salut Jonsame, ne perds pas de vue qu'en boite 5 sur voie rapide, ta conso ne sera peut être pas si favorable.
Sinon ton nouvel avatar est mieux que l'ancien, qu'il valait mieux enlever ne serait ce que par respect pour la personne interpellée. Et puis, rien de très glorieux à maîtriser un gars armé de son seul slip quand on est une dizaine armés jusqu'aux dents et qu'on débarque à 6h du matin. En plus le gars avait un slip blanc, c'est la couleur de la Paix, vous respectez vraiment rien ! il voulait sans doute parlementer![]()
![]()
Effectivement c'est vrai, mais je pense que la boite 6 est pas possible pour moi
Pas de soucis pour mon avatar
On ne voyait pas son visage à la personne donc pas de problème, et tu sais parfois même armée comme ça et en slip certains se rebelle (suicidaire
). Après pour le slip blanc (puis marron ?
) ton hypothèse est peut-être bonne ?

, la remplaçante de la 308 est prévue à la rentrée 2013 je crois mais elle devrait s'appeller 301, histoire de ne pas voir cohabiter 2 types de 309 en même temps, ça ne ressemblerait à rien ![chris34-3 [:chris34:3] [:chris34:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/chris34.gif)