entre passager et conducteur [:fire:4]

[:chris34]
Pas plus de 3 niveaux d'écart. Je me suis toujours demandé si ce truc était réellement efficace d'ailleurs!
Sur ce, bonne nuit à tous!

Pas de soucis avec l'avatarJe veux pas vous faire peur non plus
![]()
Ah bon bah peut-être présent sur ma futur "active" alors![]()
Apparemment c'est la loterie, dommageJ'ai vu que ça coute quand même plus de 200 euros pour les "diffuseurs en plastiques" sur un autre topic. Il y juste une mousse à enlever dans les tuyaux, qui sont déjà présent apparemment.
Merci roro, xavier, ranska pour vos réponses, et effectivement j'aurais assez rarement quelqu'un derrière, c'est juste que comme ils appellent ça "climatisation automatique bi-zone" je trouvais ça con qu'enfaite il y est qu'une zone couverte![]()
Jonathanmerci pour les photos Eric, t'as de quoi charger si tu enlèves tes sièges...
De retour de la concession et un ressort de pédale à changer pour le momentSalut les potos encore une belle journée ensoleillée en fraîche que de bonheur.
Allez un p'ti jus un pain au choco et hop je file faire un tour chez Pigeot pour ma pédale d'embrayage.
![]()
![]()

Jonathan
Ton avatar est plus cool que l'ancien au passage
Pour les diffuseur arrière il te faut forcément une clim Bi zone sinon tu pourras défaire la mousse mais rien ne sortira. J'avais essayer sur ma confort pack précédement.
Bonne journée
Ed
Mais tu fais bien de le signaler 
Fire!
Pas grave tes p'tit soucis au moins?!
![jak-69-1 [:jak-69:1] [:jak-69:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/jak-69.gif)