ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

salut Jonsame, ne perds pas de vue qu'en boite 5 sur voie rapide, ta conso ne sera peut être pas si favorable.
Sinon ton nouvel avatar est mieux que l'ancien, qu'il valait mieux enlever ne serait ce que par respect pour la personne interpellée. Et puis, rien de très glorieux à maîtriser un gars armé de son seul slip quand on est une dizaine armés jusqu'aux dents et qu'on débarque à 6h du matin. En plus le gars avait un slip blanc, c'est la couleur de la Paix, vous respectez vraiment rien ! il voulait sans doute parlementer :lol: :lol:

:hello: Effectivement c'est vrai, mais je pense que la boite 6 est pas possible pour moi :)

Pas de soucis pour mon avatar ;) On ne voyait pas son visage à la personne donc pas de problème, et tu sais parfois même armée comme ça et en slip certains se rebelle (suicidaire :???: :whistle: ).
Après pour le slip blanc (puis marron ? :cry: :lol: :lol: ) ton hypothèse est peut-être bonne ? :lol: :lol: :lol:

:hello:

J'aime pas les aérations de la 208 :heink:

Fire j'ai vu ton sujet, vraiment pas cool Peugeot :pfff:

Sylvain toujours fou :lol: :lol:

Et c'est prévu pour quand la 309/310 ? :whistle: :lol:

salut Jonsame [:chris34:4], la remplaçante de la 308 est prévue à la rentrée 2013 je crois mais elle devrait s'appeller 301, histoire de ne pas voir cohabiter 2 types de 309 en même temps, ça ne ressemblerait à rien [:chris34:3]

salut Jonsame [:chris34:4], la remplaçante de la 308 est prévue à la rentrée 2013 je crois mais elle devrait s'appeller 301, histoire de ne pas voir cohabiter 2 types de 309 en même temps, ça ne ressemblerait à rien [:chris34:3]

D'accord Ok merci mon ami :jap:
De toute façon moi ça sera la 308 :na: :lol: :lol:

A tout à l'heure tout le monde bon après midi ! :hello: :hello:

Je me demande comment ils vont faire, quand même. :???:

La 309 est une exception, vont-ils "sauter" toute la génération -09 juste à cause de ce modèle à part?...

Et après?... Passer à 310, au risque de perde tout le charme qu'avait ce "0" central, rappelant la manivelle des premiers moulins? :pfff:

J'espère qu'ils repasseront à 301... Je pense que suffisamment d'eau s'est écoulée sous les ponts pour qu'ils puissent revenir à la case départ... On verra!

[:le lion de route]

j'ai lu je ne sais plus où qu'ils souhaitaient une refonte totale de l'appellation des modèles et donc revenir aux modèles X01 pourrait être une solution.
Comme on est dans une tendance de multiplication des segments de véhicules, à l'image de ce qui se fait chez VW par exemple, Peugeot craint peut être d'avoir des difficulté à nommer ses modèles. Déjà les appellations du genre 4007 ou 5008 font vraiment "intercallées" et pas franchement esthétiques d'une point de vue marketing...

Fire, j'ai peut-être une solution pour "accélérer" la résolution de tes petits problèmes et leur faire bouger leur cul de leur chaise. Si tu es OK envoie moi un MP je t'en parlerais ;)

[:fire:5]
Un café pour les nerfs, vraiment déçu de Peugeot ...à voir sur mon sujet pour ceux que ça intéresse :sarcastic:

J'te comprends mon Fire, tous des enc... juste bon à vendre et quand tu as les emmerdes y a plus personne.

ils ne sont pas tous chiant, moi mon garage à creteil, il ne me pose jamais de souci, là j'ai mon volant cuir qui s'écaille, je n'ai même pas était le voir, je l'ai juste appelé, pour lui indiquer mon problème, et il m'a dit pas de problème je commande le volant et je vous le pose samedi, il me dit on connait le problème et c'est pris sous garantie.

pareil j'ai le montant en plastique de la portière conducteur qui s'est fissuré, j'ai été les voir cette am, et ils me font juste payé l'autocollant plastique et pas la main d'oeuvre ;) ;)

[:fire:5]
Un café pour les nerfs, vraiment déçu de Peugeot ...à voir sur mon sujet pour ceux que ça intéresse :sarcastic:

Peux tu me rappeler si je ne me trompe pas ta voiture tu l'a prise chez un mandataire?

Hier j'ai discuté avec un ancien chef d'atelier de chez Peugeot en retraite la consigne des voitures de mandataires c'était de les faire patienter d'ou peut être ta déception

:hello: :hello: :hello:

Peux tu me rappeler si je ne me trompe pas ta voiture tu l'a prise chez un mandataire?

Hier j'ai discuté avec un ancien chef d'atelier de chez Peugeot en retraite la consigne des voitures de mandataires c'était de les faire patienter d'ou peut être ta déception

:hello: :hello: :hello:

De les faire patienter jusqu'à quoi ? :???:

Ca peut se régler ça :whistle:

:lol: :lol: :lol:

Pour mémoire, mandataires ou pas, cette bande de fiottes, doivent gérer et traiter les problèmes de n'importe quelle voiture sous garantie, c'est la loi.

Que ça leur plaise ou non, ils ont pas le choix. Maintenant, s'il m'arrivait le même problème et que je soupçonne le CC de m'emmerder parce que j'ai décidé de pas me faire enfiler de 7000 euros en prenant titine chez un mandataire, j'utiliserais les moyens légaux.

La DGCCRF est très friande dans mon département de ce genre d'agissements et je n'hésiterai pas.

Celui qui emmerde mon pote Fire, j'lui fous une 308 dans le fion et avec les portes ouvertes, encore ! Oh putain, ça y est, ils m'ont énervé !!!!!!!!!!!!

Ranska prend une verveine ça va te calmer

Ce que je viens de citer c'est une consigne mais le garage n'a pas obligation de la respecter, seul le dialogue entre ton CC et toi peut arranger les choses

Passe une bonne nuit

Ranska prend une verveine ça va te calmer

Ce que je viens de citer c'est une consigne mais le garage n'a pas obligation de la respecter, seul le dialogue entre ton CC et toi peut arranger les choses

Passe une bonne nuit

Non j'vais prendre un café serré, ça m'a jamais empêché de dormir. C'est que c'est rageant parce que je sais que ce que tu écris est vrai Jacquot, même si c'est caché. Je crois que pour pas avoir à faire à ce genre d'individus, il faut privilégier les petites concessions et pas les usines à gaz qui se foutent royal, que tu reviennes ou pas. Une petite structure, voudra elle, te fidéliser parce que même si t'as pas acheté chez eux, il ne crache pas sur un entretien. La main d'oeuvre n'est pas donnée et tu seras le bienvenu.

:hello: Tout le monde ! :hello:

Aller c'est reparti pour une nouvelle journée :)

Un croissant et un café au lait pour moi ce matin puis on y va :bounce:

Bonne matinée et à tout à l'heure tout le monde :bounce: :bounce:

Salut à tous,

Dernier jour dans mon agence, avant une semaine de repos et une nouvelle aventure dans une autre agence d'architectes mulhousienne.

En mémoire de mon boulot ici, une photo d'un de mes projets, construit à Haguenau. La photo n'est pas choisie au hasard, pour ne pas être totalement HS. [:jak-69:1]
DSC_3112R.jpg

On fêtera ça ce soir! [:fire:6]

En attendant un p'tit café, merci!

On va boire aussi à la santé de mon frangin, qui vient de faire immatriculer sa 306 : xx-x93-FN. :heink:

Difficile de faire pire...

Alors à la santé de ton frangin, pis j'vais te dire, je les ai tellement enflées d'attendre ma titine, que n'importe quel numéro d'immat, m'ira très bien.

Superbe ton projet Xavier, tu es un architecte de talent pis la titine en bas, bueno !

Bonne soirée à tous.

:hello:

Santé [:philw389:6] [:philw389:6] :bounce: :bounce:

Et félicitation à toi pour le bâtiment ! Et à lui pour la voiture [:sniper:2] [:sniper:2]

Par contre mon ami attention pour la plaque, en enlevant juste un chiffre c'est très facile à trouver quand même, et avec ça certains s'amuse à faire des fausses plaques pour une 306 volé par exemple et quelqu'un ayant accès aux fichiers (en général uniquement les préfectures et services de l'état mais on sait jamais) peut trouver son nom, prénom, date de naissance, lieu de naissance, adresse actuelle, description exact de la voiture (couleur, puissance, type, marque, numéro de série etc.) il vaut mieux enlever une lettre ou deux avec 1 chiffre au moins ;)

Aufaite les amis, pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé le moyen sur RT4 et RT5 d'activer des fonctions cachées à l'aide d'un CD si quelqu'un est intéressé il me demande le lien par MP et je lui donne ça, étant donné que je sais pas si je peux le mettre ici :???:

Aufaite les amis, pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé le moyen sur RT4 et RT5 d'activer des fonctions cachées à l'aide d'un CD si quelqu'un est intéressé il me demande le lien par MP et je lui donne ça, étant donné que je sais pas si je peux le mettre ici :???:

développes un peu tes fonctions cachées :???:

que je te dises quoi :D :D :D

Bon bah je met le lien, tu enleverras si c'est pas bon :D

http://mira308sw.altervista.org/fr/index.htm et http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?f=185&t=22311